Oui c ce que ma expliqué la gyneco après risque hyperstim c dingue com lz moindre ptit truc me fait stressé puis tjrs cette impression que ça marchera pas pff jen ai marre lolSara7878 a écrit : 25 avr. 2018 à 17:22Matoulde a écrit : 25 avr. 2018 à 15:59J'en ai 8 Sarah lolSara7878 a écrit : 25 avr. 2018 à 13:20
Ha super pour les follicules ... ca va peut être augmenter !! Mais deja 16 c est parfait !
Je comprends pour le sommeil c est les hormones je suis contente d avoir terminee cette etape horrible lol je suais comme un boeuf et j etais de mauvaise humeur et je te parle même pas de mes nuits ...
Ton transfert sera prevu semaine prochaine ?
Mdr mais c ça carrement
Et toi ou tu en es ?
Je sais pas pr le transfert je pense que oui
Ha d accord excuse moi j avais mal compris et bien 8 c est bien ...tu sais moi j en avais trop et du coup ils ont retarde le transfert et je suis degoutee !!!
J attend l appel du médecin vendredi pour enfin connaitre le nombre des follicules ponctionnes et ceux fecondes en icsi ! J ai haaaaaaaaateeeee !!!!!
Et on va m expliquer le programme du cycle avant le transfert ...je sais que je n aurais pas de traitement ...c est ce qu on m a dit l dernière fois !
Voila ☺
Jspr que tu auras de beaux ovocytes bien mûres qui te donneront de magnifique embryons et des pingouins aussi