FIVETTES AVRIL 2018

Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Lilarose a écrit : 23 avr. 2018 à 15:35 Coucou @sara7878


Non pour le moment encore aucune nouvelle (il paraît que s’ils n’appellent pas, c’est bon signe c’est quil n’y a rien à signaler). Je dois recevoir un appel demain du monitoring pour savoir si le transfert a lieu demain ou jeudi. C’est horrible cette attente, je veux savoir 😞 et toi de ton côté ça va mieux ?
Coucou Lilarose rose ça va mieux merci encore un peu de douleurs quand je marche trop longtemps mais ça va ...

Ho je te comprends que ça doit être long ... quand on.on.est si près du but c est interminable !!!
Courage
Avatar du membre
MADININA22

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 16 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 46

Message non lu par MADININA22 »

Coucou à toutes
Je viens de faire ma piqûre d'Ovitrelle. Je dois me rendre mercredi à 7h à la Sagesse de Rennes pour faire ma ponction. Rhhh lala le stress monte un peu !!!
mllle MOI (40 ans) : les trompes bouchées dues à une opération
misteer LUI (39 ans) : RAS au TOP
love2 Ensemble depuis 3 ans
1ère FIV : AVRIL 2018
Ponction le 25.04.2018 : 17 ovocytes : 15 embryons
Transfert de 2J2 le vendredi 27.04.2018
3 petits pingouins J5 minipingoo
PDS le 08/05 : 19 mais saignements
PDS le 09/05 : 30 ...
PDS le 14/05 : ???
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Lilarose a écrit : 23 avr. 2018 à 21:52 Coucou les filles,

Je suis dépitée. J'ai pleuré toute l'après-midi. La gynécologue qui m'a ponctionné samedi m'a appelé pour m'annoncer qu'elle soupçonnait la présence d'une cloison et qu'il allait certainement devoir m'opérer. Il y a un an, j'ai été opéré dans un autre centre pour justement confirmer mon utérus bicorne et a priori ils auraient mal fait leur boulot puisqu'ils n'ont pas relevé la présence d'une cloison. nervous

J'ai changé de centre car celui où je suis maintenant à une très bonne réputation.

Je suis en colère car il leur a fallu plus de 8 mois, 2 IAC, et une fiv pour s'intéresser à mon utérus. J'ai l'impression d'avoir perdu bêtement mon temps. pleurrs

J'ai un rendez vous demain pour une échographie 3D qui devrait nous en dire plus. Donc voilà, je vais certainement devoir me refaire opérer et mettre tout ça en suspens.

La bonne nouvelle : 12 ovocytes fécondés qu'ils poussent à J5 (qui seront certainement vitrifiés) coeurquibat
brokenheart

Lilarose rose je suis tellement désolée pour toi !
Je n ai pas trop bien compris pour la cloison et en quoi ça pose problème ?

Ils vont confirmer l.operation après l echo 3d ? C est ça ?
Au pire ce sera au cycle suivant ...courage je suis de tout coeur avec toi Lilarose
Avatar du membre
Lilarose

Fivette bannie

Message non lu par Lilarose »

Sara7878 a écrit : 23 avr. 2018 à 22:32
Lilarose a écrit : 23 avr. 2018 à 21:52 Coucou les filles,

Je suis dépitée. J'ai pleuré toute l'après-midi. La gynécologue qui m'a ponctionné samedi m'a appelé pour m'annoncer qu'elle soupçonnait la présence d'une cloison et qu'il allait certainement devoir m'opérer. Il y a un an, j'ai été opéré dans un autre centre pour justement confirmer mon utérus bicorne et a priori ils auraient mal fait leur boulot puisqu'ils n'ont pas relevé la présence d'une cloison. nervous

J'ai changé de centre car celui où je suis maintenant à une très bonne réputation.

