Enceinte grâce à la PMA de Foch

Avatar du membre
Rachel927

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Rachel927 »

Oh ben oui ça m’etonne Ça opkette pour moi l’allaitement c’est à la demande et puis tu ne vas pas le laisser hurler, ma fille a souvent dépassé les quantités « recommandées » mais les bébés ne sont pas des robots, quand elle avait faim on lui donnait, elle est loin d’être obèse
Et puis les bébés régurgitent le trop plein
Bon courage !
Nous deux : infertilité inexpliquée
BB1 née en mai 2016, après 6 ans d’essais, un an de clomid et 3 IAC (PMA Neuilly sur Seine) :girl:
BB2 en route après IAC, PMA Foch
BHCG : 06/02 : 143 ui ; 08/02 : 288 ui ; 12/02 : 1450 ui
Première écho 07/03 : tout va bien coeur qui bat coeurquibat
Écho T1 le 03/04
Écho T2 le 07/06, petite princesse confirmée :girl:
Écho T3 à venir le 21/08
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Oui je ne comprends pas... L'allaitement a toujours été à la demande... En plus tous les enfants sont différents... Un bébé né à 2.7kg n'a pas les mêmes besoins qu'un bébé né à 4.2kg....
Avatar du membre
Rolette

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 12 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 45

Message non lu par Rolette »

Hé ben c’est pas simple toutes ces questions.
En effet, il faut très certainement trouver un équilibre entre normes et intuitions!!!

Je prends soin de te répondre demain en MP Nosidik.

Bizzzz ! Bonne nuit les jeunes et futures mamans.
Opkette contente d’avoir eu de tes nouvelles!!!
Nous 40 ans.
Essai BB1 depuis début 2013.
6 IAC négatives (suivi gynécologue libéral).
PMA Foch depuis juillet 2016
3 FIV Icsi
16/07/2018 : notre champion Leonardo est né. 2K900 et plein de cheveux🥰🥰🥰!!!
Avatar du membre
Damen

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 01 avril 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens

Message non lu par Damen »

Salut Rolette, avant tout BRAVO pour ta réussite maintenait.

As-tu consulté auprès de quel gynecologue à l'hôpital Foch? C'est un Prof ou Dr? Les prof sont mieux je pense ?. Je commencerai mon projet de fiv icsi à cet hopital bientôt. Si je commence la biologie, consultation, l'anesthésie faut-il suivre tout à cet hôpital ? La consultation en privé est -il plus rapide ? et remboursement par secu dans combien de temps tu peux me dire ? J'ai 42 ans et j'ai des ovocytes très pauvres. Dans ce cas-là ça va durer combien de temps en tout une réussite à ton avis ? Dans cet hôpital le laboratoire, biologiste, l'anesthésiste sont-ils tous dans le même endroit ? C'est à dire qu'ils nous envoieent pas à un autre laboratoire ?

Merci d'avance pour tes réponses et tes conseils.

Bonne journée et à bientôt.
Damen
Avatar du membre
Damen

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 01 avril 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens

Message non lu par Damen »

Salut Steph,

Pourrais-tu me dire quel jour d'ovulation ils ont récupéré 10 ovocytes pour ta Fiv? C' était le début d'ovulation ou pic d'ovulation ? Merci pour tes réponses. Je pense que je vais bientôt un peu la même démarche comme toi car j'ai de problèmes un peu près similaires et presque la même âge que toi.

Quels grossesses miracles !!

Bonne journée Steph et à bientôt.

Damen
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Bonjour Damen,

Il y a sur ce forum une partie qui est plus liée à la PMA et aux protocoles en cours et notamment à Foch. Sur cette partie on parle plus grossesses ;-)

Tu sais chaque cas est différent. Certains traitements réussiront très bien pour certaines et echoueront pour d'autres. Il faut éviter de se comparer ...

Tu en es où de ton protocole quel est ton parcours ? Il me semble que nous avons 10 ans d'écart par rapport à ton mot pour Rolette ;-)
Pour répondre tout est sur place à Foch anesthésiste, biologistes et tout est au niveau de la PMA donc très pratique.

Pour le suivis par les professeurs exclusivement c'est en privé avec des dépassements d'honoraires. Et sinon tu as le suivis public qui est très bien aussi et tout le staff échange sur nos cas.

Je pense que suite à ton premier rdv tu repartira avec une batterie de tests a faire ton mari également et c'est à ce moment là aussi que tu pourra poser des questions ! Les protocoles FIV sont très bien organisés ne t'inquiète pas !

Bonne continuation et belle réussite
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Bonjour Damen,

Il y a sur ce forum une partie qui est plus liée à la PMA et aux protocoles en cours et notamment à Foch. Sur cette partie on parle plus grossesses ;-)

Tu sais chaque cas est différent. Certains traitements réussiront très bien pour certaines et echoueront pour d'autres. Il faut éviter de se comparer ...

