FIVETTES AVRIL 2018

Avatar du membre
MADININA22

Fivette fidèle
Messages : 67
Enregistré le : 16 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 46

Message non lu par MADININA22 »

Fanie moi j'habite à Saint-Brieuc. En plus nous avons presque le même âge !!!!
Et bien je fais en ce moment ma première stimulation alors je ne peux pas te répondre pour l'instant.
J'en profite pour te poser une petite question : comment se déroule la ponction ? tu as été sédatée ?
mllle MOI (40 ans) : les trompes bouchées dues à une opération
misteer LUI (39 ans) : RAS au TOP
love2 Ensemble depuis 3 ans
1ère FIV : AVRIL 2018
Ponction le 25.04.2018 : 17 ovocytes : 15 embryons
Transfert de 2J2 le vendredi 27.04.2018
3 petits pingouins J5 minipingoo
PDS le 08/05 : 19 mais saignements
PDS le 09/05 : 30 ...
PDS le 14/05 : ???
Avatar du membre
Fanie

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Fanie »

Mes 2 ponctions on été faites sous anesthésie générale car trop douloureuse pendant les échos
👨 31 ans aucun souci
👩 39 ans réserve ovarienne basse 1 trompe bouchée
4 ans d'essai 3 fausses couches dont 2 geu

1 ère FIV : 1 ovocyte 1 embryon notpregnant
2 ème Fiv : 7 ovocytes 5 embryons 2 j3 transféré le 16 avril testpositif
pds le 27 avril 154 (j14)
pds le 30 avril 988 (j17)
pds le 2 mai 1571 (j19)
pds le 7 mai 5147 (j24)
1ere écho 1 bébé de 165 MM 😍
Avatar du membre
Fanie

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Fanie »

Mais tu dois en parler à ta gynéco rapidement car si tu souhaites une AG tu dois voir l'anesthésiste avant
👨 31 ans aucun souci
👩 39 ans réserve ovarienne basse 1 trompe bouchée
4 ans d'essai 3 fausses couches dont 2 geu

1 ère FIV : 1 ovocyte 1 embryon notpregnant
2 ème Fiv : 7 ovocytes 5 embryons 2 j3 transféré le 16 avril testpositif
pds le 27 avril 154 (j14)
pds le 30 avril 988 (j17)
pds le 2 mai 1571 (j19)
pds le 7 mai 5147 (j24)
1ere écho 1 bébé de 165 MM 😍
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Coucou les filles ponction faite ce matin tout s est bien passé mais deja avant l intervention on m a dit que le transfert se fera au prochain cycle car au niveau hormonal c est pas top la mintee d oestrogenes et comme j ai bcp ovule ben on reporte ...un peu decu sur le coup mais il vaut mieux mettre toute nos chance de notre cote 💋

J espere que tout s est bien passe pour toi lila rose
Avatar du membre
Emylafée

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 37

Message non lu par Emylafée »

Coucou les filles,

Je suis désolée pour toi Chtiange12: c'est terrible cet ascenseur émotionnel! Garde espoir: peut-être auras-tu droit à une 5e FIV? Il me semble que dans certains cas c'est possible. Après il reste l'Espagne mais ça a un coût...

Félicitations Enjoylife!!! Continue à nous tenir au courant de l'évolution!

Je comprends ta déception Sara7878 mais, comme tu l'as dit, s'ils ont pris cette décision c'est pour mettre toutes les chances de ton côté!

