PMA clinique Saint Jean du Languedoc

Patamar

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par Patamar »

Patamar a écrit :
25 avr. 2018 à 11:11
Pilina a écrit :
25 avr. 2018 à 10:57
Patamar a écrit :
25 avr. 2018 à 10:39
Tant qu'il y a des spermatozoïdes et que tu ovules, il y a toujours une possibilité!
Puis si on peut lancer la mode d'une grossesse spontanée avant FIV, je dis Oui!!!

Allez fingers fingers fingers résultats en début d'après-midi?
Résultats vers 17h, va falloir patienter, le test urinaire a indiqué 3 semaines...
Mais dis donc!!!!!! Ça sent bon ça!!! pray
Et Pilina je rajouterai qu'un faux positif c'est possible et très rare pendant la pma mais en dehors...niet. Alors...à tout à l'heure pour la confirmation mais je suis quasi sûre que toi aussi tu vas pouvoir passer directement à l'étape suivi de grossesse... fingers pray crossfingers
Chéri: IAM élevé = OATS sévère, térato très sévère (98% :shock: )
Moi: AMH 0.79 :roll:
Fiv ICSI prévue en mai 2018
..........................MAIS... cigooogne..........................
24 avril 2018 après 1 semaine de retard de règles...test pregnant :-o Kosmil :amour:
24.04: 63,7 UI/l 26.04: 136,8 UI/l 02.05: 1722 UI/l
15.05: 5,7mm, un cœur qui bat et datation au 15.04 coeurquibat
27.06: T1, 6cm, bébé se porte à merveille coeurquibat

Milie31

Fivette d'argent

Message non lu par Milie31 »

Patamar a écrit :
25 avr. 2018 à 11:20
Milie31 a écrit :
25 avr. 2018 à 11:10
Bonjour à toutes,

Je vous rejoins suite au changement de centre de PMA !
Nous avons eu la réunion d'info la semaine dernière et sommes dans l'interminable attente avant le début du protocole. Heureusement, on me rend cette attente plus sympathique en faisant encore quelques examens : test de transfert, hystéroscopie et biopsie de l'utérus.
Je suis suivie par le docteur F-P qui est super ! J'ai également pu rencontrer le docteur C. qui est dans le bureau d'a côté est qui a été très chouette aussi. Le rendez-vous avec la biologiste s'est bien déroulé aussi. Bref, j'ai trouvé équipe très rassurante et à l'écoute. Tout ce que je n'avais pas ressenti à Paule de Viguier et du coup je ne regrette pas ma décision.

A bientôt :)
Bonjour Milie31 et bienvenue salut
Est ce qu'a Paule de Viguie il faut également un mois de réflexion après la réunion? Je trouve ça dommage qu'il te fasse refaire réunion et réflexion alors que tu as déjà eu 2 fiv...c'est pas comme si tu en connaissais un rayon sur le sujet hein...?! Enfin que veux tu...les procédures, toujours les procédures rule

Du coup tu calcules pouvoir faire ta fiv à quel moment?
Oui c'est la législation... et pour la réunion d'info ce n'était pas inintéressant ! Les explications étaient vraiment bien, tu sens qu'ils maitrisent bien le sujet, donc finalement on était content d'y aller car on ne nous parlait pas chinois et on a quand même appris des trucs.
Donc bon, 1 mois de réflexion, c'est surtout un mois pour finir les derniers examens et perdre les petits kilos en trop.
J'espère attaquer en juin mais avec la fermeture en juillet, je le sens pas... C'est exactement la situation que j'ai vécue l'an dernier à Paule de Viguier où on m'a fait passé vite vite avant leur fermeture annuelle. Du coup, j'ai fait la ponction à la hâte 2j avant qu'ils ferment pour avoir le transfert le dernier jour d'ouverture. J'ai pas bien répondu à la stimulation, ça méritait quelques jours de plus. Bref, on ne refera pas l'histoire....
Endométriose sévère, kyste récidiviste sur l'ovaire, trompe bouchée.
Entrée à la PMA de Paule de Viguier janvier 2016
FIV 1 février/mars 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
FIV 2 juin/juillet 2017 : transfert de 2 embryons notpregnant
Changement de centre fin 2017 --> Saint Jean du Languedoc
FIV 3 juin /juillet 2018 : 7 ovocytes ponctionnés, 4 embryons vitrifiés. Sous décapeptyl depuis août, transfert le 2 mars testpositif
cigbleu Victor est né le 27/11, il est juste parfait ! :amour:

Pilina

Fivette de bronze

Message non lu par Pilina »

