Salut les filles,
J'espere que vous avez toutes passé un bon we estival! Je ne me suis pas connectee pdt 2 jours alors plein de choses a rattrapper dsl..
Mathilda, bravo pour ton taux, vivement l'echo!!
Tu as pu manger des glaces alors? Lol
Maracuja, courage courage ma belle il semble y avoir toujours des contre-temps, retards, decalage de mois etc.. dans ce parcours. dis toi que tu arrives au but alors meme si il faut encore patienter qq jours c pour ton bien et pour que ca marche! Allez demain tu en sauras plus
Venilaeti, jespere que ces douleurs vont passer vite repose toi bien et n'oublie pas le mode princesse
Sweete, ahhhh zut cette echo annulee mais t'as trouvé une solution pour pas attendre trop longtemps, trop forte !!!
Calimero, ça y est tu as une date de transfert tu dois etre trop contente!! Pour le nombre d'embryon a transferer je te comprends tout a fait moi aussi j'hesite a la base c'etait un seul, en plus IVI m'a dit aussi un seul, du coup je m'etais dit bon comme ça j'ai pas le choix c simple! mais plus ça va plus avec mon cheri on aimerait insister pour en mettre 2...
Zadig, je vois que tu as bien avancé et que tu as fait ton choix, maintenant zen attitude et pour ton traitement je suis de l'avis des filles qui disent de ne rien faire sans avis medical.
Gros bisous a toutes