merci de ton réconfort tu as raison après je serai toute propre pour accueillir bébé j’ai tellement hâte de ce premier rdv avec IVI
.Super ton taux ma belle aujourd’hui je suis trop contente l’echo Est pour vendredi on croise fort les doigtsssssss
Pour l’acupuncture tu en a fait donc 1 fois par mois et une fois avant et après le transfert ? Donc c’est top je vais commencer vendredi prochain avec un docteur apparemment réputé dans le parcours PMA il est sur paris j’angoisse un peu n’ayant jamais pratiqué de médecine douce LOL ..
venilaeti : ah oui d’accord donc partie gauche toi écoute on a été opéré à 1 ans près du coup car ma première intervention était en janvier 2015 par laparotomie on m’a retirer ovaire et trompe droite donc il me reste le côté gauche ( ou je n’avais rien avant l’intervention ) et 1 mois après seulement récidive kyste de 5 cm sur ovaire gauche ... là on va me retirer la trompe restante gauche .. et toucher aux intestins, rectum etccc ...
oui c’est vrai il y a des femmes chez qui ça revient et d’autres non et c’est pour cela que je veux enchaîner de suite sur une fiv juste après l’operation :)
Alors tu as craqué et fait un test pipi ?? Je croise très fort les doigts pour ta pds de vendredi
Sweete: merci beaucoup ma belle je l’espere Vraiment, je la fais pour après faire ma fiv sinon jamais je ne l’aurai fait lol merci beaucoup de tes encouragements
Mmerobot: comment vas tu ? Ou en est tu dans ton parcours ma belle ?
Merci beaucoup c’est un dure moment effectivement mais c’est pour du positif pour ensuite alors je serre les dents et je fonce
Merci pour tes pensées
Lili75:merci beaucoup ma belle , c’est adorable ! Comment vas tu ?
Iriss : oui c’est une souffrance au quotidien, je l’espere Aussi ma belle vraiment je fais cette opération pour avoirs de meilleurs chance pour être enceinte ensuite , merci pour tes pensees
Quel conne ta gyneco je suis choquee de te faire attendre franchement pour rien c’est écœurant !
Écoute je suis dans la même recherche que toi :/ donc je ne peux pas t’aider je cherche aussi une gyneco en région parisienne pour me suivre dans ce parcours , courage ma belle