De mon côté, je suis un peu déprimée: je devrais avoir mes règles vendredi prochain (dans une semaine) et j'ai déjà du spotting, alors que mon transfert a eu lieu mercredi! Je trouve ça tôt et je sais que ce n'est jamais vraiment bon signe... Je me dis que c'est foutu pour cette fois-ci aussi... Bref... ce n'est pas la joie quoi...
Moi: 34 ans: endo stade IV
Lui: 43 ans: RAS


27 nov. 2012: :boy: multiheart

FIV 1: (2017)3 blasto - transfert 1J5 --> notpregnant
TEC 1: 1j6 --> pregnant mais FC à 4 SG
TEC 2: notpregnant
[/size]
FIV 2: (2018) 7 blasto - transfert 1j5 --> fausse couche à 5 SG
juillet: opération: salpingectomie droite
TEC 1: 1j6 --> grossesse biochimique
TEC 2: 1j5 --> fc à 5SG
Tec 3: 1j5 notpregnant


Restent 3j5 minipingoo
Pause PMA
Lourde opération endo le 10/06/20
Avatar du membre
Lilarose

Fivette bannie

Message non lu par Lilarose »

Sara7878 a écrit : 21 avr. 2018 à 17:00 Coucou les filles ponction faite ce matin tout s est bien passé mais deja avant l intervention on m a dit que le transfert se fera au prochain cycle car au niveau hormonal c est pas top la mintee d oestrogenes et comme j ai beaucoup ovule ben on reporte ...un peu decu sur le coup mais il vaut mieux mettre toute nos chance de notre cote 💋

J espère que tout s est bien passe pour toi lila rose
Coucou ma belle,

Ooh, c'est dommage mais je pense que c'est le meilleur choix pour optimiser tes chances. Dis toi que c'est reporté pour de bonnes raisons. Donc ce sera le mois prochain ?
Oui, bien. J'ai 14 ovocytes et normalement un transfert mardi ou jeudi incha'Allah, c'est encore à voir comment tout ça va évoluer. Je pensais qu'on allait avoir des nouvelles rapidement sur le nombres d'ovocytes fécondés mais faut attendre qu'ils nous appellent mardi quand même. Sinon, ils m'ont parlé d'un portail sur le net où on peut voir l'évolution mais il aurait fallu s'y inscrire en début de traitement :/
Avatar du membre
Oceane38

Fivette de bronze
Messages : 239
Enregistré le : 19 mars 2018
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Oceane38 »

Emylafée a écrit : 21 avr. 2018 à 17:48 Coucou les filles,

Je suis désolée pour toi Chtiange12: c'est terrible cet ascenseur émotionnel! Garde espoir: peut-être auras-tu droit à une 5e FIV? Il me semble que dans certains cas c'est possible. Après il reste l'Espagne mais ça a un coût...

Félicitations Enjoylife!!! Continue à nous tenir au courant de l'évolution!

Je comprends ta déception Sara7878 mais, comme tu l'as dit, s'ils ont pris cette décision c'est pour mettre toutes les chances de ton côté!

De mon côté, je suis un peu déprimée: je devrais avoir mes règles vendredi prochain (dans une semaine) et j'ai déjà du spotting, alors que mon transfert a eu lieu mercredi! Je trouve ça tôt et je sais que ce n'est jamais vraiment bon signe... Je me dis que c'est foutu pour cette fois-ci aussi... Bref... ce n'est pas la joie quoi...
Emylafee ne désespère pas ça coïncide parfaitement avec des spottings de nidatio !! Tu es sous progestérone ?
Moi je suis déprimée aussi j'ai eu un contrôle de mon taux oestradiol ce matin et il a chute ça sent mauvais je dois refaire une piqûre dovitrelle pour essayer de refaire remonter le taux et contrôle lundi. J'espère tellement...
Tu as des symptômes ?
Moi mon ventre est toujours gonflée une femme à cru que j'étais enceinte aujourd'hui j'espère qu'elle avait raison
Essai Juillet 2016
Infertilité inexpliquée
IAC × 4: notpregnant
FIV 1:
Ponction 13/04/18
Transfert J5 18/04 notpregnant
8 blasto
TEC 1 annulé endo trop fin smilvener
TEC 1bis : 09/08 le 16/08/18 C'est testpositif
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui Dpo23:4643ui
Notre fils, notre plus grand bonheur est né le 28/04/19 bigheart

