FIV DO IVI Barcelone

Isabelle13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Isabelle13 »

Mathilda: oui ma belle ça attaque un peu tous les organes voisins .. c’est affreux je t’assure pleurrs , c’est une sacrée maladie.. tellement handicapante je suis dans les opérations et traitements depuis 4 ans pour cette maladie et j’ai pris 15 kg je ne supporte plus mon corps fin bon .. la stomie j’espere L’eviter Vraiment ..
merci de ton réconfort tu as raison après je serai toute propre pour accueillir bébé j’ai tellement hâte de ce premier rdv avec IVI bigheart .
Super ton taux ma belle aujourd’hui je suis trop contente l’echo Est pour vendredi on croise fort les doigtsssssss fingers !!! Tu nous tiens au courant multiheart
Pour l’acupuncture tu en a fait donc 1 fois par mois et une fois avant et après le transfert ? Donc c’est top je vais commencer vendredi prochain avec un docteur apparemment réputé dans le parcours PMA il est sur paris j’angoisse un peu n’ayant jamais pratiqué de médecine douce LOL ..
venilaeti : ah oui d’accord donc partie gauche toi écoute on a été opéré à 1 ans près du coup car ma première intervention était en janvier 2015 par laparotomie on m’a retirer ovaire et trompe droite donc il me reste le côté gauche ( ou je n’avais rien avant l’intervention ) et 1 mois après seulement récidive kyste de 5 cm sur ovaire gauche ... là on va me retirer la trompe restante gauche .. et toucher aux intestins, rectum etccc ...
oui c’est vrai il y a des femmes chez qui ça revient et d’autres non et c’est pour cela que je veux enchaîner de suite sur une fiv juste après l’operation :)
Alors tu as craqué et fait un test pipi ?? Je croise très fort les doigts pour ta pds de vendredi
fingers :smack:
Sweete: merci beaucoup ma belle je l’espere Vraiment, je la fais pour après faire ma fiv sinon jamais je ne l’aurai fait lol merci beaucoup de tes encouragements :smack: comment ce passe ta grossesse ???
Mmerobot: comment vas tu ? Ou en est tu dans ton parcours ma belle ?
Merci beaucoup c’est un dure moment effectivement mais c’est pour du positif pour ensuite alors je serre les dents et je fonce :smack:
Merci pour tes pensées
Lili75:merci beaucoup ma belle , c’est adorable ! Comment vas tu ?
Iriss : oui c’est une souffrance au quotidien, je l’espere Aussi ma belle vraiment je fais cette opération pour avoirs de meilleurs chance pour être enceinte ensuite , merci pour tes pensees :smack:
Quel conne ta gyneco je suis choquee de te faire attendre franchement pour rien c’est écœurant !
Écoute je suis dans la même recherche que toi :/ donc je ne peux pas t’aider je cherche aussi une gyneco en région parisienne pour me suivre dans ce parcours , courage ma belle :smack:
Parcours solo , 26 ans endometriose stade 4 :amour:
Fiv ICSI 1 France avec ex conjoint en 2015 14 ovocytes , 3 fécondés , 1 embryon J3 transféré
Pds : positive 13 UI , 48 h après 6 UI Fausse couche biochimique
Fiv ICSI 2 en 2016 : 8 ovocytes , 2 embryons top qualités J3 transférés , pds: négative
12 fevrier 2018 : préservation de fertilité en vue d’une opération pour endometriose 11 ovocytes de prélevés et 9 ovocytes de vitrifiés :entraide:
Parcours solo qui commence , rdv 5/07/2018 avec IVI BARCELONE Pour Fiv avec double don ❤️. cigooogne
DO2017

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Bestday a écrit : 25 avr. 2018 à 18:29 Je ne sais pas justement. Je me dis que si ma fausse couche est dû à un rejet de mon corps comme un greffon mal suporté, plus j'habitue mon corps à être enceinte, plus j'ai de chance d'arriver au bout de ma grossesse.

