Adenomyose

Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Hello les filles !

Je suis un peu comme Melvita en ce moment, j'ai pas mal de boulot, mais je pense à vous :smack:
Alors pour répondre à vos questions, je commence le provames le 2 mai et mon premier contrôle est prévu le 14 mai (j'espère que ce ne sera pas trop tard par rapport à mes règles. Sinon je décalerai au 11 mai).

Marlau, je vois que tu t'éclates à Paris. C'est vrai que c'est vraiment sympa en ce moment avec le beau temps et les terrasses pleines de monde.
C'est super que l'EVJF ait pu être décalé, ça sera une cause de stress en moins pour toi.
Ah, et quand je disais que ton ovaire n'avait pas répondu, je ne voulais pas dire qu'il fonctionnait moins bien que l'autre. Mais juste que ce mois ci, il n'avait pas répondu au traitement. C'est ce qu'il s'était passé pour ma première Fiv, je n'avais que des gros follicules dans l'ovaire droit et que des petits dans l'autre :-(
Mais je te rassure,lors de ma fiv 2 les deux ovaires ont répondu.

Melvita, super contente que tu ailles bien. C'est vrai que le soleil aide à chasser les nuages ;-)
Bon courage pour le boulot.

Twinny, chez toi ça doit être le paradis avec ce temps !! Tu dois profiter de la plage et il ne doit pas y avoir encore beaucoup de touristes.

Melvita et Marlau, est ce que vous savez s'il est possible de faire un transfert d'embryon en août, ou est ce que le centre ferme totalement ? Parce que je suis en vacances en juillet, alors au retour ce serait super pour moi, en plus c'est tranquille au boulot en août ;-) mais bon, si ce n'est pas possible, j'attendrai septembre :-(

Bisous les filles
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Je crois que le centre est fermé en aout, en tous cas il l'était l'année dernière.
Mais pose la question lors de ton prochain passage à la PMA :))
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Ok, merci Melvita, je poserai la question.
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Salut les filles

J'espère que vous allez bien et que vous passez un beau week end ensoleillée.

Désolée pour mon silence mais j'avoue qu'ici flotte un air de vacances sous ce soleil donc on enchaîne les sorties plage balade vélo
J'avoue Tinluvert on profite avant l'arrivée des touristes et des vacances d'été. D'ailleurs dès lundi il devrait y avoir plus de monde car ce sont les vacances d'avril ici.

Marlau j'espère que vous avez trouvé un appart et surtout apprécié votre séjour parisien sous ce magnifique soleil ;-) je trouve qu'il a trouvé une bonne option ton Pr pour avoir un peu plus d ovocytes ,je fingers pour ta prochaine stimulation. Tu as bien fais de repousser EVJF tu sais qu'aumoins tu seras dispo
Prochain rdv prévu pour ?

Melvita je suis contente pour toi que tu es retrouvée le moral et j'avoue que ce magnifique temps nous aide pas mal. Profite bien de ton séjour en amoureux à Bruges le week-end prochain pour vous ressourcer un max avant ton rdv du 14 mai
Et j'espère que mes connnasses ne me feront pas souffrir car en effet marre de ces atroces douleurs (elles devraient être là vers jeudi )

Tinluvert j'espère que tu vas bien ? Au fait c'est quand ton week-end À Londres ? Je te souhaite aussi que ta prochaine stimulation te donne de beaux ovocytes pray


Bon dimanche ensoleillé les girls gros bisous à vous 3
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Coucou les filles !

Twinny, je te comprends, nous aussi on profite du weekend ensoleillé à Paris. Ce matin, on a même pris le petit déjeuner sur le balcon. Notre appartement donne sur un jardin (un vrai luxe à Paris), en ce moment les cerisiers sont en fleurs, c'est un vrai bonheur, même si ça ne vaut pas la mer et la plage ;-)

Je pars à Londres jeudi prochain, et l'on rentre lundi prochain. D'ailleurs on était en train de regarder les guides et de réserver des visites :-D

Ta piqûre est samedi prochain ? Et tes connasses doivent normalement débarquer juste après, non ? J'espère que le decapeptyl fera effet ce mois-ci.