Reprise bébé 2 (pas de reprise pillule)
TEC 2 06/20 1j5 notpregnant
TEC 3 endo trop fin smilvener
TEC 3 bis 10/20 1j5 notpregnant
TEC 4 11/20 1j5 le 3/11/20 PDS le 10/11 testpositif dpo12: 167 ui dpo14: 511 ui
C’est une :girl: coeurquibat
Avatar du membre
Emylafée

Fivette d'argent
Messages : 377
Enregistré le : 25 novembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Âge : 37

Message non lu par Emylafée »

@Océane38: je n'ose pas trop y croire vu les échecs que j'ai eus avant mais tu as raison. Je ne dois pas partir trop perdante: ça peut être la nidation. J'espère que c'est ça!^^ Ca fout toujours un coup au moral de voir du sang quand on espère ne plus en voir!
Comment se fait-il qu'on surveille ton taux d'oestradiol et qu'est-ce que cette baisse signifie? Je croyais qu'on le surveillait juste pour voir le moment de l'ovulation...
Niveau symptômes, j'ai très très mal aux seins mais bon, c'est juste la progestérone: j'ai ça à chaque fois (3 ovules: 1 le matin et 2 le soir). Sinon, mon ventre est toujours très gonflé, comme toi, mais je n'ai plus mal depuis jeudi. C'est déjà ça!
J'espère qu'on aura toutes les deux notre bonne nouvelle très vite!
Moi: 34 ans: endo stade IV
Lui: 43 ans: RAS


27 nov. 2012: :boy: multiheart

FIV 1: (2017)3 blasto - transfert 1J5 --> notpregnant
TEC 1: 1j6 --> pregnant mais FC à 4 SG
TEC 2: notpregnant
[/size]
FIV 2: (2018) 7 blasto - transfert 1j5 --> fausse couche à 5 SG
juillet: opération: salpingectomie droite
TEC 1: 1j6 --> grossesse biochimique
TEC 2: 1j5 --> fc à 5SG
Tec 3: 1j5 notpregnant


Restent 3j5 minipingoo
Pause PMA
Lourde opération endo le 10/06/20
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Lilarose a écrit : 21 avr. 2018 à 18:12
Sara7878 a écrit : 21 avr. 2018 à 17:00 Coucou les filles ponction faite ce matin tout s est bien passé mais deja avant l intervention on m a dit que le transfert se fera au prochain cycle car au niveau hormonal c est pas top la mintee d oestrogenes et comme j ai beaucoup ovule ben on reporte ...un peu decu sur le coup mais il vaut mieux mettre toute nos chance de notre cote 💋

J espère que tout s est bien passe pour toi lila rose
Coucou ma belle,

Ooh, c'est dommage mais je pense que c'est le meilleur choix pour optimiser tes chances. Dis toi que c'est reporté pour de bonnes raisons. Donc ce sera le mois prochain ?
Oui, bien. J'ai 14 ovocytes et normalement un transfert mardi ou jeudi incha'Allah, c'est encore à voir comment tout ça va évoluer. Je pensais qu'on allait avoir des nouvelles rapidement sur le nombres d'ovocytes fécondés mais faut attendre qu'ils nous appellent mardi quand même. Sinon, ils m'ont parlé d'un portail sur le net où on peut voir l'évolution mais il aurait fallu s'y inscrire en début de traitement :/
MashaAllah 14 c est parfait !!! Alors hamdulilah

Nous aussi ils vont nous appeller le 27 quoi ! La misère pour attendre jusque là !

Donc ton transfert mardi ou jeudi c est super ça je suis content te pour toi tu le racontera j espère ?
Sinon comment ça est passé ta ponction ? Moi j ai eu mal 3 heure après mais la ça va un peu mieux j ai mal quand je marche mais bon je suppose que de ici demain ça ira .
Avatar du membre
Sara7878

Fivette bannie

Message non lu par Sara7878 »

Oui Lilarose rose transfert au prochain cycle ver le 20 mai inshaAllah