Fiv pour juin
- Louiseloulou

- Messages : 106
- Enregistré le : 02 février 2015
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 39
C'est le 2 juillet, 17 jours après la ponction... et toi ?
Moi : utérus bicorne unicervical
Lui : anomalie génétique, translocation de 2 chromosomes
06/2015 : Demande de dossier fiv DPI à Nantes
06/2015 : Fiv1 ICSI à Bdx : 1 transfert et 0 embryon congelé => ++ :)
21/07 : Gros épanchement sanguin dans l'utérus
25/07 : Fausse couche :(
Lui : anomalie génétique, translocation de 2 chromosomes
06/2015 : Demande de dossier fiv DPI à Nantes
06/2015 : Fiv1 ICSI à Bdx : 1 transfert et 0 embryon congelé => ++ :)
21/07 : Gros épanchement sanguin dans l'utérus
25/07 : Fausse couche :(
- bulane

- Messages : 172
- Enregistré le : 03 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
- Localisation : nantes
- Âge : 46
Coucou les filles,
bon ben voilà, normalement mes 2 petits pois sont en train d'essayer de s'accrocher en ce moment ... 3 a 4 jours après transfert si j'ai bien compris !
Allez courage a tous les petits embryons dans nos bidous, tenez bon, courage !
bon ben voilà, normalement mes 2 petits pois sont en train d'essayer de s'accrocher en ce moment ... 3 a 4 jours après transfert si j'ai bien compris !
Allez courage a tous les petits embryons dans nos bidous, tenez bon, courage !
Lui : 43 ans OATS extrême, Moi : 37 ans RAS
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
01/15, fiv 1, 2 embryons J2 = --
03/15, tec 1, 1 embryon J2 = --
06/15, fiv 2, 2 embryons J3 = --
10/15 = fiv 3, 18 ovocytes ponctionnés et seulement 2 blastos transférés = --
Fiv 4 en février 2016 = 0 blasto pas de transfert
Fiv 4 bis en mai 2016 = 0 blasto pas de transfert . On arrête et on passe au don de sperme
Janvier 2017 = 1 ère iAd ...
- Gretelle

- Messages : 213
- Enregistré le : 18 mai 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
Je vous rejoins j'ai toujours le ventre gonflé depuis la ponction mais les douleurs sont parties.
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
Coucou les filles j'ai des douleurs dans le bas ventre le soir au coucher. J'ai les seins très gonflé et très très sensible et des maux de tête est-ce normal ? Je prend 2capsule par jour d'utrogestan ......je vois qu'on attend presque toutes le moment de la prise de sang moi c prévu pour le 29juin et vous les filles ?
- Gretelle

- Messages : 213
- Enregistré le : 18 mai 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
Prise de sang le 2 juillet pour moi
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
- Gretelle

- Messages : 213
- Enregistré le : 18 mai 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 46
La température corporelle peut elle être un indice de +++ ?
Lui : 40 ans
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
FIV 1 01/15 : échec malgré implantation de 2 beaux embryons
FIV 2 06/15 : échec avec transfert 2 embryons
TEC 1 en Septembre
BB nous manque
Lolo51 on se suit de vraiment très très près je te souhaite un ++++++ gretelle je pense pas que la température corporel peut être un indice faudrait poser la question au gynéco .....les fille comment vous gérer votre après transfert repos ? Ou vous continuer a vivre normalement ?
- Lolo51

- Messages : 842
- Enregistré le : 16 mars 2015
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
- Âge : 38
Ouiii ametisse j'espère que ça va nous porter chance 
Je vis normalement contrairement à ma 1ère FIV où je ne faisais absolument rien....
Ma Gyne m'avait dit que je pouvais même allez courir (bon psychologiquement je ne peux pas) mais si ça doit tenir Ca tiendra....
Et vous vous vivez Ca comment apres le transfert?
Je vis normalement contrairement à ma 1ère FIV où je ne faisais absolument rien....
Ma Gyne m'avait dit que je pouvais même allez courir (bon psychologiquement je ne peux pas) mais si ça doit tenir Ca tiendra....
Et vous vous vivez Ca comment apres le transfert?
