Fiv, tec, bébé 1, 2 ou 3, pour 2018 à Jean Villar , on se soutient !

Avatar du membre
Ceriz

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Ceriz »

Et bien je pense que c'est juste sedater, l'anesthesiste m'a dit que je serais un peu dans les vap' mais que je suivrais quand même!!!
Je commence à me faire à l'idée d'un transfert sur le prochain cycle. Mais à chaque rendez vous il faut que je me lève super tôt habitant à 1h20 de bordeaux... mais bon comme tu dis, ce n'est que le début du process, il faut s'armer de courage et de patience 😊
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bb depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Super Ceriz !
Ma dernière ponction j étais sédate j ai suivi sans suivre j entendais nombre de follicules ponctionner etc etc mais après plus rien puis réveillée en salle de réveil et après j ai passée la matinée à dormir!!!😱😂
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

J'aime bien moi la minute philosophique d'Edlyan, tu m'as même donnée une larmichette à l'oeil... bon ok... j'ai la larmichette facile ;-) Tu as raison sur toute la ligne... on se donne le plus de chance possible puis après c'est dame nature qui décide. C'est juste terriblement injuste quand on en voit qui ne veulent pas d'enfant, qui font pas attention et qui tombe enceinte... mais c'est comme ça! allez on croise les doigts pour ta couvade et surtout je t'envoie plein d'ondes positives! Sinon, rien à voir mais j'ai appelé l'acupunctrice et elle n'a pas de créneau en vue d'un éventuellement transfert début mai. Elle m'a donnée deux autres noms, c'est qui que tu as vu?
Question suivi c'est vrai qu'avec l'acupunctrice qui est sage femme, ce sera peut-être plus facile qu'un suivi gynécologue... je lui demanderais :-)

Ceriz, génial! ça va bien se passer! J'ai eu aussi la sédation.. bon franchement je ne me rappelle de rien. Disons qu'avec la sédation le réveil est moins difficile. Courage pour les allers-retours..; c'est vrai que c'est usant... et compliqué quand on bosse. La fille d'une amie de ma mère, qui était avocate, a démissionné pour pouvoir suivre en PMA. C'était ingérable avec les allers retour au palais, les audiences etc... bon après elle a eu de la chance, ça a marché du premier coup...

Emylou, duphaston moi aussi..; je ne savais pas que c'était connu pour favoriser les mycoses!! la loose!! j'en parlerai à ma gynécologue jeudi... de toute façon je voulais faire un point sur le traitement. Surtout que les filles me disaient qu'elles n'avaient pas forcément de traitement post-transfert... et très bonne idée le généraliste! j'y vais demain en plus! Du coup je lui demanderai une ordonnance au cas ou jeudi elle ne me le fasse pas.

Nos échanges sont une mines d'infos et de réconfort :-D bonne soirée :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Evejaya »

Maniou, non c’est ouvert l’été la clinique c’est juste moi qui ne souhaite pas faire ça l’été.
Ceriz c’est cool !! Je te comprends pour la distance..je vis dans les landes et j’ai une heure et demi de route quand tout va bien...c’est usant...pour la sédation tu nous raconteras , j’avais choisi l’anesthesie Générale et je le suis réveillée en pleine forme donc je pense qu’à je referai ça . Une copine a eu la sédation et elle a parlé allemand tout le long ce qui a beaucoup fait rire le docteur lechat !!!
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Avatar du membre
Ceriz

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Ceriz »