Sinon je mesure 1,67m pour 49 kg exactement
C'est bien 1m67 ! Et t as de la marge pour prendre des kg

Mettre deux embryons ça augmente le taux de réussite rapide...1 des 2 au minimum s accrochera
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
DO2017

Fivette de diamant

Bestday a écrit : 25 avr. 2018 à 18:29 Je ne sais pas justement. Je me dis que si ma fausse couche est dû à un rejet de mon corps comme un greffon mal suporté, plus j'habitue mon corps à être enceinte, plus j'ai de chance d'arriver au bout de ma grossesse.

Sinon je mesure 1,67m pour 49 kg exactement
Tu as eu un décollement en début d année et c'est un risque de fausse couche donc pas lié à un rejet de ton corps..
Il te faudra plus de repos les 3 premiers moid
DO2017

Fivette de diamant

maracuja a écrit : 25 avr. 2018 à 19:10 Merci pour vos encouragements, mais j’ai dû mal à digérer la nouvelle..quand elle m’a dit 25 ovocytes j’étais un peu ahurie, c’est énorme, je lui ai même fait répéter, et juste après elle me dit qu’il en reste que 6..je suis restée choquée..je sais très bien que les 6 n’arriveront pas à J5, du coup je flippe qu’il n’en reste aucun.. 😔
D’ailleurs comment ça se passe avec ivi si on a aucun J5?
Elle m’a dit si il n’y a pas de souci on ne vous rappelle pas jusqu’au transfert, sinon on vous recontacte..
Je suis dégoûtée, ces 4 jours vont être encore une angoisse
J'ai eu 4 embryons à J1 et 2 à J5

Donc ne t inquiéte pas tu pars de 6 embryons, ca
va aller

Si et je dis si il n'y a pas de j5...Eh bien la prochaine tentative est gratuite
DO2017

Fivette de diamant

Mathilda75 a écrit : 25 avr. 2018 à 19:27
DO2017 a écrit : 25 avr. 2018 à 17:48
sweete a écrit : 25 avr. 2018 à 16:59

Super taux Bella ;)
Mais dis moi tu vas nous faire combien de prises de sang ? Lol
Mais oui 😆😆 on et parti pour 4 pour ses 4 dernières fessées qu elle a adoré ! !
Loool bah non 3 comme vous toutes! C était la 3eme et dernière! Mon taux est beaucoup moins haut que les vôtres mais l imprtant est que ca double.

Oui 1 bébé aussi j'en suis sure mais mon chéri ne veut pas l admettre... 😣 j'ai beau lui dire il va être déçu c est sur... mais il veut pas lacher jusqu à vendredi.
Je n'ai fais qu une prise de sang c'est tout.
DO2017

Fivette de diamant

mmerobot a écrit : 25 avr. 2018 à 20:11
bbensolo a écrit : 25 avr. 2018 à 20:08 moi je sais pas j'ai jamais rien tenté c'est la premiere fois, ca sera la surprise
Je te souhaite un +++ au plus vite !
Mme robot

T avais fais les tests thrombose pour tes fausses couches ( anticorps cardiolipine, beta)
DO2017

Fivette de diamant

Iriss a écrit : 25 avr. 2018 à 20:47
Bon pour ma part, je suis un peu énervée ce soir, j'ai appelé tout a l'heure ma gynécologue car elle devait me donner sa decision pour l'ordonnance de la donneuse car quand je l'avais vu fin mars elle m'avait dit qu'elle devait se renseigner. . Et puis bah évidemment c niet "c illégal et elle risque gros" pfff elle m'a fait attendre presqu'un mois je reve pour me planter au final. Donc voila je comptais dessus jsui deg. Du coup je fais appel a vous si quelqu'un peut me donner des noms de gynécologue en region parisienne qui acceptent de faire cette ordonnance ça me sauverait
Merci les filles
Tu lui as bien dis que l ordonnance devait être à ton nom ???? Que à ton nom ?