Tu en es où de ton protocole quel est ton parcours ? Il me semble que nous avons 10 ans d'écart par rapport à ton mot pour Rolette ;-)
Pour répondre tout est sur place à Foch anesthésiste, biologistes et tout est au niveau de la PMA donc très pratique.

Pour le suivis par les professeurs exclusivement c'est en privé avec des dépassements d'honoraires. Et sinon tu as le suivis public qui est très bien aussi et tout le staff échange sur nos cas.

Je pense que suite à ton premier rdv tu repartira avec une batterie de tests a faire ton mari également et c'est à ce moment là aussi que tu pourra poser des questions ! Les protocoles FIV sont très bien organisés ne t'inquiète pas !

Bonne continuation et belle réussite
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Damen

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 01 avril 2018
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Localisation : Amiens

Message non lu par Damen »

Merci Steph pour tes réponses si précises. Moi, je m'inscris la première fois récemment sur ce forum. Donc je ne sais pas encore qu'est ce que c'est protocole. J'ai 42 ans, est suivi par un gynecologue dans une centre parisienne depuis 1 an et demi. Je trouve que c'est nul, pas d'avance. Donc j'ai décidé de commencer à Foch pour une fiv icsi directement, j'ai pris rdv avec un prof qui serai bientôt. J'ai mes résultats précédents de prise de sang et ceux de mon mari. Problème est le mien et j'ai pris beaucoup de traitements qui me fatiguent. Aussi l'âge qui avance et cela me stresse de temps en temps. Je n'arrive pas à concentrer pour mon job non plus.

Pourrais-tu me dire qu'est ce que c'est les protocoles ? Ce sont mes historiques anciens je suppose? A ma première consultation à Foch, c'est obligé d'avoir les protocoles de l'hôpital Foch? Normalement non. Sur ce forum dois-je choisir le sujet afin de consulter PMA et l'hopital Foch?

Comment ça démarre un protocole dès la première consultation, à Foch, en fonction des étapes ? Comme j'ai des résultats récents d'une autre centre, pourrais-je débuter directement pour la fiv icsi à ton avis ? Soit, l'hôpital préfère de s'approprier tous encore dès le début? J'ai pas beaucoup de temps problème.

Est-ce que tu sais les taux de remboursements par sécu et mutuelle pour une consultation en privé (160) ?

Désolée pour ces trop de questions. Merci encore pour tes réponses, tes avis et tes conseils. Au moins, cela va me soulager de lire. Car Rolette et toi, les futurs mamans qui sont réussies et traversé tous les chemins à l'hopital Foch, c'est pour cela je vous adresse à vous deux.

Merci beaucoup encore pour tes gentilleses.

A très bientôt.
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Tappes Foch dans la barre de recherche tu devrais trouver le sujet sur la PMA de Foch...
Un protocole c'est un traitement.

Si tu n'as fait que des prises de sang avec ton mari tu auras d'autres tests à faire, spermogramme par exemple

Je ne suis pas médecin donc aucune idée si tu auras une Fiv icsi directement ...

Sur Les 160€ de consultation tu as 69€ de rembourse par la sécu après tout dépend de ta mutuelle ...

Tu ne commencera certainement pas ton traitement suite à ta première consultation.
Et je pense qu'ils prendront en compte ton âge aussi.

Attends ton rdv tu auras plus d'infos.
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
coco91

Fivette mentor
Messages : 4688
Enregistré le : 05 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Localisation : LOIRET
Âge : 35

Message non lu par coco91 »

Coucou les filles

Vs aviez eu des nausees au debut vous ?
Jen ai depuis 3 jours non stop, sa me pourrit mes journees et je n’arrive presque pu a manger grr, tout me degoute !!!
Vous savez quels medoc peut-on prendre ?

Bisouss
BB1
*Clinique des Noriets
3 IAC : notpregnant
FIV 1 : 09.16-3J2 notpregnant
FIV 2 : 04.17-3J5 notpregnant
*Hôpital FOCH
FIV 3 : 26.02.18-1J5/1J6
TEC 04.04 : testpositif
Lorenzo est né le 08.12.18 ❤️

BB2
FIV 1 : 01.21-1J5/2J6 notpregnant
FIV 2 : 07.21-0 Embryon
FIV 2 bis : 09.21
TEC 24.11 : 2J5 notpregnant
TEC 13.01 : 2J5 notpregnant
TEC 23.03 : 2J6 notpregnant
07/22 : Decouverte translocation Mr minnce
05/23 : Grossesse naturelle mais GEU 😭
FIV 3 : 10.23 : 0 Embryon/Ovulation precoce
FIV 3 bis : 0 Embryon 😫