J ai eu aussi ma ponction lundi 24 ovocytes.
Le labo m a dit ce matin 15 fécondés,
Ils veulent que des blastocytes ce coup ci, mais j ai peur évidemment .... j espère qu il en restera d ici là....

Ils veulent que des blastocytes ce coup ci, mais j ai peur évidemment .... j espère qu il en restera d ici là....

J'en ai 8 Sarah lolSara7878 a écrit : 25 avr. 2018 à 13:20Ha super pour les follicules ... ca va peut être augmenter !! Mais deja 16 c est parfait !Matoulde a écrit : 25 avr. 2018 à 12:58 Coucou Sarah merci
Oui ce matin contrôle échographie et prise de sang les follicules j'en ai 8 a 8 lol
C le premier contrôle j'ai commencé menopur dimanche ce soir et des ce soir on augmente
Oui dodo de bonne heure ou pas lol jevdors mal en ce moment jarrete pas de me réveiller
Je comprends pour le sommeil c est les hormones je suis contente d avoir terminee cette etape horrible lol je suais comme un boeuf et j etais de mauvaise humeur et je te parle même pas de mes nuits ...
Ton transfert sera prevu semaine prochaine ?

Cc ma gyneco ce matin ma dit que valait mieux la qualité a la quantité je tavoue que kes deux miraient aussi lol 18 fofo et moi 1er contrôle et que 8ARD4822 a écrit : 25 avr. 2018 à 15:09 Coucou les filles,
Ca y’est c’est fait et dans la douleur pour moi aussi... 1h15 d’intervention, les 2 internes ont fini par biper le chirurgien car ils n’arrivaient pas à ponctionner un dernier follicule et obligé de percer l’utérus.
résultat : 18 follicules ponctionnés mais que 9 ovocytes, ca me parait peu par rapport à vous...
La biologiste m’a annoncé qu’ils faisaient les 9 en icsi, je ne sais pas trop pourquoi...
On verra demain si embryon...

Cc ma gyneco ce matin ma dit que valait mieux la qualité a la quantité je tavoue que kes deux miraient aussi lol 18 fofo et moi 1er contrôle et que 8ARD4822 a écrit : 25 avr. 2018 à 15:09 Coucou les filles,
Ca y’est c’est fait et dans la douleur pour moi aussi... 1h15 d’intervention, les 2 internes ont fini par biper le chirurgien car ils n’arrivaient pas à ponctionner un dernier follicule et obligé de percer l’utérus.
résultat : 18 follicules ponctionnés mais que 9 ovocytes, ca me parait peu par rapport à vous...
La biologiste m’a annoncé qu’ils faisaient les 9 en icsi, je ne sais pas trop pourquoi...

Le fait de faire un ICSI ou pas est généralement lié à la qualité des spermatozoïdes. Normalement ça n'a pas de lien avec les ovocytes.ARD4822 a écrit : 25 avr. 2018 à 15:09 Coucou les filles,