Suivi au chu d'angers

Avatar du membre
MallikaR

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MallikaR »

Bbdesiré a écrit : 23 avr. 2018 à 14:54
MallikaR a écrit : 23 avr. 2018 à 14:49 Bon courage Bbdesiré c'est bien tout ça non ?

Bon j'ai trouvé une autre acupunteur elle semble sympa celle ci ^^

Mes douleurs en bas du ventre commence à me donner des vertiges sérieux...
J'ai toujour le risque d'hyperstim alors je me repose.
Ah super sa t'aide l'acupuncture ?
Tu dois avoir hâte de faire ton échographie
Il ne baisse pas la dose quand les follicules sont mature vers la fin ?

Pour l'acupunture ça reste de la médecine douce donc ce n'est pas négligeable on verra bien. Mercredi sera la séance mi parcours et je ferai le suivant le jour de la ponction ou le lendemain
Moi : RAS
Lui : Azoospermie.

En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang notpregnant)
Pause d'un an.
Reprise du protocole décembre 2019
Avatar du membre
Khouloud

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Khouloud »

Coucou les filles,

Malika : courage je comprends parfaitement ça passera j'espère, plus qu'à croiser les doigts. Ils te programment une ponction pour quand??

Bbdésiré: courage pour ton intervention ma belle on pensera fort à toi

De mon côté, prise de sang vendredi. Failli céder à l'idée de faire un test pipi mais mon chéri ne veut pas (et moi non plus). Je crois que je suis passée du spectre où je n'y crois qu'à moitié mais ce n'est pas grave. En tout cas, si ça s'avère négatif, une pause s'imposera. Les montagnes russes cette fiv :lol:
Avatar du membre
MallikaR

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MallikaR »

Khouloud bon courage en tout cas.

Pour la ponction je ne sais pas selon mes calcules ça pourra avoir lieu entre le 30 avril et le 2 mai. Mais je poserai la question demain matin à la sage femme.

J'ai commencé à baisser ma consommation de jus d'ananas d'ailleurs je pense qu'il a fait son grand chemin. Et j'ai rajouté 1 verre de jus de raisin blanc a la place de celui de l'ananas supprimé
Moi : RAS
Lui : Azoospermie.

En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang notpregnant)
Pause d'un an.
Reprise du protocole décembre 2019
Avatar du membre
carotte49

Fivette de bronze
Messages : 287
Enregistré le : 06 novembre 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par carotte49 »

salut les filles,
çà fait un bon mois que je ne suis pas venue sur ce post, et que vois-je, PaulinePô attend des jumeaux???? c'est vraiment génial tout ça, je suis très heureuse pour toi, de même que pour toutes celles qui vont devenir mère grâce à la PMA.

de mon côté, après la demande en mariage de mon amoureux le 5 mars dernier (2 jours avant la prise de sang négative de FIV 1), eh bien, un petit miracle s'est produit, puisque le 5 avril nous apprenions que j'étais enceinte naturellement. Seulement voilà, rien n'est jamais simple. dimanche 15 avril nous avons dû nous rendre aux urgences pour cause de saignements. L'échographie a montré un gros hématome intra utérin qui comprime l'embryon (puisque pour la 1e fois cette grossesse est évolutive). Nous devons attendre, attendre et encore attendre de savoir si bébé va tenir ou partir. j'ai une échographie de contrôle demain matin, j'avoue ne pas être rassurée du tout. j'ai tellement peur d'apprendre que tout s'est arrêté...
En essai BB1 depuis août 2016
Moi 38 ans- insuffisance ovarienne- Lui 39 ans- RAS
3 IAC négatives de novembre à décembre 2017
FIV 1- février 2018- 1 ovocyte- transfert d'1 J2 le 23/02- notpregnant
Grossesse spontanée- test testpositif le 5/04/18-
écho en urgence le 15/04: tu fais 2 mm mais tu es menacé par un gros hématome-
écho du 24/04: tu mesures 8 mm et on a entendu ton petit coeurquibat
écho du T1: tout va bien!
écho du T2: tout va toujours aussi bien!
écho du T3: idem!
DPA: 21/12/2018
Avatar du membre
MallikaR

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MallikaR »

Carotte j'espère que tout ira bien de votre côté et que ce petit va s'accrocher bon courage et fingers
Moi : RAS
Lui : Azoospermie.

