Les filles en attente de pds +++ !

Avatar du membre
Angel1317

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 04 octobre 2014
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Charleroi

Message non lu par Angel1317 »

Faut y croire je suis de tout cœur avec vous on ses que ses pas facile garde espoir surtout du femme a une autre les symptome ne son pas pareil je te souhaite vraiment un testpositif
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Bonjour les filles,
Je me permet de venir sur ce forum étant aussi dans la phase la plus difficile de la FIV l'ATTENTE......
J'en reconnait certaine de l'autre forum ça fait plaisir de se suivre surtout qu'on est 4 à avoir eu le transfert le 1er!!
Je pense bien fort à Manue et Marjoski qui traverse une dure période, il n'y pas de mots pour vous consoler hélas. J'espère de tout coeur qu"il vous reste des solutions auxquelles vous accrochez et que votre testpositif n'est pas aussi loin que vous le pensez. Tenez bon les filles battez vous encore et encore!
Juju et Christy j'ai lu vos interrogations, Juju c'est moi qui t'avais dit que la progesterone enfin "Progestan" pour mon cas, bloquait l'arrivé des règles. Donc juste après le transfert j'ai bien demandé à gygy si mes règles allaient arriver 15j après la ponction et elle m'a dit ne vous y fié pas car la progestérone peut les bloquer donc après ça dépend peut être des femmes?!! Et j'ai aussi demandé quand serait la nidation elle m'a répondu samedi ou dimanche. Donc vous aviez vu juste on était en plein dedans ce we! J'ai eu des douleurs de règles samedi soir et rien hier... Est ce mon cerveau? la nidation? mes règles qui se préparent??? grrrrr ma tête explose à force!!
Vous êtes encore en congé cette semaine?? Moi je reprend demain et heureusement ça va me faire du bien.
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Coucou belly ravie de te retrouver ici pour cette interminable attente. .. et oui c es vrai qu on es quelque une du premier, c est encore mieux pour se soutenir et échanger nos impressions!!!
Concernant la progestérone tu avais raison aussi parce qu en regardant sur le net (et oui je fais que ça !! Effet de la progestérone, symptôme nidation, douleur nidation etc !!!) J ai vu qu un des effet pouvait être une absence de règles ou un truc comme ça...
Fiouuuu moi j en peux plus de ces symptôme ou pas lol ça rend folle d un côté t à des petites douleurs tu coup tu espère et le lendemain plus rien...
Ah et oui moi encore en conges cette semaine :) je préfère d ailleur parce que étant à un poste d accueil d une collectivités, j ai souvent à faire à des gens pas content, qui viennent ce plaindre et ce travail M épuisé déjà depuis un moment alors je veux pas prendre plus de risque...
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

AH oui en effet autant te reposer chez toi que de t'en prendre pleins la figure toute la journée lol! Pas facile comme Job! J'ai lu que tu étais resté au repos complet tu as de la chance d'avoir réussi moi j'ai pas pu.... Je pétais un plomb dans mon canap alors j'ai bougé un petit peu tous les jours pour me changer les idées j'espère que ça n'aura rien changé. Pas facile de savoir quel est le meilleur comportement à avoir.
Moi aussi je suis tt le temps à regarder sur le net je sais que ça n'aide pas au contraire mais c'est comme une drogue lol. Et au final on se rend compte que tout est possible et qu'on à aucun moyen de savoir avant la fameuse pds!!
Tiens j'ai acheter le livre de Karine Degunst quelqu'un connait? le titre c'est "félicitation c'est une FIV" j'ai adoré sauf que je l'ai lu en une soirée!
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Coucou les filles c super qu'on soit à plusieurs attendre on peut comparer ;-) moi plus de douleurs juste le ventre qui est comme un ballon après avoir manger même un ptit casse-croute, g pas l'impression que ça travail et j'avoue je commence à psychothé... Je pense faire un test lundi la veille de la prise de sang histoire d'avoir une idée, l'attente est trop longue. Moi toujours en repos cette semaine je reprends le travail lundi. Des bisous
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Salut Christy :-)
Oui tu as raison moi aussi je pensais tester lundi en urinaire car on sera à 14 dpo quand même donc ça peux être fiable. Toujours ballonné? ce sont tes ovaires qui mettent du temps à reprendre leur taille!
Vous avez prévu quoi pour vous occuper les filles?
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

On a eu la même idée :-D , oui je pense que ce sont mes ovaires le temps que ça se calme... Moi pour m'occuper je jongle entre la télé l'ordi, et internet. Je crois que j'ai fait toutes les recherches possibles sur cette situation hihihi et toi tu t occupes comment? Tu as des symptômes ?
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
Belly

Fivette d'argent
Messages : 332
Enregistré le : 29 septembre 2014
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Belly »

Eh bien, pas mal d'internet aussi hélas lol, et puis je lis, et j'écris un peu ça me fais du bien. S'il ne pleut pas peut être une petite ballade car je ne peux pas rester enfermée toute la journée! Et puis je cuisine c'est très agréable je trouve.
Sinon j'ai la poitrine douloureuse mais c'est trop tôt pour être un symptôme de grossesse donc c'est forcément les traitements.
Vivement lundi 13 en tout cas. Enfin si c'est pour se prendre une claque dans la figure ça fait un peu peur quand même....
Moi:30 Endo stade 4 Lui:31
IAC1 et 2 --
Sept 2014: FIV1: 7ovo, transfert 2J2 pregnant puis FC
Janvi 2015: FIV2 transfert 2J5 pregnant puis FC
Mars 2015: Tev 1J5 notpregnant
Octobre 2016: FIV IMSI 3: 8 ovocytes 4 embryons, transfert 1J5 notpregnant reste 1J6 congelé
TEC Février-mars 2017 annulé minnce
TECbis avril 2017
Provames et decapeptyl, echo contrôle 04.04 endomètre ok
Transfert le 25.04 notpregnant smilvener pleurrs
Avatar du membre
christy

Fivette de platine
Messages : 764
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)
Âge : 35

Message non lu par christy »

Tu as bien raison, moi aussi j'vais faire une petite ballade histoire de me changer les idées . oui vivement la semaine prochaine au moins on sera fixer
Endometriose /azoospermie
FIV 1 notpregnant
FIV 2 notpregnant
Transfert le 8/09 1 j5 pray
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Coucou christy :D

Ben je crois que je vais vous suivre et faire un test lundi aussi !!! Moi c es pds le 15 mais c es pareil je pense... et idem pour M occuper, ordinateur télé un peu de ménage je peux pas M empêcher !! Cuisine aussi c es pas mal et moi aussi j écris :) en fait j ai un ptit cahier ou je note tout de notre parcours et de mes humeurs... ça servira pour plus tard quand tout ceci ne sera plus qu un mauvais souvenir ;) wouuaaahhhh un livre en une soirée !!+ t à carburer !! Et oui j en avais entendu parler :) il es bien??
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image