Melvita, j'espère que le beau temps te remonte définitivement le moral. On attend de voir ce que te dira Fa le 14 mai. Tu feras peut être une nouvelle FIV en juin ? Vous allez voir les filles, au final, on va se retrouver à avoir toutes nos transferts au même moment :lol:

Marlau, j'espère que tes recherches (d'appartement, de boulot...) avancent. Peut être que tu rentres aujourd'hui à Bordeaux ? As tu des pistes pour l'appart ou le boulot ?

Bisous les filles
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Coucou les filles,

Comment ca va ?
Gros week end pour nous avec le temps estival à Paris ! Plein de ballades et de barbecue en famille et avec les amis.
Je reviens gonflée à bloc et j'ai déja hate de mon rdv avec le prof F le 14 mai.

Et vous ? le week end fut bon ?

Twinny, c'est bientot ton rendez-vous aussi !!

Tinluvert : Ce serait drole de faire les transferts en meme temps :lol: Moi selon ce que va nous dire le prof, je me vois bien faire la stimulation avant les vacances et le transfert en septembre. A voir :))

Marlau : Alors cette chasse d'apparts à Paris, ca donne quoi ?

Plein de bisous les filles :smack:
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray
Avatar du membre
Marlau

Fivette d'or
Messages : 672
Enregistré le : 29 août 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Marlau »

Coucou tout le monde!
Petit message du train du retour : je suis trop contente de voir que vous êtes toutes au top!!!
Je viens rajouter ma pierre à l’edifice : ON A TROUVÉ UN APPART!!!!!
Un truc de pure folie (après 6 visites vraiment merdiques en plus, on n’a pas chômé 😅). On a fait le forcing à l’agence et on a prolongé notre séjour pour signer le bail ce matin 🎉🎉🎉🍾🥂
On le prend à partir du 1er juin et on emménage autour du 16, bref, Bordeaux nous semble presque déjà loin...

Et finalement tout se sera goupillé au mieux : j’ai ovulé hier et recommencé le provames dans la foulée, et je dois recommencer le cétrotide à partir de demain. Prochain rv à la pma le 2 mai, ça va s’enchainer hyper vite!!!

Je ne reste pas trop longtemps car le réseau est pourri mais je voulais vous faire partager ça, gros bisous à toutes!
Moi 37 ans Lui 38 ans - Ensemble depuis 13 ans !!! multiheart
(OATS sévère / adenomyose)
FIV 1 Avril 2016 : 2J3 pregnant mais FC à 11 SA -> cytotec brokenheart
Le RDC a pris plus de 2 mois...
Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC
FIV 2 Janvier 2017 : 2 J3 transférés notpregnant
Juin 2017 : TEC1 1J5 pregnant puis notpregnant Grossesse biochimique
Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 notpregnant
Avatar du membre
Twinny

Fivette de bronze
Messages : 208
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Marseille
Âge : 44

Message non lu par Twinny »

Coucou les filles

Ravie aussi d'entendre que vous allez toutes bien :-D

Marlau félicitations pompom je suis heureuse pour vous ça te fait une chose de moins à penser
Et en plus tu enchaînes avec ton ovulation :-P il me semble que tu as rdv le 2 mai comme Tinluvert,vous allez vous suivre les filles ;-)
Bon retour à ton homme et toi

Melvita quel bonheur de te lire , c'est top ce genre de temps car on a envie de pleins de choses et surtout prendre le temps de profiter.
Donc reboosté et prête pour ton rdv du 14 mai ;-)

Tinluvert j'avoue que le petit dej sur le balcon quel pure bonheur (et j'avoue que c'est un luxe vu sur un jardin à Paris :-) ) moi je te rassure je n'ai pas vu sur la mer,moi l'important c'est la nature alors j'imagine ton cerisier en fleurs waouuuuuhhhh je viens quand tu veux pour un petit dej :lol:
Melvita et toi vous partez le même week-end alors PROFITEZ à fond de vos séjours en amoureux multiheart
Je fais ma piqûre de decapeptyl samedi 28 mais je devrais voir mes connasses arriver jeudi 26, à moins que la 1ere piqure decapeptyl les fasse arriver pile 28 jours après...... aucune idée

Je vous souhaite une bonne soirée les filles je vous embrasse très fort
ensemble depuis plus de 3 ans love2
essai bébé depuis plus de 2 ans
mllle - adénomyose endométriose AMH basse, opérée juin 2018 coelio/hystero
misteer - RAS muuscle
Suivi PMA octobre 2017
FIV1 5 ovocytes-3 embryons,15/02 transfert d'1 à J2 notpregnant (plus d'embryons ils n'ont pas tenu à J5 )
Avatar du membre
Tinluvert

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 08 avril 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Tinluvert »

Hello les filles !

