Pma chu de limoges

Avatar du membre
Poukoucham

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Poukoucham »

Bonjour bonjour cela fait un moment que je vous lis mais je n'osais pas écrire sur le forum j'ai une petite question à poser mon dossier passe bientôt en staff et je voudrais savoir on m'a demandé des documents pour prouver que nous vivons ensemble depuis plus de 2 ans est-ce qu'une facture à nos deux noms suffisent nous ne sommes pas mariés ni pacsés nous comptons nous marier l'année prochaine
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Bonjour,

Oui oui un justificatif de domicile a vos deux noms est suffisant. Sinon ils vous donne un document à faire remplir par "2 témoins" pour justifier de votre vie commune.

Bon courage. Bonne journée
Avatar du membre
Poukoucham

Fivette habituée
Messages : 29
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Poukoucham »

Merci beaucoup didi 19 je suis soulager
Didi19 a écrit : 23 avr. 2018 à 13:42 Bonjour,

Oui oui un justificatif de domicile a vos deux noms est suffisant. Sinon ils vous donne un document à faire remplir par "2 témoins" pour justifier de votre vie commune.

Bon courage. Bonne journée
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

chachou tu as eu ton transfert ? je ne me rappelle plus

didie ca va ? c'est cette semaine ton écho ?

poukoucham, je suis mariée donc je ne peux pas t'aider dsl...

ici ça va. J'ai reçu le compte rendu ponction donc pas de blasto congelés.... tjs 5 embryons de J2. Par contre la bonne nouvelle est que les données du recueil de sperme sont encourageantes !!! 15 millions/ml et 45% de mobiles !!!! soit la norme !!! dire que les spermo ont tjs oscillés entre 2 et 6 millions/ml jamais j'aurai imaginé qu'en quantité il entre ds la norme !!!

par contre pas d'infos sur les atypies pb majeurs chez mon mari avec 99-100% d'atypique. Mais bon ça m'a redonné un petit espoir de bb couette mm si je ne compte pas vraiment dessus
maintenant j'attends l'ordo pr le tec... en espérant pouvoir le faire à mon cycle de juin !
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Chachou87

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Chachou87 »

Chouette si certains de tes résultats sont encourageants!!! Je crois qu’en PMA son dot apprendre à se contenter du moi de épointé positif...mais on y croit... peut être un bébé couette 😉
De mon côté, oui nous avons fait le transfert de 2 embryons vendredi matin... nous en avions 2 Top et 2 complexes qui laissent en culture jusqu’à demain et qui garderont si jamais ils le peuvent...
On n’a pas voulu prendre le risque de perdre un des 2 TOP et se donner plus de chance en en transférant 2 maintenant on patiente (l’autre mot de la PMA) ...
D’ailleurs, Les résultats par écrit tu les reçois au bout de combien de temps...?
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

chachou super ! bonne couvade ! 2 brybry top cela s'annonce bien !

le compte rendu écrit de la ponction tu le reçois 10-15j après la ponction. Tu sauras à ce moment si tu as des blasto au frais...

certaines d'entre vous saurez quand la pma ferme cet été ? la secrétaire ne savait pas qd je l'ai eu il y a 15j et cela me donnerait une idée si mon tec de juin sera faisable ou pas... comme j'aurai pas le courrier avant fin mai et que j'aime bien savoir pr m'organiser... si la pma ferme en juillet ça sera mort pour moi :(
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Coucou

Oui Shoupie mon écho été hier matin,tout se passe bien il est bien accroché et surtout au bon endroit et il a déjà un petit coeur qui bat bien.
C est un bon début mais comme le gynéco dit "le combat n est pas encore gagné non plus"

Voilà j espère que tout se passe bien pour vous aussi et Shoupie j espère que tu as eu ta réponse et que tu pourras faire ton TEC en juin
Avatar du membre
shoupie87

Fivette de diamant
Messages : 1478
Enregistré le : 15 mars 2017
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges
Âge : 38

Message non lu par shoupie87 »

didi, super !!! belle nouvelle :) dis donc dur dur ton gygy !! en effet le risque demeure mais bon déjà un embryon avec un coeur qui bat c'est très engageant pr la suite !
prochaine écho qd ?

les autres les news ?

chachou positif ???
Moi : RAS, Lui : OATS (6M/ml, 100% atypiques)
BB1
ICSI 1 : stoppée
ICSI 1bis : Pas de transfert risque hyperstim, 6 J2 congelés
TEC 1 : 2J2 notpregnant
TEC 2 : 2J2 testpositif :boy: juillet 2015

BB2 reste 1J2 OATS tjs là
TEC : Pas de transfert, l'emb n'a pas survécu
ICSI : stoppée
ICSI 1bis : risque hyperstim, pas de transfert, 5 J2 congelés
TEC 1 : 1J2 notpregnant
TEC 2 : 1J2 tx 25ui puis 15ui notpregnant
TEC 3 : 1j2 notpregnant (1j2 perdu en décongélation)
Reste 1j2 pour TEC 4 mais surprise testpositif :-o le 27/01/19 bébé couette :girl: est née le 3/10/19
Avatar du membre
Chachou87

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 03 avril 2018
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par Chachou87 »

Bonjour tout le monde,
En effet, il est vrai que ton gynéco est un peu dur de te dire ça....
De notre côté, nous sommes encore en mode patience... verdict vendredi et ça devient long...
Mais c’est ainsi donc on se change au Max les idées ! Merci de prendre des nouvelles en tout cas 😊!
Avatar du membre
Didi19

Fivette de bronze
Messages : 102
Enregistré le : 30 mai 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Didi19 »

Oui j avoue dur dur d entendre ça déjà qu on y pense souvent ou du moins à la moindre douleurs je pense qu'ils doivent bien se douter qu on le sait déjà... enfin bref c est pas grave nous verrons bien.

Prochaine écho le 14 mai puis le 29 mai pour le premier trimestre il m a dit.

Chachou vendredi sera bientôt la tu verras et avec 2 top tu peux être positif quand même je pense. Tu as pas de symptôme rien du tout ?

Shoupie tu as eu des news pour la fermeture du centre du coup ?