Enceinte grâce à la PMA de Foch

Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Je sais que c'est chiant, mais... Les bas de contention soulagent pas mal, même quand il fait bien chaud :-)
Lucie profite bien, on a trouvé notre équilibre en mixte ;-)
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Génial bonne nouvelle!
J'ai fait un compromis ave moi même je mets des mi bas de contention tous les jours ;-)
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Les mi bas c'est parfait ! Les cuisses ont vraiment moins besoin d'être serrées ;-)
Avatar du membre
Rolette

Fivette de bronze
Messages : 174
Enregistré le : 12 novembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 45

Message non lu par Rolette »

Salut les filles,

En vacances à Canet en Roussillon, je pratique la baignade pieds-mollets et c’est très efficace !!!
Ça devrait être remboursé par la sécurité sociale!!!!
Prenez bien soin de vous, de vos jambes et pieds!!! De mon côté je profite à fond de mes vacances!!!!

Steph bientôt la consultation du 8e mois!!!!???!!!!!
Et dire que je te suis à un mois près !!!!😅😅😅

Impatiente,
Je suis contente que Lucie ait trouvé son rythme de croisière !! Cakos, Opkette, Clogreg j’espère que vous allez bien!!!

Kally, je croise les doigts fort pour toi!!!
Marie 😘
Nous 40 ans.
Essai BB1 depuis début 2013.
6 IAC négatives (suivi gynécologue libéral).
PMA Foch depuis juillet 2016
3 FIV Icsi
16/07/2018 : notre champion Leonardo est né. 2K900 et plein de cheveux🥰🥰🥰!!!
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Profite bien de tes vacances Rolette !

Expédition a la défense cette après midi j'ai acheté 2/3 trucs pour le petit !
Et expédition a la pharmacie de la defense pour prendre des produits ça vaut vraiment le coup mais quel monde !!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Modisik

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 11 avril 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertility associated
Âge : 48

Message non lu par Modisik »

Bonjour,

J'ai une petite question pour Rolette.
J'ai eu un fils par PMA il y'a 6 ans.
J'ai 43 ans et je vais tenter une dernière FIV payante.

Rolette , ton histoire me fait rêver./ J'aimerais savoir quel protocol t'a fais passé de 4 ovocites à 9 ?
Mon problème est que même à 32 ans, le maximum de Follicules était de 3.

J'ai trop envie d'avoir ce 2eme bébé et financièrement je ne peux faire qu'une tentative.

Félicitations à toutes le futures mamans :enceinte: de ce forum.
J'espères pouvoir vous rejoindre un jour.

Modisik
4 GEU,
Zero trompes, insuffisance ovarienne. Beaucoup de fiv avec entre autre des ponctions blanches.
6 ans de PMA avant mon petit miracle suite à un TEC d'un pas très beau embryon. testpositif
Il a maintenant 5 ans. bigheart
Et on veut un deuxième mais je ne suis pas une bonne candidate pour la Fiv. Je n'ai plus de trompes, en insuffisance ovarienne et surtout trop vieille.
On tente une 2eme et dernière tentative à nos frais et après on abandonnera l'espoir d'etre parents à nouveau.
Avatar du membre
Opkette

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Opkette »

Coucou les filles, je trouve enfin qq minutes pr rattrapper mon retard !

Merci pour vos voeux et bienvenue a coco et marie !!

Par ici cest l'inverse de toi Impatiente : Arthur mange trop au sein ?!! Né 3'360, perte de 8% les premiers jours, poids de naissance retrouvé a j7 et maintenant a j19 il fait 4kg :lol:
Je suis a lhopital de pontoise et ils envisagent de me demander de raccourcir les tétée...

Quel dommage que foch nait pas d'urgence pediatrique !!!!!

Super Steph pr la photo tu verras pr nous ca a été son portrait craché !

Coco pr être precise cest justement en devut de grossesse que le risque de transmission est le plus faible mais les conséquences les plus graves... tandis qua la fin de grossesse transmission frequente mais conséquences plus modérées.

Qq conseils pr vos valises :

Pr l'allaitement quasi sur que vous aurez besoin de la creme lanonine, tres cher mais rassurez vous il ny a besoin que dun seul tube car apres les mamelons se font a leur nouveau sort lol

Je bosse dans le plastique et peux vous assurez que le plastique alimentaire est une invention marketing, mm sans bpa le plastique est dangereux. Vous pouvez a la limite lutiliser pr du contenu froid mais en aucun cas pr du chaud

Pr le retour maison prévoir QUANTITE de couche, ici cest certain quon fait les 7 par jours (de selles, sisi je vs jure...)

PRADO le service sage femme a domicile est top je recommande

Gros bisous a toutes !
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans multiheart
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8 stars2 6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 cigooogne
6/04/18 : Arthur rejoint la famille coeurquibat
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Cool opekette d'avoir de tes nouvelles !
Je suivrai tes conseils pour l'allaitement !

Je ne savais même pas si un bébé pour trop téter !! Tiens nous au courant de la suite !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Opkette, c'est incroyable qu'on te demande de raccourcir les tétées... Tu as été aux urgences de Pontoise, c'est ça? Pour moi un bébé qui mange et qui fait son poids, est un bébé en bonne santé! C'est dingue ça :lol:
On revoit la pédiatre la semaine prochaine pour la visite des 2 mois, on verra ou Lucie en est dans sa courbe, mais elle gloutonne ses biberons je ne suis plus du tout inquiète. Je continue le sein pour les anticorps quand même

Je confirme que la Lanoline m'a sauvé l'allaitement (avec les embouts de sein, même si c'est "controversé"), et je n'ai même pas fini le tube

Bisous à vous toutes
Avatar du membre
Opkette

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 27 février 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Opkette »

Impatiente, Arthur a des soucis digestifs et hier des reflux en jets. La pédiatre nous a orienté vers les urgences pr contrôler une stenose du pylore qui necessite une chirurgie Kosmil

Dieu merci ce nest pas ca ! Du coup ils nous gardent en observation et ils pèsent mon bonhomme avant et après chaque tétée, il boit 110ml au sein au lieu de 80 donc dapres eux le pb vient de la et il faut réduire...

Pr mémo l'estomac est un organe extensible, en nourrissant Arthur a la demande jai contribué a augmenter le volume de son estomac, mtn je dois espacer les tétées pr que son estomac retrouve une taille plus adaptée...c'est la logique apparemment mais etant moi mm une enfant qui a subit les normes socialement acceptables sur les qté qui doivent ou non etre absorbées par un bb jusqua ce que mon père qui avait deja un enfant dise STOP et m'accorde les 10cl supplémentaires que je reclamais mais qui netaient pas au goût du medecin, je reste prudente et de tte facon une fois chez nous personne m'empêchera de fr comme bon me semble lol
Moi 26 ans OMPK Lui 28 ans RAS Nous 8 ans multiheart
TEC 07/17
4/08: HCG 61.8 stars2 6/08: HCG 172.4 8/08: HCG 480, 11/08 HCG 2072, 16/08 HCG 6781 cigooogne
6/04/18 : Arthur rejoint la famille coeurquibat