Fiv jean villar

Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Isa, merci pour ta réponse. Donc on ne peut pas être sûre qu'un embryon n'a pas été vitrifié tant qu'on n'a pas eu le labo au téléphone. Mais vu que la dernière fois, ils m'avaient répondu que personne n'était dispo et qu'il fallait que j'attende le compte-rendu, ce qui avait eu pour résultat de me faire pleurer après avoir raccroché, je vais donc attendre (mais je n'y crois pas trop : 4 ponctions et jamais d'embryon vitrifié...)
Comment tu vas, toi? La reprise n'a pas été trop difficile? Le moral s'améliore un peu?

Margot, Natacha, Steph, Rose, merci de vos réponses. Ca ne me rassure pas vraiment, mais vous me donnez des pistes pour éviter que ce soit trop la cata de porter mon petit loup.

Ceriz, 20 follicules?! Euh... bah bravo hein! :lol: Avec tout ça, tu vas nous faire de beaux embryons. fingers
Et comme l'ont dit les filles, un TEC avec un bel endomètre pas perturbé par la stimulation, c'est souvent préférable.
Bon déclenchement ce soir ;-)

Cléa, tu as raison d'en avoir parlé à ta mère. C'est une épreuve difficile d'être en parcours PMA et on a besoin d'être entourée, même s'ils ne comprennent pas forcément ce qu'on vit...

Sophie, 3 ovocytes, 3 embryons, je te le dis encore une fois, c'est super! comment s'est passé ton transfert?

Rose, tu as bien fait de l'annoncer à vos parents. C'est super dur de se retenir en plus quand on est sur un petit nuage. Et puis vu leur réaction, ils n'attendaient que ça!
Et ton papa devait être trop content de ce cadeau d'anniversaire. Il est déjà grand-père ou ça sera le 1er?
Pour ton responsable, comme tu le dis toi-même, il devait bien se douter que ça arriverait :lol:

Laetitia, je comprends ta déception sur le nombre, mais tu as un top qualité à couver, alors je croise les doigts. fingers
Et je croise aussi pour que le petit deuxième rattrape son retard.
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Sophie quelle bonne nouvelle natte bonne couvade maintenant !!! J'espère que tu vas me rejoindre dans la team des jujus ;-)

Ceriz 17 follicules pour un seul ovaire :shock: OMG :lol: t'y vas pas de main morte toi non plus ! Tu vas pouvoir faire équipe avec Laetitia :lol: Je pense que Parneix va préférer différer ton transfert pour éviter l'hyperstim. Je pense que le corps est quand même plus reposé sur un TEC surtout si c'est sur un cycle naturel. C'est traumatisant pour le corps quand même ces ponctions !

Rose oh que je suis contente que vous l'ayez annoncé à tes parents !! C'est trop beau ce que t'a dit ton père bigheart c'est clair qu'il devait être tellement heureux pour sa fille !!!Nous aussi nous l'avions annoncé très tôt puisque c'était le jour de Noël, j'avais envie de me faire ce plaisir ;-) et surtout que mes parents avaient acheté des huîtres, du foie gras et du saumon spécialement pour moi qui raffole de tout ça :lol: Bon l'annonce était très réservée - en mode le transfert a fonctionné et non pas youpi ça y est je suis enceinte mais c'était très émouvant quand même ! Et comme toi j'avais été obligée de prévenir tôt mon chef de service puisque je devais me retirer de tous les nouveaux projets ! C'est sûr que ce n'est pas l'idéal mais bon au final c'est pas bien grave non plus.
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Ceriz

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Ceriz »

Oui Marion c'est ce que j'ai compté ce matin mais bien entendu ils ne sont pas tous exploitables hein 😌 il doit y en avoir une petite dizaine qui seront prêts mercredi...
J'appréhende un peu... je n'ai jamais subi aucune intervention médicale de ma vie (même pas une perfusion!!!) Du coup c'est l'inconnu et j'angoisse !!!
Belle soirée à vous toutes!!!
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bb depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers
Avatar du membre
Ceriz

