FIVETTES AVRIL 2018

Avatar du membre
Léonne

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 27 octobre 2017
Mon centre de PMA : 63- CHU Estaing Clermont-Ferrand

Message non lu par Léonne »

Bon courage Madinina ! On se suit de près ...
J ai fait l orgalutran hier soir et ce soir aussi. Déclenchement d ovitrelle cette nuit.
Ma ponction est prévue pour lundi. fingers
Comme tu dis ça va très vite, et on appréhende.
Tu as choisi l anesthésie locale ?
mllle 31 ans dérèglement hormonal/ovaires multi folliculaires
misteer 31 ans poucehaut
2014 Papillomavirus @mbul@nce
2017 STIM 1 notpregnant
Octobre 2017 FIV 1 notpregnant
2018 FIV 2 TEC Fausse couche brokenheart
Septembre 2018: myomectomie par celio ablation d un fibrome utérin
1 er Mars 2019 TEC Echo Ok
Fausse couche à 6sa+3 brokenheart
minipingoo 1J5 + 1J6
Avatar du membre
MADININA22

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 16 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 46

Message non lu par MADININA22 »

Léonne a écrit : 21 avr. 2018 à 20:47 Bon courage Madinina ! On se suit de près ...
J ai fait l orgalutran hier soir et ce soir aussi. Déclenchement d ovitrelle cette nuit.
Ma ponction est prévue pour lundi. fingers
Comme tu dis ça va très vite, et on appréhende.
Tu as choisi l anesthésie locale ?
Coucou Léonne
Oh super pour toi on arrive à la fin de la stimulation Positive Attitude 😀
En fait concernation la ponction on ne m'a pas parlé d'anesthésie locale mais de sédation. Ça commence à me paniquer un peu mais bon il faudra bien que j'y aille 😜
Tu as toujours choisi la générale toi ?
mllle MOI (40 ans) : les trompes bouchées dues à une opération
misteer LUI (39 ans) : RAS au TOP
love2 Ensemble depuis 3 ans
1ère FIV : AVRIL 2018
Ponction le 25.04.2018 : 17 ovocytes : 15 embryons
Transfert de 2J2 le vendredi 27.04.2018
3 petits pingouins J5 minipingoo
PDS le 08/05 : 19 mais saignements
PDS le 09/05 : 30 ...
PDS le 14/05 : ???
Avatar du membre
Caro0706

Fivette de bronze
Messages : 243
Enregistré le : 11 mars 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : 45
Âge : 33

Message non lu par Caro0706 »

Coucou. Pour moi Ovitrelle fait ce soir. Ponction lundi ✌️✌️✌️✌️
- Infertilité idiopathique -
2 stims et 4 IAC : notpregnant
FIV1 : (04-18) = Aucun blasto 👎
FIV1bis : (06-18) = Hyper stim *1J5 🐧 TEC le 3-10-18 : pregnant
Olyana est née le 25-06-19 🥰
FIV1 (bb2) : (09-20) = 1J3 : notpregnant
FIV2 : (01-21) = Aucun blasto 😫
FIV2bis : (03-21) = Légère hyper stim *2J3 et 1J5 🐧
TEC 1J5 le 31-05-21 : pregnant 🤰
C’est une fille :girl:
Avatar du membre
Lilarose

Fivette bannie

Message non lu par Lilarose »

Sara7878 a écrit : 21 avr. 2018 à 19:59
Lilarose a écrit : 21 avr. 2018 à 18:12
Sara7878 a écrit : 21 avr. 2018 à 17:00 Coucou les filles ponction faite ce matin tout s est bien passé mais deja avant l intervention on m a dit que le transfert se fera au prochain cycle car au niveau hormonal c est pas top la mintee d oestrogenes et comme j ai beaucoup ovule ben on reporte ...un peu decu sur le coup mais il vaut mieux mettre toute nos chance de notre cote 💋