Bienvenue Milie31 parmi nous ! Même s'il semble qu'avec Patamar on déjoue les statistiques ;)
Résultats plus tôt que prévus : je suis à 7 814 UI/L ! :-o
love2 2008 ------ m@ri@ge 2013 ------ rule Sopk + oligozoospermie
Fev 2018 : FIV1 mais arrêt hyperstimulation
Avril 2018 : FIV1bis mais juste avant... un miracle pray
25/04 testpositif (7814UI/L) - 11/05 Écho coeurquibat 10/07 Écho :girl:
19/12/2018 : Naissance de notre princesse :girl: 3,7kg et 51cm de bonheur ! :amour: :amour:

Patamar

Fivette de bronze

Pilina a écrit :
25 avr. 2018 à 13:43
Bienvenue Milie31 parmi nous ! Même s'il semble qu'avec Patamar on déjoue les statistiques ;)
Résultats plus tôt que prévus : je suis à 7 814 UI/L ! :-o
Mais wwwwwwwwaaaaaooooouuuuuuuu natte natte natte natte natte natte ce taux de foliiiiiiiiie!!!!!!! Oh c'est génial Pilina, tu te doutes bien que je suis super bien placée pour savoir quel bonheur c'est et quel bouleversement aussi bbras

Au top, bravo!!! tapmemune

5 ou 6 semaines alors non?
24 avril 2018 après 1 semaine de retard de règles...test pregnant :-o Kosmil :amour:

Pilina

Fivette de bronze

Patamar a écrit :
25 avr. 2018 à 14:12
Mais wwwwwwwwaaaaaooooouuuuuuuu natte natte natte natte natte natte ce taux de foliiiiiiiiie!!!!!!! Oh c'est génial Pilina, tu te doutes bien que je suis super bien placée pour savoir quel bonheur c'est et quel bouleversement aussi bbras

Au top, bravo!!! tapmemune

5 ou 6 semaines alors non?
Oui, bouleversement, perturbée, incroyable, miracle, etc. tous ces mots en même temps! J'ai rendez-vous le 11mai avec mon gynécologue pour en savoir plus (date de début incertaine), pour lui pas besoin de refaire une prise de sang sauf si j'ai des douleurs. Je / Nous ne réalisons pas du tout pour l'instant, il va nous falloir un peu de temps. D'habitude en PMA, on ne fait qu'attendre et on râle, cette fois-ci c'est nous qui avons l'impression que les choses vont bien plus vite que ce que l'on pouvait imaginer dans nos rêves les plus fous !
J'ai hâte que tu fasses également ta prise de sang demain pour confirmer également que votre miracle est en route pray
19/12/2018 : Naissance de notre princesse :girl: 3,7kg et 51cm de bonheur ! :amour: :amour:

Patamar

Fivette de bronze

MAGIQUE c'est mon mot fétiche depuis hier :mrgreen: j'ai aussi hâte d'être à demain pour être bien sereine, apparemment les taux sont vraiment propres à chacune et les normes changent d'un labo à l'autre également, alors quand on compare nos taux c'est juste :-o mais tant qu'il a doublé demain c'est le principal.

On a le même Docteur c'est bien ça? S.Fa à l'Union?

Je te souhaite bon courage pour cette nuit, perso j'ai rien dormi tellement ça tourbillonne dans le cerveau sonne

Pilina

Fivette de bronze

Patamar a écrit :
25 avr. 2018 à 16:03
MAGIQUE c'est mon mot fétiche depuis hier :mrgreen: j'ai aussi hâte d'être à demain pour être bien sereine, apparemment les taux sont vraiment propres à chacune et les normes changent d'un labo à l'autre également, alors quand on compare nos taux c'est juste :-o mais tant qu'il a doublé demain c'est le principal.

On a le même Docteur c'est bien ça? S.Fa à l'Union?

Je te souhaite bon courage pour cette nuit, perso j'ai rien dormi tellement ça tourbillonne dans le cerveau sonne
Attention ne te fie pas à mon taux, il ne correspond pas au premier jour de retard. Si ton taux double ou pas loin c'est l'essentiel.
Oui je suis suivie par s.fa mais que pour la pma du coup je retourne voir mon "vrai" gyneco et fa a noté "enceinte" dans mon dossier. Oulala ca me fait bizarre! Oui je crois que je vais cogiter toute la nuit... multiheart

Patamar

Fivette de bronze

Cette nuit et toutes celles qui vont suivre jusqu'au restant de ta vie :lol: mes amis qui sont parents me disent tous qu'une fois que l'aventure commence, tu n'en finis pas de te soucier de tout, tu ne dors plus comme avant, tu es en quelque sorte en état d'alerte plus ou moins permanent...et je veux bien les croire!!!