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Ceriz »

Je ne me rend pas compte si ça fait beaucoup, Parneix à dit, je cite, «c'est pas mal»... mais enfin Dr, j'ai l'impression que mon ovaire veut quitter mon corps tellement il est gros 😂😂😂
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bb depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Re coucou les filles,

Rose quelle belle annonce pour la famille c’est top multiheart

Merci les filles pour vos bonnes et belles ondes!!! Effectivement j’ai ce soir 2 J3 de très bonnes qualités dans mon ventre et un autre qu’ils souhaitent continuer de pousser jusqu’à J6 car très joli mais un petit peu de retard..donc toujours en Time laps...il n’y a plus qu’à croiser les doigts et à boire du jus d’ananas! :lol:
Margot ça serait un rêve pour nous de te rejoindre dans la team des jujus !! treefle

Très bonne soirée les filles des bisous 😚
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        Isamir

        Fivette de diamant
        Messages : 1148
        Enregistré le : 21 septembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par Isamir »

        Coucou les filles! Oh la la que de pages à lire, je n ai pas pu me connecter aujourd'hui à cause de la rentrée ^^
        Laetita je comprends que tu sois déçue, moi aussi malgré pas mal d ovocytes j avais peu de fécondes. ..sais tu a quoi c est dû? En tout cas tu en as un de top qualité et j y crois à fond!!la prise de sang sera quand?
        Marion moi je n ai jamais eu d appels du labo et j avais appris qu'ils en avaient vitrifié un par courrier... ta rentrée s est bien passée? Comment te sens tu? Quand es ta prise de sang?
        Clea tu as eu raison d en parler, je pense que tu dois te sentir moins seule et libérée non? Moi j en parle beaucoup, j en ai besoin mais j essais de pas être trop saoulant avec ça, j essais mais suis pas sûre d y arriver ^^
        Ceriz dis donc tu as pété les scores! C est génial! ! Je ne savais pas qu en io on pouvait en avoir autant!! C est super!
        Sophie tu dois être ravie de cette nouvelle, c est juste super! !!! Je croise fort les doigts pour toi également ^^
        Rose, j ai l impression de vivre tes récits, ça me met du baume au coeur , merci pour ça! Tu as le don de M émouvoir avec tes messages... bigheart
        Natacha je suis moi aussi en train de me ruiner avec toutes ces vitamines, pierre de lune, et maintenant je vais investir moi aussi dans les gouttes de framboisier ;-). Profite de ton petit loup, l avantage avec nos parcours c est que je pense qu'on doit d autant plus apprécier de deja avoir un ou 2 enfants car on sait à quel point c est precieux et pas donné à tout le monde :-)
        Normalement mon chéri sera la...je n arrive pas a modifier, je vois ça demain une fois que je serai sure.
        Marie comment vas tu?
        Steph tu me fais rêver avec tout tes bons petits plats! Suis admirative car à mon grand désespoir je manque d idées en cuisine...merci beaucoup de nous avoir sonne des nouvelles de Sarah car très sincèrement je M inquiétais, c est tellement pas dans ses habitudes... la pauvre, c est une vraie série noire, tu lui fais un gros bisou de ma part stp? Je suis qd meme rassurée que malgré tout elle et pioupiou se portent bien :-)
        Laure, dis moi tu sembles avoir des journées de folie!
        Audrey: as tu des nouvelles?
        Me concernant le moral ça va un peu mieux, mais je n en peux plus de toujours attendre. Ça va fait maintenant pile un an que j ai commencé mon suivi en fiv...et en 1 an une seule ponction avec un seul transfert...j ai perdu des mois et des mois entre des rdv irm, mon operation endometriose, mon curetage et ces fameuses analyses génétiques, c est désespérant mais bon je me résigne. .. il me tarde d etre au 14 pour enfin être fixée quant à mon sort grrr
        Lui : RAS ( 34 ANS)
        Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
        10/10 : Provames
        20/10 : Gonal F
        26/10 : Orgalutran
        2/11 : ponction de 10 ovocytes
        5/ 11 : transfert d'un embryon
        17/11 : testpositif
        22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
        14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
        Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
        Fiv 2 :
        28/08 : provames
        6/09 : gonal
        18/09: ponction 5 ovocytes
        21/09: transfert j3 testpositif
        8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
        Avatar du membre
        RoseM