Twinny, pour le petit dej il va falloir te dépêcher, les fleurs sont déjà en train de tomber, à ce rythme, dans 3 jours il n'y en aura plus :lol:
Et oui, c'est beau les cerisiers en fleur mais ça ne dure qu'une dizaine de jours par an. Alors que la mer, tu peux en profiter toute l'année ;-)
En tout cas, j'espère pour toi je le decapeptyl agira dès ce cycle et que les connases douloureuses ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Marlau, c'est une super nouvelle que tu aies trouvé l'appart idéal, c'est tellement compliqué à Paris. Le 16 juin et le déménagement vont vite arriver. Et c'est bien aussi de pouvoir enchaîner les stimulations aussi vite, tes ovaires seront boostés par la première simulation. On va avoir 2 semaines de décalages, car moi je vais commencer le provames le 2 mai et la stimulation le 14 mai si j'ai mes règles au bon moment.

Melvita, je pense que je ferai aussi mon transfert en septembre, car je dois prendre un traitement anti rejet pendant un mois avant. Or, en juillet je serai en vacances et le centre sera certainement fermé en aout. Ca reporte donc le transfert en septembre.

On avance toutes pas à pas les filles. On va finir par les avoir ces bébés fingers
Moi : AMH à 0,49 Lui : RAS
Bébé 1 :
Grossesse naturelle en mai 2015, FC à 8SA
2016 : 3 stims. et 2 IAC : tout notpregnant
2017 : FIV 1 et 2 pregnant mais fausses couches à 12 SA et à 5 SA
2018 : fiv3 et 3bis : 4 J5 vitrifiés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 le 27/11 d'1j5 pregnant 07/12 : 195 ui ; 10/12 : 648ui ; 14/12 : 3950ui
:girl: née le 25/08/19
Bébé 2 2021:
Rdv PMA le 21 mai pour prévoir un TEC mais pregnant le 25 avril :lol:
PDS le 26 avril (a priori à 15 DPO) : 165 ui ; 30 avril (19 dpo) : 1327 ui
28 juin : écho T1 ok
:girl: née le 5/01/22
Avatar du membre
Melvita9

Fivette d'argent
Messages : 404
Enregistré le : 25 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Melvita9 »

Coucou les filles,

Comment ca va ?
Je me disais qu'on était moins actives forcément dans le groupe quand il n'y a pas de traitements en cours :lol:
C'est bien profitons de ce répit pour recharger les batteries pour repartir en mode warriors !!

Tinluvert : je m'interroge depuis quelques jours sur le fameux traitement anti-rejet dont t'a parlé le Prof Fr. Tu es sais un peu plus ?
Je me demande si je ne devrais pas en parler aussi avec mon prof ? car mine de rien ca fait ma 4e fc précoce (si je compte celles d'avant...)

Twinny : comment ca va ? je pense fort à toi pour que tu n'ais pas mal cette fois ci !!!

Marlau : Trop bien pour ton appart :)) tu vas bientot etre parisienne et tout sera beaucoup plus simple pour les rendez-vous.

J'avais rdv le 14 mai avec le prof et j'ai recu un mail pour me dire que mon rdv était annulé et reporté au lendemain :shock:
Ca ne change pas grand chose au final.

Bisous les filles
Moi : 38 ans, Endométriose / Lui : 37 ans, OATS
FIV ICSI 1 : 2 J5 vitrifiés TEC mars 2018 2 J5 pregnant puis fc précoce 4 SA
FIV ICSI 2 : 2 J5 vitrifiés TEC octobre 2018 1 J5 pregnant taux à 16dpo 315ui / 18dpo 631ui / 23dpo 3961ui
1ère écho le 14/11 - 15 mm de bonheur et coeurquibat qui bat fort
Echo T1 le 14/12 - 59 mm et tout va bien
Echo T2 le 18/02 Tout va bien et c'est un :boy:
Echo T3 le 06/05 pray