Evejaya, ah oui tu m'étonne que le Dr à du rire!!! Enfin si je me mets à parler allemand ça va être bizarre, j'ai fais espagnol deuxième langue 😂😂 je n'ai pas eu le choix pour la sédation, on ne m'a rien proposé d'autre. Nous verrons bien!!! 😊
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bb depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Bonjour les filles
Maniou je crois que je ne t ai pas répondu pour la sage femme ... Gladys m avait conseillé deux une sur Bassens et une autre sur Mérignac .Etant de la rive droite j ai choisi celle de Bassens elle est à 5’ du boulot de mon homme et 10’ de mon boulot et 20’ de chez moi et je n ai pas le pont à traversé! Surtout quand c est le matin je le traverse assez pour aller à JV!
Evejaya la PMA je crois est ferme en Août ... mais tu as raison si tu le sens pas ou si tu ne peux pas prends ton temps ....
Ceriz demain demain!!!🤞🍀🤞
Quand à moi j ai des douleurs ovariennes
Je sens que cela tire cela pèse ...🤔
Comme quand j ovule ... mais je ne comprends pas trop et je fais pas de lien car quand j avais l impression que j ovulais a l écho aJV ben non et j avais dlr ovaire droit alors que c était le gauche qui travailler !!!
Alors pour ne pas trop réfléchir je vais aller acheter mes plantes .... l hiver IKEA et Leroy Merlin sont mes amis et au printemps leroy merlin et les pépiniéristes sont aussi mes amis !!!!😂
Quand à vous les filles Evejaya et Ceriz je ne sais pas comment vous faites pour la distance car moi j habite à 20’ de JV quand tout vas bien mais comme les rendez vous sont le matin je mets en fonction de l heure 40’ à 1h15!!!!chapeau les filles !!!
Agréable journée et restons positives :smack:
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Ah ok la clinique c'est juste aout... bon ben je verrais en temps voulu alors :-)
AH ah ah le coup de l'allemand c'est très drôle :lol: moi je ne préfère pas savoir ce que j'ai pu leur raconter!
Edlyan, ok je vais voir pour celle de Bassens alors, tu me l'as bien vendue ;-) Tu as raison ne focalise pas trop sur d'éventuelles douleurs ou tiraillements... c'est tellement aléatoire d'une femme à l'autre. Mais parle lui à ce brybry! J'adore les plantes moi aussi, mais je suis en appart, il est sombre et je galère pour y faire survivre quelques spécimens... là avec les beaux jours c'est un peu mieux. J'aime tellement voir les plantes fleurir sur mon balcon !
Belle journée à vous toutes!
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

Maniou c est clair vaut mieux pas savoir ce qu on leur a dit lors de l’an ponction!!!!! :lol:
Moi j ai de la chance d habiter une maison de plein pied j ai vécu et grandi dans des apparts et m’en suis jurer qu étant adulte j aurais la maison!!!!
Donc je te comprends !!! Comme c est une construction ressente on aménage petit à petit les extérieurs en fonctions du temps et de notre bourse!😉
Oui je ne vais pas trop psychoter mais en fait quand je ressens sa les douleurs bisous c est plus fort que moi!😔
Du coup la j ai fait ménage car le pollen rentre dans la maison et c’est de l’an poussiere jaune qui s installé ...😅
La j attends que ça sèche et en avant pour jardiland ! Trouver mon bonheur !!
:smack:
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
Edlyan

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 30 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Gironde
Âge : 46

Message non lu par Edlyan »

minnce marre de voir après coup ce que mon tel retranscrit en correction .....désolée j espère que vous faite les liens de ce que je voulais dire!😊
Moi 40 opk chéri 36 pb de nombres+mobilité
natte de 12ans de union 1
Début PMA 07/15
FIV 1 01/16transfert 2 embryons pregnant FC fin 02/16
FIV 2 04/16follicules peu d’embryons,transfert repoussé= hyperstimulation 4 embryons congelés. Transfert fait 06/16 pregnant taux diminue 48h après
Fin 10/16transfert 2 embryons congelés prégnant, FC 12/16
FIV 3 03/17 hyperstimulation transfert repousse; peu d'embryons.
Transfert 06/17notpregnant
FIV4 2 top embryons TEC 7/03 négatif
TEC 20/04/18 négatif
Fiv5 ponction 24/10 2 j3 au frais
Transfert 2 j3 19/04 PSG 2/05🍀🤞
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Pas sûre que cela vient du tel. Quand je mets des abréviations, un autre mot s'affiche après avoir posté.

Exemple, "DISPO" pour disponibilité s'affiche disponible