En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang notpregnant)
Pause d'un an.
Reprise du protocole décembre 2019
Avatar du membre
Khouloud

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 29 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Khouloud »

Que des ondes positives pour toi carotte49
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 40

Message non lu par Petitejny »

Coucou les filles j'espère que tout le monde va bien
Mallikar c'est vrai que la médecine douce ne peut faire que du bien.. J'espère que tu pourras avoir ta ponction bientôt, pour les jus tu as bien fait ma belle..
Khouloud j'espère vraiment que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle patience bientôt le verdict c'est vrai que la pma c'est les montagnes russes..
Carotte49 félicitations à vous j'espère vraiment que brybry va s'accrocher fingers reviens vite nous donner des nouvelles :smack:
Bbdésirer j'espère que tout ira pour le mieux plein d'onde testpositif pour la suite.
Becca85 j'espère que ça va toi bonne soirée à vous
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Mapi

Fivette d'or
Messages : 580
Enregistré le : 12 octobre 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 36

Message non lu par Mapi »

Courage carotte, cette nouvelle semblait si belle, j’espère que ça va se poursuivre🤞🏻Tu as des douleurs?
bbdesire tes echo donnent de beaux fofo, j’espère pour toi que ça va bien continuer sans hyperstim.
Mallika on 🤞🏻Pour cette nouvelle tentative.
De mon côté j’ai mes règles depuis ce matin, cycle plus long que d’habitude. Et j’attends l’appel de la pma pour savoir si on passe en fiv2, si je dois faire des examens complémentaires...
mllle 35 ans RAS
misteer 36 ans 2%normaux
arrêt pillule janvier 2014 pour BB1
PMA sept 2016: 3 stim + 4 IAC + 1 FIV : 4J2 notpregnant
FIV 2: 25 ovocytes.7J2 + 1J5
Juin 2018 TE 2J2 testpositif mais GEU
Oct 2018: 2J2 testpositif 65-419-3828
:girl: 08/07/19 à J+7
Mars 2021 FC à 10SA (grossesse naturelle)
Retour PMA été 2021
TEC 1J2 - 2J2- 1J5 notpregnant
Fiv 3 - 2J2 testpositif
Avatar du membre
8183

Fivette d'argent
Messages : 485
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Âge : 42

Message non lu par 8183 »

Oh carotte !! un ptit bout naturellement, le truc de fou, le truc extra-terrestre pour nous ! Je croise vraiment vraiment tout ce que je peux pour que ce don de la vie s'accroche !!!

Khouloud, je pense bien à toi et aux jours qui s'écoulent leeeeeeentement !! Bravo pour votre force mentale face à l'appel du test pipi !
On a envie de le faire et en même temps pas envie, de peur que cela sonne la fin de tout espoir. Les montagnes russes oui, tout à fait...

Mapi, je pense fort à toi aussi. Je vous admire toutes de trouver le courage de repartir à chaque fois. Quand je vois dans quel état m'avait mis "seulement" 2 échecs. Les vacances nous ont fait du bien, la pression est retombée un peu, ça fait du bien.

BBdésiré, tu me sembles bien partie pour une belle récolte :)

Pour ma part, c'est reparti pour le provames. Le transfert devrait avoir lieu jeudi ou vendredi prochain. Demain séance d'hypnose. Et j'avais fait acupuncture juste avant de partir pour calmer mes crises d'angoisse, stress.

Belle pensée pour toutes !
moi RAS / lui syndrome de Klinefelter

JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons

DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.

MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
Avatar du membre
MallikaR

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 16 février 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MallikaR »

Aller on s'accroche les filles on aura toute nos testpositif pregnant cette année semble être la bonne on doit y croire jusqu'au bout.

La je suis au lit je peux à peine rester assise ça pèse fort en bas du ventre demain j'espère qu'ils auront bien grossis les follicules.

Jny je me suis dit la même chose surtout après plus de 3 semaines de jus d'ananas je pense que mon organisme a bien assimilé la chose lol

Mapi j'espère que ça ira pour cette FIV2

8183 super si les vacances vous a fait du bien cela sera bénéfique pour la reprise.

Bonne soirée les filles.
Moi : RAS
Lui : Azoospermie.

En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang notpregnant)
Pause d'un an.
Reprise du protocole décembre 2019