        Fivette de platine
        Messages : 954
        Enregistré le : 03 juillet 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par RoseM »

        Laëtitia je comprends votre déception ms je suis sûre que tu couves ton warrior en ce moment même. Essaie de te reposer 1 max et surtout je le visualiser en train de s'accrocher. Je fingers tt ce que j'ai pr toi aussi.

        Isa je suis contente de voir que ton moral est 1 peu revenu malgré tt ça. Je suis certaine que ta patience sera récompensée. Il ne peut pas en être autrement :smack:

        Ceriz si je comprends bien Parneix dit que c'est pas mal qu'on en ait 4-5 ou 20 en fait :lol: Bon plus serieusement n'angoisse pas trop car tu verras la ponction ça se passe nickel tu vas planer juste comme il faut et si tu as qq douleurs tu auras des medocs pr les faire passer rapidement dc vraiment ne t'en fais pas.

        Merci les filles pr vos petits mots par rapport à la réaction de mon papa. C'était vraiment émouvant c'est vrai pcq même si mes parents st déjà grands parents 3 fois on peut dire que le nôtre est attendu depuis très longtps et le rend dc 1 peu spécial. C'était marrant pcq on leur a demandé ce qu'ils comptaient faire a Noël et ils ns ont dit comme d'habitude. Du coup je leur ai dit qu'on avait 1 autre plan à leur proposer. Ils ont ts pensé à 1 voyage vu que c'est 1 de mes rêves qu'on parte qq part loin ts ensemble et là je leur ai dit que ce serait effectivement 1 voyage ms 1 peu spécial celui là puisque à la maternité :lol: Bon bien sûr j'ai pas pu finir ma phrase sans pleurer ms c'était vraiment top de les voir ts fondre en larmes 😍. Tchoupi(e) va être sacrément choyé(e). Euh en fait c'est très chiant Laure comme ça :lol:.

        En tt cas il me tarde mes 2 echos maintenant. Je comprends mieux qd tt ça vs paraissait loin les filles...😤!

        Steph merci bcp pr les news de Sarah. Je vais lui envoyer 1 pti message du coup. Et tu mas trop fait envie avec tes courgettes farcies bolo.

        Bon sinon pr le 1er mai j'ai 1 petit soucis logistique. Comme on a l'écho la veille ds l'après midi et que j'ai pas envie de faire trop de route au début on vient de se trouver 1 hôtel sympa pr rester de lundi à mardi et ne pas se taper 1 aller-retour. Du coup je pense qu'on va devoir acheter ce qu'on avait prévu de ramener car on pourra rien stocker jusqu'au lendemain. Dc désolée Natacha car tu m'avais demandé double ration de salé du coup ms ça risque de ne pas être top 😕! Par contre l'avantage c'est qu'on pourra arriver plus tôt chez Laure pour l'aider ☺!

        Voilà voilà je suis morte dc je pense que je vais pas tarder à sombrer et la nuit risque d'être agitée vu la bombe que je vais devoir lâcher demain à mon responsable qui vraiment me donne l'impression d'avoir zappé notre discussion d'il y a qq mois :lol:

        Gros bisous à ttes!
        Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
        Lui: misteer pas top
        6 IAC 6 notpregnant
        09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
        11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
        01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
        03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
        08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
        Taux: 93/271/649
        07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
        20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
        29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
        Avatar du membre
        gago

        Fivette de diamant
        Messages : 1476
        Enregistré le : 28 juillet 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Localisation : BORDEAUX
        Âge : 39

        Message non lu par gago »

