Bonjour anylon, je lis souvent le forum et j'ai vu ton message, je connais ton sentiment après chaque echec on tombe au fond du trou sans fond et beaucoup de mal a ressortir la tête! Faut trouver le courage et notre moyen à nous pour y arriver. Alors pour moi je discute beaucoup avec mon conjoint et ma sœur cela me permets de me libérer un peu. Puis je fais de l'acupuncture, reflexologie et plus récemment de la kinésiothérapie. On m'as conseillé Jessica Neven du Mont je n'ai pas encore réussie à l'avoir, sinon je peux te conseiller mon acupunctrice qui est très à l'écoute et cela me fait vraiment du bien chaque séance avec elle, Dr Ho Thi Mae à Villeurbanne.anlyon a écrit : 10 avr. 2018 à 09:23 je vais voir une psy qui fait aussi de l'hypnose et avant mon TEC je suis allée voir une personne qui fait de la relaxologie mais j'avoue que je n'arrive plus du tout à me détendre, je suis de + en + stressée au fur et à mesure des échecs.
Si vous connaissez quelqu'un sur Lyon ou Villeurbanne qui arriverait à me détendre je suis preneuse.
Est-ce que vous vous faites arrêter pendant vos procédures de FIV ?
J'espère que tu trouveras ton moyen à toi de te détendre et rester sereine et positive.
Bon courage à nous toutes!