Je suis en colère car il leur a fallu plus de 8 mois, 2 IAC, et une fiv pour s'intéresser à mon utérus. J'ai l'impression d'avoir perdu bêtement mon temps. pleurrs

J'ai un rendez vous demain pour une échographie 3D qui devrait nous en dire plus. Donc voilà, je vais certainement devoir me refaire opérer et mettre tout ça en suspens.

La bonne nouvelle : 12 ovocytes fécondés qu'ils poussent à J5 (qui seront certainement vitrifiés) coeurquibat
brokenheart

Lilarose rose je suis tellement désolée pour toi !
Je n ai pas trop bien compris pour la cloison et en quoi ça pose problème ?

Ils vont confirmer l.operation après l échographie 3d ? C est ça ?
Au pire ce sera au cycle suivant ...courage je suis de tout coeur avec toi Lilarose
Merci à toi Sara, je vais relativisée :-) Pas le choix...

Oui, voilà ça va confirmer si je dois me faire opérer ou non. En gros, si on enlève cette cloison. J'obtiendrai un utérus beaucoup plus grand donc bcp moins de risque de fausses couches ou d'enfants nés prématurément. Et non malheureusement, après l'opération, je vais devoir encore 1-2 mois avant un transfert. Donc faut encore voir quand l'opération est faisable.
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Lilarose a écrit : 23 avr. 2018 à 22:44
Sara7878 a écrit : 23 avr. 2018 à 22:32
Lilarose a écrit : 23 avr. 2018 à 21:52 Coucou les filles,

Je suis dépitée. J'ai pleuré toute l'après-midi. La gynécologue qui m'a ponctionné samedi m'a appelé pour m'annoncer qu'elle soupçonnait la présence d'une cloison et qu'il allait certainement devoir m'opérer. Il y a un an, j'ai été opéré dans un autre centre pour justement confirmer mon utérus bicorne et a priori ils auraient mal fait leur boulot puisqu'ils n'ont pas relevé la présence d'une cloison. nervous

J'ai changé de centre car celui où je suis maintenant à une très bonne réputation.

Je suis en colère car il leur a fallu plus de 8 mois, 2 IAC, et une fiv pour s'intéresser à mon utérus. J'ai l'impression d'avoir perdu bêtement mon temps. pleurrs

J'ai un rendez vous demain pour une échographie 3D qui devrait nous en dire plus. Donc voilà, je vais certainement devoir me refaire opérer et mettre tout ça en suspens.

La bonne nouvelle : 12 ovocytes fécondés qu'ils poussent à J5 (qui seront certainement vitrifiés) coeurquibat
brokenheart

Lilarose rose je suis tellement désolée pour toi !
Je n ai pas trop bien compris pour la cloison et en quoi ça pose problème ?

Ils vont confirmer l.operation après l échographie 3d ? C est ça ?
Au pire ce sera au cycle suivant ...courage je suis de tout coeur avec toi Lilarose
Merci à toi Sara, je vais relativisée :-) Pas le choix...

Oui, voilà ça va confirmer si je dois me faire opérer ou non. En gros, si on enlève cette cloison. J'obtiendrai un utérus beaucoup plus grand donc beaucoup moins de risque de fausses couches ou d'enfants nés prématurément. Et non malheureusement, après l'opération, je vais devoir encore 1-2 mois avant un transfert. Donc faut encore voir quand l'opération est faisable.

Tu sais dans notre centre il sont très perfectionniste moi on m à fait faire une biopsie par hysteroscipie ce qui avais fais retarder le début de la stimulation d un mois également !!

Vu ce que tu m.explique je te conseille fortement de faire cette opération !!! Mais vraiment !
Ils savent ce qu ils font tu dois leur faire confiance ... il vaut mieux attendre quelques mois que d apprendre que tu as un soucis alors que tu es enceinte tu vois .... vaux mieux préparer le terrain pour que bébé soit installé confortablement !

