Haena a écrit : 22 avr. 2018 à 18:56
DO2017 a écrit : 14 avr. 2018 à 11:39
Des nouvelles d'
HAENA ?
Bonjour les filles,
Une revenante parmi vous ! Je vous lis tous les jours. Je vous kiffe toutes...
Merci Do de penser à moi… Félicitations à toutes les femmes enceintes et courage à toutes celles dans l’attente ou en traitement.
Mathilda, tu me donnes vraiment de l’espoir !
Je me remets à peine de cette semaine très mouvementée. J’ai la tête remplie d’informations.
Mardi dernier, nous avons fait notre 5ème IAC sur cycle naturel.
Mercredi après-midi, nous partions pour IVI Barcelone, notre 1ère consultation étant le jeudi à 14h.
Nous serons suivis par le docteur. G. qui connaît bien notre gynécologue. Comme promis, notre coordinatrice sera notre adorable M., comme pour toi Do et d’autres.
Le docteur. G. est comme vous nous me l’aviez décrit. J’ai quelques examens complémentaires à faire. Mon conjoint n’a rien. Il lui a conseillé le TCG.
Je n’ai pas eu le temps de lui poser les questions suivantes :
- La garantie du nombre d’ovocytes minimum
- Devons-nous payer les 1.300 € pour le TCG immédiatement après la prise de sang ou les 1.300 € s’ajoutent-ils à la facture finale ?
- Sous quel délai recevons-nous les résultats du TCG ?
- La recherche de la donneuse ne commencera-t-elle que lorsque le docteur. G. aura reçu les résultats de ce TCG ?
- Pour celles qui ont eu la consultation gratuite, vous a-t-on déduit de la facture finale les 80 € de la consultation (tarif de l’association) ?
- Combien coûte le test de résistance des spermatozoïdes à la décongélation ou est-ce que ce test est gratuit ?
Je compte envoyer un mail pour demander la confirmation de tous les dires du docteur. G.. Pensez-vous que je peux le faire dès maintenant ou devrais-je plutôt attendre les résultats de tous les examens ?
Merci pour vos réponses. Bises