IVI madrid qui connait ?

Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Coucou Les filles

ca va ,est que quelques symptômes ont fait leur apparition ce week-end ?
Soso J-1 avant la 1 ère rencontre avec ton petit Clandestin lol
Émotion garantie même si encore un peu tôt pour entendre le cœur je pense aussi mais cela te rassureras concernant son développement
Julie dans 1 semaine se sera ton tour Ave cette fois un petit bigheart j ai hâte que vous me racontiez tous ses moments magique 😊
De mon côté j essaie de ne pas trop psychotter mais autant en Espagne on est optimiste du au faite qu on vient de faire le transfert donc on y croit à 200 pour cent autant quand on reprend notre petite vie quotidienne on est un peu plus sur la réserve avec 1 journée j y crois et l autre j y crois pas c est fou cette phase de doute qui nous envahi d un seul coup et je remarque que cela le fait à chaque fois pour toutes les fivettes
Je sens que la semaine va être longue 😔
Len même temps les des sont jetés donc rien ne sert de se prendre la minnce
Même si plus facil à dire qu à faire
Bon dimanche les filles encore sous le soleil et Soso on pensera fort à toi demain, à quelle heure est ton écho ?
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

sanaa tu rentres effectivement dans la dernière ligne droite et ça risque d'être les montagnes russes émotionnelles!
essaye de te détendre au max et de te dire que cela a marché.
j'ai beau avoir eu le positif je suis toujours stressée et le coup de la progestérone n'a pas aidé. je pense que tant que je n'aurai pas été rassurée par l'écho ce sera pareil... d'autant que je n'ai vraiment aucun symptômes. je suis parfois un peu barbouillée le matin mais franchement je n'y prêterais même pas attention si je ne guettais pas le moindre changement... c'est bizarre à chaque fois je me dis que je vais forcément ressentir quelque chose très vite et j'ai eu beaucoup plus de symptômes les fois où cela n'a pas marché.

soso comment vas tu? écho demain! tu nous raconteras!

bonne journée les filles et profitez du beau soleil de cette fin de week end!
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Merci Julie tu as bien résumé mon ressenti c est tout à fait sa les montagnes russes c est vrai que nos hormones sont très sollicité dans ce protocole ce qui explique l effet yoyo
Je pense que je serai comme toi même si c est positif je ne serai jamais zen mais cela on y peut rien c est la peur de revivre nos échecs précédents surtout le 1 er trimestre qui est très décisif ensuite je pense qu on doit se sentir déjà un peu plus rassuré et peut être enfin pouvoir vivre une grossesse sereine
C est tout le mal qu on se souhaite :-D
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Bonjour les filles!

oui , je suis comme vous... les montagnes russes émotionnelles vont avec nos parcours.
J'essaye de rester positive mais je flippe au fond de moi.

Comme pour Romane, je ne serai tranquille qu'une fois l'écho du 3 ème mois passée.

Il y a encore de quoi se faire du mouron ;-)

Mais, on va se soutenir les filles!
Courage les filles! Occupez vous l'esprit au maximum.

Demain, je pense faire l'écho entre 12h et 14h.
Comme je vais aux urgences de la polyclinique, on va se prendre un sandwich avec Mr et on va attendre notre tour...

Pour l'instant, toujours aucun symptômes.

Bisous les filles
Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

bonne écho soso!
on pensera bien à toi demain midi.

gros bisous les filles
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
angela123

Fivette novice
Messages : 18
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par angela123 »

Salut les filles j'ai longuement suivi vos parcours et justement je suis intéressée par une fiv icsi à ivi Madrid, je n'ai aucune idée du protocole, et j'aimerai avoir de plus amples information et aussi savoir combien de fois dois-je m'y rendre, y rester combien de temps; et surtout si mon mari doit se rendre avec moi à chaque fois, et le coût total, voilà ça fait beaucoup mais je suis complétement perdue, votre aide me sera précieuse.
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Julie, merci pour ton petit mot.

Cela me fait du bien de vous savoir là les filles :-D
Je viendrais vous dire ce qu'il en est cet apm.