J espère que tout s est bien passe pour toi lila rose
Coucou ma belle,

Ooh, c'est dommage mais je pense que c'est le meilleur choix pour optimiser tes chances. Dis toi que c'est reporté pour de bonnes raisons. Donc ce sera le mois prochain ?
Oui, bien. J'ai 14 ovocytes et normalement un transfert mardi ou jeudi incha'Allah, c'est encore à voir comment tout ça va évoluer. Je pensais qu'on allait avoir des nouvelles rapidement sur le nombres d'ovocytes fécondés mais faut attendre qu'ils nous appellent mardi quand même. Sinon, ils m'ont parlé d'un portail sur le net où on peut voir l'évolution mais il aurait fallu s'y inscrire en début de traitement :/
MashaAllah 14 c est parfait !!! Alors hamdulilah

Nous aussi ils vont nous appeller le 27 quoi ! La misère pour attendre jusque là !

Donc ton transfert mardi ou jeudi c est super ça je suis content te pour toi tu le racontera j espère ?
Sinon comment ça est passé ta ponction ? Moi j ai eu mal 3 heure après mais la ça va un peu mieux j ai mal quand je marche mais bon je suppose que de ici demain ça ira .
Oui, l'attente va être longue. Franchement bien, pendant la ponction c'était douloureux mais supportable. Moi aussi, quand je suis debout mais sinon couchée je ne ressens plus rien. Et toi l'anesthésie et ton réveil, ca a été ?
Avatar du membre
Lilarose

Fivette bannie

Message non lu par Lilarose »

Sara7878 a écrit : 21 avr. 2018 à 20:01 Oui Lilarose rose transfert au prochain cycle ver le 20 mai inshaAllah
Incha'Allah :-) Ca va passer super vite, tu vas voir !

Tu as eu combien d'ovocyte au final?
Avatar du membre
Lilarose

Fivette bannie

Message non lu par Lilarose »

Courage à toutes coeurquibat

La ponction est un soulagement ! On se sent plus légère après multiheart
Avatar du membre
maylinh30

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 27 septembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 35

Message non lu par maylinh30 »

Emylafée a écrit : 21 avr. 2018 à 17:48 Coucou les filles,

Je suis désolée pour toi Chtiange12: c'est terrible cet ascenseur émotionnel! Garde espoir: peut-être auras-tu droit à une 5e FIV? Il me semble que dans certains cas c'est possible. Après il reste l'Espagne mais ça a un coût...

Félicitations Enjoylife!!! Continue à nous tenir au courant de l'évolution!

Je comprends ta déception Sara7878 mais, comme tu l'as dit, s'ils ont pris cette décision c'est pour mettre toutes les chances de ton côté!

De mon côté, je suis un peu déprimée: je devrais avoir mes règles vendredi prochain (dans une semaine) et j'ai déjà du spotting, alors que mon transfert a eu lieu mercredi! Je trouve ça tôt et je sais que ce n'est jamais vraiment bon signe... Je me dis que c'est foutu pour cette fois-ci aussi... Bref... ce n'est pas la joie quoi...
Pour moi cela correspond à la nidation ;) Ou alors à un reste de sang suite au transfert. Je sais que moi j'ai saigné légèrement pour les deux car j'ai le col hyper fragile.
fingers fingers fingers
Moi: RAS, maladie auto-immune, conisation -2cm de col 😳
Lui: OATS sévère 😢
En essai depuis 2 ans

Jan-fev 18: FIV1 ICSI. 10ovocytes -> 6brybry -> 1J5 notpregnant
FIV2: 16 ovocytes -> 14 brybry -> 2J3 🤞🤞
1 J6 🐧
pregnant à 9dpo -> 24,07ui à 10dpo -> 163ui à 13dpo -> 439ui à 15dpo -> 1232ui 17dpo
14/05: 2 sacs, 2 coeurs qui clignotent
28/05: 7SA+6, 2 embryons ~15mm chacun, déclaration et inscription maternité faites!
11/06: 9SA+6, 2 foetus, ~3,2cm chacun 😍
21/06: T1
28/06: premier rdv à la maternité ❤️
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Lilarose a écrit : 21 avr. 2018 à 22:06
Sara7878 a écrit : 21 avr. 2018 à 19:59
Lilarose a écrit : 21 avr. 2018 à 18:12