Courage ma.belle
Avatar du membre
Lilarose

Fivette bannie

Message non lu par Lilarose »

Sara7878 a écrit : 23 avr. 2018 à 23:00
Lilarose a écrit : 23 avr. 2018 à 22:44
Sara7878 a écrit : 23 avr. 2018 à 22:32

brokenheart

Lilarose rose je suis tellement désolée pour toi !
Je n ai pas trop bien compris pour la cloison et en quoi ça pose problème ?

Ils vont confirmer l.operation après l échographie 3d ? C est ça ?
Au pire ce sera au cycle suivant ...courage je suis de tout coeur avec toi Lilarose
Merci à toi Sara, je vais relativisée :-) Pas le choix...

Oui, voilà ça va confirmer si je dois me faire opérer ou non. En gros, si on enlève cette cloison. J'obtiendrai un utérus beaucoup plus grand donc beaucoup moins de risque de fausses couches ou d'enfants nés prématurément. Et non malheureusement, après l'opération, je vais devoir encore 1-2 mois avant un transfert. Donc faut encore voir quand l'opération est faisable.

Tu sais dans notre centre il sont très perfectionniste moi on m à fait faire une biopsie par hysteroscipie ce qui avais fais retarder le début de la stimulation d un mois également !!

Vu ce que tu m.explique je te conseille fortement de faire cette opération !!! Mais vraiment !
Ils savent ce qu ils font tu dois leur faire confiance ... il vaut mieux attendre quelques mois que d apprendre que tu as un soucis alors que tu es enceinte tu vois .... vaux mieux préparer le terrain pour que bébé soit installé confortablement !

Courage ma.belle
Oui, je sais bien mais j'aurai aimé qu'ils le soient directement, pas en milieu de traitement, tu vois :-)
Mais sinon, en effet si l'opération peut me faciliter une grossesse "normale", ça me soulage vraiment !
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Lilarose rose je te comprends ils auraient pu faire des examens approfondis ...dans ton cas une échos 3d déjà. .. post traitement !

Pour la date de operation ( si il y a ) il auront une assez rapidement à mon avis ... une semaine voir deux plus tard au maximum et ce sera peut être par coloscopie .
Avatar du membre
Chouppette

Fivette d'or
Messages : 542
Enregistré le : 02 février 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Chouppette »

MADININA22 a écrit : 23 avr. 2018 à 22:18 Coucou à toutes
Je viens de faire ma piqûre d'Ovitrelle. Je dois me rendre mercredi à 7h à la Sagesse de Rennes pour faire ma ponction. Rhhh lala le stress monte un peu !!!
Coucou MADININA 22 Nous aurons la ponction en même temps bon courage bisous
Moi: over polykystique moi 1enfant de 16 ans grossesse naturel , lui RAS
Essai bébé naturel pendant 9 ans
Début PMA 2016
Élaïa est née le 1/10 a 24+5 petite puce partie le 19/10 au matin
Deux Tec notpregnant
Retour FIV 1 debut traitement le 11/02 2j5 congelés minipingoo minipingoo
transfert le 6 mars prise de sang le 18 /03 pregnant 96 UI PDS le 23/03 586 UI
Écho le 30/03 tout va bien
Écho le 16/04 tout va bien bien à 8sa bigheart
Écho T1 16/05
Écho T2 23/07 c'est un garçon :boy:
Hospitalisé pour contractions et col mou
Écho T3 24/09
Léandre né la 19/11/2020 3kg070
Avatar du membre
sobic59

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : lille
Âge : 44

Message non lu par sobic59 »

salut les filles ...
ce matin echo de controle au 6eme jour de traitement : 225 ui de puregon ... et c'est la debandade ... rien à droite et un follicule seulement à gauche ... on attend le resultat de la prise de sang et augmenter le dosage à 300 ui.
hier j'ai eu une conversation avec mon mari qui est dépité , car avoir un enfant est hyper important pour lui et compte enormement sur cette nouvelle fiv mais là j'y crois de moins en moins ....
j'en suis meme arrivée à me dire que si ca ne marche pas , on divorce pour qu'il aille refaire sa vie et esperer avoir un enfant avec une autre ....
car je ne peux pas me sentir responsable de son mal être alors que globalement c'est la nature qui nous joue des tours .
bref , je suis perdue là .....................
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Avatar du membre
Oceane38