Angela, nous sommes suivies toutes les 3 dans le cadre d'une Fiv avec don d'ovocytes.
Le parcours et le tarif ne sont pas les mêmes que pour une FIV ICSI "classique".

Pour cela, tu devrais dans un premier temps, contacter IVI Madrid qui pourra te renseigner.

Sinon, ce que je peux te dire, c'est qu'IVI va certainement te dire de faire un aller retour avec ton mari pour te faire une écho, étudier ton dossier. Peut être te demanderont-ils de faire des examens complémentaires ou de refaire certains examens si les tiens datent un peu...
Ils feront peut être aussi un prélèvement de sperme pour le congeler si ton mari ne peut pas revenir quand ils feront la ponction et le transfert quelques jours plus tard.
Désolée de ne pas être plus précise mais je n'ai jamais fait de fiv icsi ni en France ni à l'étranger.

Bon courage dans tes démarches.
Viens partager ce qu'ils t'ont dit avec nous...
Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

soso c'est le grand jour ! natte

angela bienvenue! malheureusement tout comme soso je ne vais pas pouvoir t'aider sur la fiv icsi a madrid car pour moi aussi c'était un don d'ovocyte. As tu déjà fait des FIV en France? Quel est ton parcours? pour IVI je ne peux que confirmer ce que t'a dit soso, prendre un RDV , y aller avec ton conjoint et essayer de faire le max de choses au premier rdv (si tu as déjà fait des examens en france et qu'ils sont récents tu les apporte pour le 1er rdv). Dans notre cas, le dossier était complet donc pas d'examen à refaire. Lors du 1er RDV , Recueil et spermogramme, prise de sang pour moi et écho, et finalement nous avons aussi fait le test mucovisidose. La qualité étant bonne, le sperme congelé a été utilisé pour la fécondation donc nous n'avons été sur place que 2 fois, le premier RDV et le jour du transfert.

Pour une FIV ICSI tu devras forcément prévoir un délai plus long car ponction et transfert ensuite mais je pense que pour le reste c'est certainement à peu près pareil.

je crois que la Fiv avec tes ovocytes est un peu plus cher que le don mais les réductions associations fonctionnent aussi donc cela vaut le coup.

voilà, n'hésite pas si tu as besoin d'autres infos et ne traine pas trop si tu veux prendre un RDV avec eux parce que l'été va arriver vite et je pense que tout va ralentir.

Bonne journée!
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
sanaa45

Fivette d'argent
Messages : 381
Enregistré le : 24 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : ivi madrid

Message non lu par sanaa45 »

Coucou les filles

He oui Soso s ayez on y est presque encore quelques à patienter , on est de tout cœur avec toi , tu verras tout va bien se passer on est pas avec toi physiquement mais on t accompagne avec nos pensées j imagine que l excitation doit monter petit à petit natte on attend vite de tes nouvelles :smack:

Bienvenue Angela

Les filles t ont bien résumé le protocole chez IVI je n ai pas grand chose à rajouter mis à part que si ton choix se porte sur IVI à Madrid alors fonce tu ne seras pas déçu c est vrai que nous avons fait toutes les 3 Don d ovocytes je ne connais pas non plus comment cela se passe avec une fiv icsi mais n hésite pas à nous raconter et si tu dois te rendre à Madrid 2 ou 3 fois grand Maximum je pense . tu pourras jouer les touristes c est une ville superbe mais il y à tellement de chose à faire et à voir
Tu n as rien mis sur ta signature
Quel est ton parcours ? Si tu as besoin d en parler tu peux compter sur ce forum on est là pour s entraider et on a toujours pleins de questions en tête sonne
Alors n hésite pas surtout
Bisou
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée
fingers fingers fingers
Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test testpositif le 30 avril
treefle treefle treefle
Avatar du membre
soso64

Fivette bannie

Message non lu par soso64 »

Je viens de sortir de mon échographie.
Tout va bien. On a vu un sac avec une vésicule.
Il est trop tôt pour voir une activité cardiaque ...
Le Dr qui était de garde était adorable. Cela fait du bien de tomber sur un médecin humain et rassurant.
Il nous a conseillé de refaire une écho fin de semaine prochaine.

Quand vas tu faire ton écho Julie?

Gros bisous