Je ne comprends pas ce qui gêne les gynecologues de faire cette ordonnance comme si c'était ton traitement à toi !
mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

DO2017 a écrit : 25 avr. 2018 à 21:46
mmerobot a écrit : 25 avr. 2018 à 20:11
bbensolo a écrit : 25 avr. 2018 à 20:08 moi je sais pas j'ai jamais rien tenté c'est la premiere fois, ca sera la surprise
Je te souhaite un +++ au plus vite !
Mme robot

T avais fais les tests thrombose pour tes fausses couches ( anticorps cardiolipine, beta)
Oui pour ma première le doc m'a fait faire un test d’anticorps mais cela remonte aux années 90 et je serais incapable de retrouver les résultat, ils étaient normaux. Depuis je n'ai plus rien fait, pour tous (gygy de France ou de chez Eugin) pour eux c'est la faute à "pasdechance" pour mes trois FC. Mais à 34 ans j'avais une IO très faible déjà, et depuis jeune je ne suis pas fertile, je n'ai jamais pris la pilule de ma vie et je ne suis tombée enceinte que trois fois, donc je pense que mes FC sont du à ma mauvaise qualité d'ovocyte. Peut être que c'est héréditaire car ma mère m'a eu sur le tard elle aussi n'arrivait pas a tombée enceinte je suis une sorte de miracle...

Isabelle13 merci je vais bien, je n'en suis qu'au début avec IVI, j'ai mon 1er rv le 29 mai et il me reste à faire la mammographie dans une quinzaine de jours.
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Isabelle13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Isabelle13 »

Mme robot : ah d’accord ma belle, tu as déjà fais les prises de sang ? Il faut que les prises de sang datent de moins de 6 mois avant le premier rdv? A ton avis je les fais maintenant ? J’ai deja l’ordonnance pour mon rdv du 5 juillet mais j’ai peur que ça fasse tôt là pour les faire .. mais peur d’attendre et que l’ordonnance ne soit plus valable du coup .
Courage ma belle on se suit du coup fingers :smack:
Parcours solo , 26 ans endometriose stade 4 :amour:
Fiv ICSI 1 France avec ex conjoint en 2015 14 ovocytes , 3 fécondés , 1 embryon J3 transféré
Pds : positive 13 UI , 48 h après 6 UI Fausse couche biochimique
Fiv ICSI 2 en 2016 : 8 ovocytes , 2 embryons top qualités J3 transférés , pds: négative
12 fevrier 2018 : préservation de fertilité en vue d’une opération pour endometriose 11 ovocytes de prélevés et 9 ovocytes de vitrifiés :entraide:
Parcours solo qui commence , rdv 5/07/2018 avec IVI BARCELONE Pour Fiv avec double don ❤️. cigooogne
Iriss

Fivette d'argent
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Iriss »

DO2017 a écrit : 25 avr. 2018 à 21:52
Iriss a écrit : 25 avr. 2018 à 20:47
Bon pour ma part, je suis un peu énervée ce soir, j'ai appelé tout a l'heure ma gynécologue car elle devait me donner sa decision pour l'ordonnance de la donneuse car quand je l'avais vu fin mars elle m'avait dit qu'elle devait se renseigner. . Et puis bah évidemment c niet "c illégal et elle risque gros" pfff elle m'a fait attendre presqu'un mois je reve pour me planter au final. Donc voila je comptais dessus jsui deg. Du coup je fais appel a vous si quelqu'un peut me donner des noms de gynécologue en region parisienne qui acceptent de faire cette ordonnance ça me sauverait
Merci les filles
Tu lui as bien dis que l ordonnance devait être à ton nom ???? Que à ton nom ?

Je ne comprends pas ce qui gêne les gynecologues de faire cette ordonnance comme si c'était ton traitement à toi !
Oui oui je lui ai bien expliqué mais la elle m'a dit que c illegal car ce traitement n'est pas pour moi justement dc elle a pas le droit de me le prescrire. En plus comme elle m'a fait le papier pour le dossier secu elle m'a dit que j'aurais 1500€ de remboursement et qu'elle pouvait pas faire plus.
En gros que je m'estime heureuse. Pfffff elle est bonne qu'a prendre 90€ de consult tous les 6 mois et basta... elle ne me reverra plus
Iriss 
37 ans / IO sévère / 1er RDV IVI Barcelone le 20 mars 2018 / Fée DO trouvée le 27 juin / Ponction de notre super donneuse le 22 Juillet / 16J1 / 6J5 + 1J6 / Echec premier essai / TEC 19 septembre testpositif
PS 1er Octobre : taux 853