Je pense que je vais rester avec le docteur Fa., en fait c'est le 1er gynécologue que je consulte de toute ma vie :oops: et malgré ses abords froids et son côté un peu rustre, je suis en confiance. Et puis il est à 10 minutes de la maison.

Oh la la que de bonheur en deux jours bigheart

Comment a réagi ton mari?

Pilina

Fivette de bronze

Patamar a écrit :
25 avr. 2018 à 17:11
Cette nuit et toutes celles qui vont suivre jusqu'au restant de ta vie :lol: mes amis qui sont parents me disent tous qu'une fois que l'aventure commence, tu n'en finis pas de te soucier de tout, tu ne dors plus comme avant, tu es en quelque sorte en état d'alerte plus ou moins permanent...et je veux bien les croire!!!

Je pense que je vais rester avec le docteur Fa., en fait c'est le 1er gynécologue que je consulte de toute ma vie :oops: et malgré ses abords froids et son côté un peu rustre, je suis en confiance. Et puis il est à 10 minutes de la maison.

Oui froid mais un homme de confiance, continue avec lui si tu peux. Moi dès le départ il m'a dit qu'il ne prendrai rendez-vous avec nous que si j'avais un autre gyneco et que je venais que pour nos problemes d'infertilité.

Oui que de bonheur bigheart et ce n'est que le début! Demain c'est à ton tour à nouveau !

Mon mari est comme le moi : du mal à réaliser car il nous a fallu plusieurs mois pour se faire à l'idée d'une fiv et maintenant qu'on est pret, on a l'impression qu'il se passe un truc anormal; pour nous avoir un mini nous passe forcément par une fiv et le milieu médical! On se sent désarmé, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, l'impression de leur faire "faux bond". C'est un peu tordu comme pensée... mais bon, on va s'y faire ! 😊

Boumbile

Fivette de bronze

Message non lu par Boumbile »

Coucou les filles !!!!!
Je me reconnecte que maintenant car trop de boulot.

Wahou Mais quelle super nouvelles !! Je suis super heureuse pour vous et Félicitations 😊. Un doubler magique Et génial !!! Tenez nous au courant ;).
Belle journée les futures maman 🤩
Et bienvenu milie
En couple depuis 10 ans essais depuis 5 ans
Moi : OPK + Endo profonde et sévère // Mr : sperme lent poucebas
08.17 : ENFIN diagnostiquée endo, reserve ovarienne basse ==> 10.17 : 1er rendez-vous clinique SJL
05.18 : ponction + hyperstim + epenchement = pas de transfert :( 12 follicules prélevés : 3 embryons vitrifiés.
09.18 TEV1 transfert notpregnant mais il reste 2 minipingoo minipingoo
20.11.18 Transfert n°2 d'un J3, verdict le 04/12/2018 fingers pray treefle

Pilina

Fivette de bronze

Patamar a écrit :
25 avr. 2018 à 17:11

Tu habites vers où Patamar ? s' il le fait on n'est pas très loin l'une de l'autre !

Patamar

Fivette de bronze

Coucou les filles!

Encore une heure ou deux avant de connaître les résultats du jour :-D

Pilina je vois parfaitement la sensation!!! Mon mari ça a été totale incompréhension du genre "mais je croyais que c'était impossible!?!" et bien sûr il a appelé ses parents dans l'heure qui suivait! Moi la grosse surprise et ensuite un espèce de soulagement, je pense que je n'y prêtais pas trop attention mais le traitement, la fiv...c'est une grosse pression aussi, l'appréhension de savoir si on va bien faire, bien réagir au traitement, avoir assez de follicules, des ovocytes, des embryons, la nidation...ça fait beaucoup. Alors bien évidemment je garde le traitement au frigo, on ne sait jamais de quoi est fait demain.
Et puis passée la surprise, je suis emplie de fierté, de bonheur et j'aime chéri encore plus love2

J'habite dans le nord de Toulouse, juste à côté de Launaguet, et toi?

Boumbile je te voyais plus je me disais que tu allais tomber de haut en lisant ce qui s'est passé pendant ton absence! Tu vois rien que de lire "future maman" pfiiuuu ça fait une vague de chaleur dans mon corps! Merci pour les félicitations et j'espère que dans quelques semaines nous pourront également te féliciter :affect: quoiqu'il arrive dans les semaines/mois à venir si ça ne dérange pas j'aimerai bien continuer à papoter ici de temps en temps :-)