Coucou ma belle,

Ooh, c'est dommage mais je pense que c'est le meilleur choix pour optimiser tes chances. Dis toi que c'est reporté pour de bonnes raisons. Donc ce sera le mois prochain ?
Oui, bien. J'ai 14 ovocytes et normalement un transfert mardi ou jeudi incha'Allah, c'est encore à voir comment tout ça va évoluer. Je pensais qu'on allait avoir des nouvelles rapidement sur le nombres d'ovocytes fécondés mais faut attendre qu'ils nous appellent mardi quand même. Sinon, ils m'ont parlé d'un portail sur le net où on peut voir l'évolution mais il aurait fallu s'y inscrire en début de traitement :/
MashaAllah 14 c est parfait !!! Alors hamdulilah

Nous aussi ils vont nous appeller le 27 quoi ! La misère pour attendre jusque là !

Donc ton transfert mardi ou jeudi c est super ça je suis content te pour toi tu le racontera j espère ?
Sinon comment ça est passé ta ponction ? Moi j ai eu mal 3 heure après mais la ça va un peu mieux j ai mal quand je marche mais bon je suppose que de ici demain ça ira .
Oui, l'attente va être longue. Franchement bien, pendant la ponction c'était douloureux mais supportable. Moi aussi, quand je suis debout mais sinon couchée je ne ressens plus rien. Et toi l'anesthésie et ton réveil, ca a été ?
Oui super j ai eu d abbord une piqure pour me de stresser puis l anesthesie au bloc et au réveil nickel pas d effet secondaire et l équipe à été super ... infirmière médecins anesthésiste ils sont tous aux petits soins .
Sinon hier très douloureux debbout et moins couchée et aujourd hui plus douloureux du tout couchée mais j ai encore mal quand je marche ...

On aura un appel le 27 du médecin qui vas nous donner le nombre de embryons congelés et dans mon cas le médecin a dit qu il va congeler mes ovules à part aussi ( si j ai bien compris car j étais sous la effet de l anesthesie)
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Emylafée a écrit : 21 avr. 2018 à 17:48 Coucou les filles,

Je suis désolée pour toi Chtiange12: c'est terrible cet ascenseur émotionnel! Garde espoir: peut-être auras-tu droit à une 5e FIV? Il me semble que dans certains cas c'est possible. Après il reste l'Espagne mais ça a un coût...

Félicitations Enjoylife!!! Continue à nous tenir au courant de l'évolution!

Je comprends ta déception Sara7878 mais, comme tu l'as dit, s'ils ont pris cette décision c'est pour mettre toutes les chances de ton côté!

De mon côté, je suis un peu déprimée: je devrais avoir mes règles vendredi prochain (dans une semaine) et j'ai déjà du spotting, alors que mon transfert a eu lieu mercredi! Je trouve ça tôt et je sais que ce n'est jamais vraiment bon signe... Je me dis que c'est foutu pour cette fois-ci aussi... Bref... ce n'est pas la joie quoi...
Emylafee garde espoir jusqu au bout ...
Tu as encore droit a des tentatives ?
Vous avez combien de embryon congelés ?

Malheureusement la médecine n est pas encore au point par rapport à l étape de la nidation , ça reste un mystère ou volonté divinne il faut continuer à y croire juqau au bout !
Ta prise de sang est prévue pour quand ?
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Les filles qui d entres vous a eu un transfert de embryon congelés sur cycle naturel ?
Comment ça se passe ? Le transfert est programmé à quel jour du cycle ?
A part le appel du médecin le 27 on m à rien dit