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Oceane38 »

Emylafée a écrit : 23 avr. 2018 à 21:43 J'ai des pertes marron aussi depuis aujourd'hui (je n'ai rien eu hier mais j'avais eu des pertes rosées samedi). En ce qui me concerne, je n'y crois plus. Ca a commencé trop tôt pour que ce soit un bon signe. Ca m' a fait ça deux fois de suite et j'ai eu un négatif et une fausse couche.
J'avais eu des pertes pour mon fils mais je me souviens qu'elles étaient arrivées pile le jour présumé de mes règles. Ca m'avait fait paniquer! Ce sera peut-être le cas pour toi Sophie4624: je te souhaite une bonne nouvelle demain! On est toutes différentes: ça peut être un bon signe comme un mauvais. ;-)

On fera notre prise de sang ensemble Océane38!^^ Moi aussi elle est prévue pour lundi. On va se suivre jusqu'au bout finalement! ^^ A moins qu'ils me disent de la faire avant à cause des pertes. Ils avaient fait ça la dernière fois alors je m'attends à tout. Je leur ai envoyé un message tout à l'heure. j'attends leur réponse demain.
Je me sens triste et blasée. J'en ai marre de toute cette attente et de tous ces efforts infructueux. J'en ai marre de voir ces éternelles pertes qui rendent folles: qui apparaissent un jour et disparaissent le lendemain en te faisant espérer et les règles qui arrivent finalement juste après que tu te sois décidée à faire un test urinaire. Bref...ce soir, je n'ai pas le moral. Je pense faire un test bientôt histoire de mettre fin aux doutes. Au moins, je suis sûre d'une chose: avec moi ils sont toujours fiables.

Désolée c'était mon petit coup de gueule du lundi soir!^^
Oh mince mais franchement ça ne veut rien dire !!! Chaque cycle est différent tu sais !
Ne perds pas espoir mais si je sais que c'est difficile moi j'y crois pour toi !
Tu as eu des nouvelles de ton centre?
Je t'avoue que moi aussi je suis un peu perdue avec ce taux oestradiol qui devrait s'emballer si grossesse...
Bref j'ai toujours un ventre énorme je vais exploser ! Aucune trace de sang depuis le début...
Une piqûre d hcg hier encore donc maintenant je dois patienter.
Mes seins me font moins mal et je ne ressens rien au niveau de l'utérus ça me déprime
Je pense faire des tests pipi aussi bon moi ils seront positifs avec ovitrelle mais je pourrai voir sur plusieurs jours si ça fonce ou si au contraire ça s'efface alors la ca sera foutu...
J'espère que nos efforts seront récompensés parce que sinon je vais vraiment perdre espoir...
Essai Juillet 2016
Infertilité inexpliquée
IAC × 4: notpregnant
FIV 1:
Ponction 13/04/18
Transfert J5 18/04 notpregnant
8 blasto
TEC 1 annulé endo trop fin smilvener
TEC 1bis : 09/08 le 16/08/18 C'est testpositif
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui Dpo23:4643ui
Notre fils, notre plus grand bonheur est né le 28/04/19 bigheart

Reprise bébé 2 (pas de reprise pillule)
TEC 2 06/20 1j5 notpregnant
TEC 3 endo trop fin smilvener
TEC 3 bis 10/20 1j5 notpregnant
TEC 4 11/20 1j5 le 3/11/20 PDS le 10/11 testpositif dpo12: 167 ui dpo14: 511 ui
C’est une :girl: coeurquibat