En attente de prise de sang, qui d'autre?

Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Oui je les pense aussi, il faut juste patienter encore, sauf qu'on a plus envie de patienter. Ce n'est pas mon vertu première la patience, et ça se fait sentir de plus en plus lol
Et puis les Kate Middelton et autres sont des veinardes, surement pas de souci de travail, de maison, l'argent et tout qui va avec
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Kikoo les filles j'espère que vous vous portez bien, pas trop stressées, lol
Je me joint a vous dans cette attentes, jai eu un transfert d' un blastocyte le 17/04, le PDS est prévu pour le 26/04, et mes reds doivent arrivées demain, niveaux symptômes jai souvent des douleurs au niveau du bas du dos et du bas ventre, mes seins sont légèrement gonflés, mais rien de plus, jai une labilitée émotionnel je vous dit pas, courage a nous dans cette attente qui paraît interminable sablitime fingers pray
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Avatar du membre
nini6

Fivette de diamant
Messages : 1804
Enregistré le : 11 juillet 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 »

June a écrit : 23 avr. 2018 à 18:59 Bienvenue Nini6, dur parcours pour toi aussi, je suis désolée pour ta perte... J'espère que ton dernier TEC sera un bébé d'ici 9 mois, et qu'il soit ta récompense pour toute ces souffrances...
Je vois que tu transfères un embryon désormais? Tu peux nous en dire plus sur ta dernière grossesse, ou tu préfères laisser ce sujet de côté? Et par ailleurs le labo en pense quoi des embryons qui perdent leurs cellules? J'imagine qu'ils ont leur chances quand même, mais est ce que c'est plus difficile pour eux à ce moment là? Il est considéré alors en tant que J2?

Bref, pendant ce temps là Kate Middleton a accouché de son 3 bébé, mais elle est où la justice dans ce monde smilvener smilvener smilvener ça m'érerve toutes ces news dans ce style, les people ils ont plus de facilité ce n'est pas possible autrement :-D
Oui nous transférons désormais nos embryons 1 par 1. Les médecins nous déconseillent fortement d'en mettre 2 après l'accouchement prématuré de nos jumeaux. Mes bébés sont restés contre moi en peau à peau le peu de temps de leur courte vie. Ca a été l'épreuve la plus dure de ma vie. Nous les avons nommés, inscrits sur notre livret de famille et nous leur avons organisé des funérailles. Ils feront partis de nous à jamais...

J'ai demandé au biologiste si c'était vraiment une perte de chance d'implantation que notre embryon ait perdu des cellules. Il m'a répondu qu'il a perdu moins de 50% de ses cellules donc ce n'est pas grave. Mais je ne peux pas m'empêcher de rester pessimiste malgré tout. Par contre il reste considéré comme un J3 car il ne repassera pas par la case 4 jusqu'à 8. Je pense que s'il devait évoluer il passerait direct au stade J4 en rattrapant son retard.

Pour Kate, moi au contraire j'adore ces histoires de naissance! J'ai des frissons à chaque fois. Cette année j'ai eu les larmes aux yeux car j'aurais dû accoucher de mes jumeaux dans les mêmes dates, donc en ce moment même... La vie en a décidé autrement malheureusement...
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
:girl: née le 18/03/19
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Coucou Shamciia, bienvenue parmi nous ;-) tu as de la chance de ressentir quelque chose car ce sont peut être les signes précurseurs d'une grossesse débutante 8-) à par cela tu as aussi ce traitement de progésterone par voie vaginale?

Nini6 c'est très beau ce que tu as écrit pour tes jumeaux, j'en ai eu des frissons, tellement c'est émouvant. Pourquoi ils sont nés avant terme (stp ne te sens pas forcée d'y répondre si tu ne souhaites pas, je ne vais plus insister :smack: ))
Pour ton embryon comme tu n'as pas d'autres il represente une chance quand même et donc même s'il a perdu un peu de ses attributs ça peut le faire crossfingers , et puis ça t'évite de repasser dans l'immédiat par la case fiv. Je croise les fingers pour ton brybry, peut être c'est un winner?

D'ailleurs les filles, vous avez entendu que certaines filles ont en plus de progésterone les patch ou les injections oestrogènes? Moi dans notre centre on en a pas, et je me demande s'ils passent à côté de quelque chose? Comme c'est public c'est un peu usine, et c'est de fois n'importe quoi, ils sont moins regardant...
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
nini6

Fivette de diamant
Messages : 1804
Enregistré le : 11 juillet 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 »

June a écrit : 23 avr. 2018 à 21:06 Coucou Shamciia, bienvenue parmi nous ;-) tu as de la chance de ressentir quelque chose car ce sont peut être les signes précurseurs d'une grossesse débutante 8-) à par cela tu as aussi ce traitement de progésterone par voie vaginale?

Nini6 c'est très beau ce que tu as écrit pour tes jumeaux, j'en ai eu des frissons, tellement c'est émouvant. Pourquoi ils sont nés avant terme (stp ne te sens pas forcée d'y répondre si tu ne souhaites pas, je ne vais plus insister :smack: ))
Pour ton embryon comme tu n'as pas d'autres il represente une chance quand même et donc même s'il a perdu un peu de ses attributs ça peut le faire crossfingers , et puis ça t'évite de repasser dans l'immédiat par la case fiv. Je croise les fingers pour ton brybry, peut être c'est un winner?