        Laetitia, j'avais pas vu ton message. Je comprends ta déception vu le nombre d'ovocytes mais peut être que celui que tu as dans ton bidon sera suffisant ;-) fingers Bonne couvade maintenant !!!
        Rose tu as bien raison d'éviter de faire trop de route. Vivement ton écho !! Au début ça paraît trèèèèès long, on s'inquiète, on compte les jours :lol: mais promis ça passe ! enfin pas tant que ça, on est toujours impatiente d'avoir les échos et d'être rassurée !
        Bon courage pour demain. Bonne soirée les fivettes
        Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
        3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
        FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
        TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
        TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
        22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
        02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
        19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
        20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
        26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
        16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
        24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
        7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
        Avatar du membre
        fare2017

        Fivette d'or
        Messages : 618
        Enregistré le : 25 septembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par fare2017 »

        Oh Rose ça y est j'ai versé ma larme c'est super émouvant. multiheart

        Clea c'est bien que tu es parlé à ta mère ça fait toujours du bien d'être soutenue. Nous quand on a su à l'écho que tout était terminé j'ai passé l’après midi avec ma mère (même si parfois elle peut être maladroite) car malheureusement mon chéri devait reprendre le boulot.

        Laetitia je comprends ta déception mais tu en a un bien au chaud et ça c'est TOP !!! Alors bonne couvade !!! pray pour une super nouvelle dans quelques jours.

        Merci Steph pour les nouvelles pour Sarah, la pauvre c'est vraiment pas la joie, bon temps mieux que tout aille pas trop mal et que elle et piou piounette aillent bien.

        Isa ça va par trop dure la reprise ? Oui c'est sur normal ce que tu ressens cette attente toujours cette attente. Je te souhaite une prochaine super ponction.

        Natacha ça donne envie quand même c'est moment partagé avec ta petite famille, je suis sure que vos vacances dans l'Aveyron vont vous faire un bien fous c'est tellement dépaysants.
        Je vous souhaite de cœur quand même votre petit 2ème.

        Ceriz t'inquiète la ponction est une formalité tu vas juste être fatiguée et ça va tirailler après vu ta stimulation. Le brancardier va venir te chercher il t’emmène devant la salle d'opération. l'anesthésiste te prépare pour la perf et ensuite tu t'installes comme une grande sur la table d'op et ensuite il te pose le masque et tu commences à partir un peu. Avant de partir au bloc aussi une infirmière t’emmène un petit calmant à boire et 2 dolipranes et petit pipi avant de partir. Voilà en gros
        Bon déclenchement se soir.

        Bonne couvade Sophie

        Bon nous attend mercredi pour savoir nos 3 autres brysbrys et nous avons RDV mercredi à 15 H avec le DR Parneix.

        De gros bisous à vous toutes et une bonne soirée
        Moi :33 ans Chéri : 39 ans
        Essai Bébé depuis janvier 2015
        Opération fibrome NOV 2015
        FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
        7 ovocytes : 2 embryons
        13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
        Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
        Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
        23/01/2018 Curetage échec Cytotec
        FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
        TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
        TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
        Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
        T1 01/10 Tt va bien
        Déclaration grossesse 10/10
        Echo 19 sem 19/11
        Avatar du membre
        Clea40

        Fivette de diamant
        Messages : 1153
        Enregistré le : 24 février 2018
        Mon centre de PMA : République Tchèque
        Âge : 46

        Message non lu par Clea40 »

        Coucou les FF
        Laetitia c’est un super brybry alors bonne couvade et j’en fingers pour un beau testpositif.
        Rose bon courage pour demain au boulot, le plus dur est déjà fait...
        Laure bon début de vacances et bonne poursuite de la stimulation.
        Isa ça fait plaisir de voir que le moral revient, même si l’attente reste pénible à supporter, plus que quelques jours à patienter...
        Bon courage à vous toutes et bonne soirée.
        2014 :boy:
        2 IAC 2018 notpregnant
        FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
        FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
        FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
        FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
        FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
        FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
        TEV 11/20 notpregnant
        FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
        TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
        TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
        TEV 8/22 testpositif GB
        TEV 10/22 notpregnant
        TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
        Don embryon dpi 7/23 testpositif
        Mars 2024 Célia est née multiheart