pma Chic de Creteil

Avatar du membre
Angèle

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 10 avril 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Message non lu par Angèle »

Bon bah 6 Fofos matures de chaque côté pas de jaloux j'attends l' appel du chic maintenant soit ovitrelle ce soir pour ponction mercredi ou demain soir pour jeudi matin à suivre .... Bonne journée
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

bonjour les fivettes... bon pas trop le morale :-( ... de l eau dans le gaz avec mon chéri... j ai une écho jeudi et je sais pas si je vais y aller et continuer les fiv... bref...
angele de rien , pas cool tes inf pour les piqures... une bonne inf ne fait pas mal ! c est cool avec lilex si vous vous voyez ! oublie pas, enceinte tu dois porter un tablier de plomb pour le dentiste en cas de radio !!! ;-) pas de sonde a la ponction lol , j ai pas eue mal avec puregon... courage pour ta ponction ;-)
lilex bon courage pour la suite
kassydy ca va , jeudi echo enfin peut etre ... progestan et transfert bientôt oui... toi ca va ?
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Angèle

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 10 avril 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Message non lu par Angèle »

Merci ISA ca me rassure pour la sonde, appel du CHIC cet après-midi ponction mercredi matin par contre qq´un a eu dans la foulée orgalutran et ensuite 2h après l'ovitrelle soit 20h30 et ensuite à 22h30 ???? Je suis tendu je vous explique pas ... ISA je pense que la PMA mets nos nerfs et ceux de nos hommes à dures épreuves entre le parcour, les hormones les attentes et les déceptions ca n'est pas évident pour le couple, j'espère que tt va s'arranger pour toi et oui il faut aller à ton écho jeudi c'est peut être cette tentative qui sera la bonne. Pour ma dent la GYGY de ce matin préfère que je ne la fasse pas retirer demain elle dit que 2 anesthésies coup sur coup ça fait beaucoup je vais dder qu'elle fasse en sorte que je puisse attendre et faire du provisoire. Voilà les filles pour les news ... ISA le Lamalline ça shoot les infirmières au bloc sont celles du Labo ?
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

angèle s arranger je sais pas , je l ai menacée d arrêter les fiv... on verra d ici jeudi... que ça soit la bonne c est ça le problème ! lol et y a des chances en plus , c est un j6 winner au frais ! enceinte et seule c est chaud... bref on verra... je vais la faire l écho... mais le TEC je sais pas encore...
pour ta dent oui c est mieux effectivement 2 anesthésies la même semaine pas terrible, repousse ton rdv... je sais pas si les inf du bloc sont les même qu au labo... je crois pas... j ai pas trop vue en fait lol shootée !!! ;-)
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Angèle

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 10 avril 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Message non lu par Angèle »

Oui je comprends c'est pas évident ... Ça te dit qq chose l'Orgalutran le même soir qu' ovitrelle ISA ?
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

angele orgalutran je connais pas j ai pas pris ça ! ovitrelle il me semble que je n ai pris que ca ce jour la !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Angèle

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 10 avril 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Message non lu par Angèle »

ISA Orgalutran sert à bloquer l'ovulation ( je l'ai depuis 4 jours) du coup j'avoue être perplexe en général seule la piqure Ovitrelle le soir du déclenchement j'enverrai un mail demain mais bon c'est fait sur ce coup la j'ai été bête et disciplinée j'ai appelée ma pharmacie il me dit que c'est possible et que ça dépeint du protocole mais c'est l'infirmière qui m'a dit de le faire en espérant qu'elle ne se soit pas plantée .... :-(
Avatar du membre
Angèle

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 10 avril 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Message non lu par Angèle »

Bon j'ai eu l'infirmière ce matin c'est ok elle m'a tt expliquée, aujourd'hui mal à la gorge sûrement mon fils qui m'a redonné le cadeau ( dont je me serai bien passée) heureusement pas de fièvre pourvu que ça dur fingers , je vais essayé de voir mon généraliste qui bien sur n'a pas de place aujourd'hui. Du coup repos à la maison aujourd'hui et demain jour J le stress monte d'un cran :cry: mais quand faut y aller faut y aller .....ISA en faisant la piqure de déclenchement à 22h30 ça ne me fait pas passer à 10h30 ? Ça me paraît tard surtout que je dois arriver a 7 h00 trop le temps de me poser 20 0000 questions.
J'espère que ton moral est meilleur aujourd'hui bonne journée à ttes
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

angele prend un thé au citron avec du miel ca va aider pour ta gorge ! pour ovitrelle je l ai faite a 20H30 le samedi et le lundi rdv 7H30 au chu j étais la 1ere a passer... donc je sais pas... fait leur confiance ! ;-)
bof le moral...
courage pour demain ça va aller ;-)
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Angèle

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 10 avril 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Message non lu par Angèle »

ISA merci, j'ai fais tisane de tilleul miel, citron miel sirop et Doliprane j'espère que demain ça ira mieux, moi je dois être demain à 7h00 pour piqure faite à 22h30, je viens de faire la douche à la bétadine bah elle n'est pas un soin pour les cheveux à moins de les avoir gras lol ...
Pour le courage dommage qu'il n'y en a pas en dose genre pique pique de Puregon mdr ça m'aurai bien aidé j'ai qu'une hâte avoir passée cette étape de la ponction. Tu te rappelle si c'était passé vite la ponction en elle même ? J'espère avoir la chance qu' elle se passe comme toi à l'écho elle m'a dit que mes ovaires avaient l'air facile d'accès je me dis que 6 follicules de chaque côté ça doit aller vite enfin j'espère ....