D'ailleurs les filles, vous avez entendu que certaines filles ont en plus de progésterone les patch ou les injections oestrogènes? Moi dans notre centre on en a pas, et je me demande s'ils passent à côté de quelque chose? Comme c'est public c'est un peu usine, et c'est de fois n'importe quoi, ils sont moins regardant...
Nous venons de recevoir le résultat de l'analyse des placentas. L'explication de mon accouchement prématuré c'est que j'ai fait une chorioamniotite ( infection du liquide amniotique) et une funiculite (inflammation du cordon). Maintenant comment j'ai choppé cette infection ça nous le saurons jamais. Nous n'avions pas fait faire d'autopsie à nos garçons. Pour nous ils ne pouvaient qu'être parfaits. Nous préférions prendre le risque de ne jamais avoir d'explications plutôt que de charcuter leurs petits corps si fragiles.
En gros c'est faute à pas de chance.... Le pire c'est que ça peut recommencer pour une nouvelle grossesse... Autant dire que je ne vivrai pas sereinement jusqu'à tenir dans mes bras mon bébé en bonne santé!
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
:girl: née le 18/03/19
Avatar du membre
Shamciia

Fivette d'argent
Messages : 425
Enregistré le : 09 septembre 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shamciia »

Jai 800mg de progesterone en capsule sur 24h , unre horreur, mais tout ce qui peut m'aider a avoir notre mini je fonce.
Nini6 tu est bien courageuse, j'admire ta ténacité, ta force de caractère pour surmonter une épreuve comme celle ci, j'espère que tu lauras ton testpositif bigheart
mllle utérus fibromateux, 1 trompe, endometriose stade 2 .
misteer tout est ok

IAC 1 et 2 => echec passage FIV
FIV 1 : échec
Pds le 26/04/18 notpregnant
Mat lab: profil mixte
FIV II ICSI: ponct° 10 ovocytes, t 1 blastocyte 30/06/18, 2 minipingoo minipingoo J5 sur la banquise .
TEV I/07 PDS 9/07/18 notpregnant
TEV II/09 pregnant 35ui, augmentation constantes jusqu'à 6323ui, puis FC 6Sa, mn etoile filante
Grossesse spontanée nuitamour pregnant 18/01 20913, 20/01: 30287, 22/01:42171 26/01
Ibrahim 2/09/22 :boy:
🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿 dieu merci en toute circonstance.
Avatar du membre
nini6

Fivette de diamant
Messages : 1804
Enregistré le : 11 juillet 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 »

Shamciia a écrit : 23 avr. 2018 à 21:22 j'ai 800mg de progesterone en capsule sur 24h , unre horreur, mais tout ce qui peut m'aider a avoir notre mini je fonce.
Nini6 tu est bien courageuse, j'admire ta ténacité, ta force de caractère pour surmonter une épreuve comme celle ci, j'espère que tu lauras ton testpositif bigheart
C'est très gentil à toi! Je te le souhaite aussi! fingers
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
:girl: née le 18/03/19
Avatar du membre
Failee

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 26 juin 2017
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Failee »

Coucou les filles ! Pour moi c'est le grand jour... Autant vous dire que j'ai un peu perdu confiance lol.
Puis j'ai tjs des pertes brunes à roses mais plus abondantes qu'hier !
Au 1er transfert, je n'avais pas eu ça. J'ai juste eu mes règles le lendemain du résultat...

Je psychote à mort ! J'ai tellement envie d'y croire !! On le veut tellement ce petit enfant 😥😥

Comment avez vous vos résultats ? Vous attendez les résultats du labo, l'hôpital qui vous suit en PMA vous appelle ? Vous allez directement à l'hôpital ?
Moi j'ai mes résultats du labo par mail et l'hôpital m'appelle.

Bonne journée les filles !
Moi : 34 ans et Lui : 32 ans
Marié le 17/03/2018 coeurquibat
En essaie bb1 depuis janvier 2015. Et depuis Avril 2016 nous sommes en PMA Kosmil
2 inséminations qui n'ont rien donné en mai et juin 2016. poucebas
FIV 1 : Septembre 2017. 3J3 congelés
Transfert 1 : décembre 2017 1j3 notpregnant
Arret PMA car mariage.
Transfert 2 : 12/04/18 résultats notpregnant
FIV 2 en attente
Avatar du membre
June

Fivette d'or
Messages : 577
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Coucou Failee, je croise très fort pour toi, et je vous les souhaite ce plus tant attendu.
Moi les résultats c'est Labo qui m’envoie info que les résultats sont sur leur serveur, PMA attend mon coup de fil, pour en être informée à son tour
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,


RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Avatar du membre
nini6

Fivette de diamant
Messages : 1804
Enregistré le : 11 juillet 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par nini6 »

Allez courage Failee! Tu sais vers quelle heure tu as les résultats?
Moi: 30 ans OPK
Essais BB1 08/10
FIV 1: 01/13 : 2 J2 : notpregnant
FIV 2: 06/13 : 2 J3 : notpregnant 6 minipingoo
TEC 1: 09/13: 2 embryons J3: pregnant :boy: né le 17/06/14

Essais BB2 04/15
TEC 2: 08/17: 2 J3 pregnant :boy: :boy: !
13/01/18: Naissance à 22 sa + 1 (chorioamniotite). Mes bébés sont décédés dans mes bras un peu plus d'une heure après leur naissance... brokenheart
TEC 3: 03/18: 1 J3 notpregnant
TEC 4: 04/18: 1 J3 notpregnant
FIV 3: 27/06: 1J2 pregnant 2 minipingoo
:girl: née le 18/03/19