hello les filles
Bienvenue Monespoir, moi aussi je suis atteinte d'adenomyose et d Endométriose, je n'ai aucun traitement pour cela et mon médecin ne m'a pas dit que ça nous empêcherait d'avoir un enfant, d'ailleurs si l'on rentre en PMA c'est dans l'espoir de concrétiser toutes notre rêve

après attend ton rdv à Foch (comme l'a dit Tinluvert et Melvita, ils sont très bons la-bas) tu auras les réponses à tes questions. les filles t'ont déjà un peu éclairé
J'avoue que c'est compliqué ce parcours (en dent de scie) mais on va y arriver et obtenir toutes nos
Tinluvert ça va? j'avoue que la floraison ne dure pas longtemps mais j'adore aussi ces splendides fleurs roses (je suis très Laura Ingalls

) imagine moi me rouler dans un champ fleuri (sur la musique de la petite maison dans la prairie)
Moi aussi j’espère sincèrement que le decapeptyl agira sur ce cycle et que je ne souffrirais pas ou peu en tout cas.
Melvita comment vas tu? en effet on est un peu moins active mais sachez que je pense fort à vous 3 (tous les jours) ils t'ont décalé ton rdv d'une journée , ça se trouve Marlau aussi? et comme tu as dis ça ne change pas grand chose à 1 journée
Marlau j’espère que ça va pour toi et j'imagine que ça doit être le speed pour être prête à déménager début juin .
Aujourd’hui encore une belle journée ensoleillée mais ce soir le vent se lève, demain on nous annonce le mistral.... j'ai vu à la météo que les températures vont commencer à descendre un peu
Je vous souhaite une bonne soirée je vous embrasse fort les copines

ensemble depuis plus de 3 ans
essai bébé depuis plus de 2 ans

- adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero

- RAS
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2

(plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )