Fiv jean villar

Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Suis sûre que tu vas avoir un super taux Rose, mais c est tout à fait normal de stresser ^^, tiens nous au jus surtout! ! Tu réalises ou pas trop encore? Merci aussi pour tes astuces qui j espère me serviront un jour ^^. Le jus d ananas, les noix etc c était avant ou après le transfert?
Désolée Sophie mais suis pas une grande connaisseuse en taux, suis en cours d apprentissage ^^. Jean villar doit te tenir au jus de l évolution de tes brybrys?
Marion as tu des nouvelles?
Audrey et Laetitia comment allez vous?
Bon samedi ensoleillé les copinettes ^^
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Coucou les FF,

Cléa, comme je comprend ta déception : je ne m'attendais pas non plus à ce type de réponse de la part de JV. Mais comme l'a dit Laure, avec le rachat de clinique , le changement de direction qu'il y a eu ... je pense qu’ils durcissent leur sélection de couples à l'entrée pour avoir de meilleurs résultats. parce que c'est vrai qu'ils ont perdus des places au classement depuis ces dernières années en laissant leurs chances à tous le monde. Je pense par exemple qu'aujourd'hui Marion et moi n'aurions jamais été prises non plus. Apres il va falloir te battre pour tenter cette FIV car je pense que tu peux bien répondre malgré tout (pour exemple moi 42ans amh a 0.2 et fsh à 20 la cata quoi!! ben j'arrive a faire 5 à 7 ovocytes par FIV, le problème c'est la qualité et non la réponse à la stimulation qui est dans les normes pour mon age) La meilleure option c'est en effet de rencontrer vite fait les biologistes car je pense qu'ils ont plus de poids que les gynecos la dedans et je pense que tu devrais parler du forum et des cas d'IO qui y sont traités aussi malgre des stats pourries!! Courage on est toutes avec toi!!

Sophie, c'est en effet Nadine qui avait testé l'ibuprofene : comme Rose j'ai toujours été tres tentée de la faire aussi mais j'ai lu plus d'avis négatifs que positifs aussi donc je n'ai pas teste. Et en plus je suis sous aspégic nourrisson donc je ne voulais pas cumuler tout ca. Par contre comme Rose sur les 3 derniers transferts j'ai pris du spasphon pour limiter les contractions utérines : j'ai commencé la veille du transfert et jusqu’à la période de nidation. et pas d'accroche et douleurs quand même donc bon...
en ce qui concerne tes taux ils sont bons en effet : concernant le transfert frais je vais te redire ce que m'ont dit les biologistes : il faut que l'endometre soit epais et "joli" à l'écho et que le taux de progesterone soit bas : cela veut dire que la stimulation n'a pas altéré la muqueuse. Ca semble etre ton cas!! Perso pour la derniere tentative je ne sais pas i je ferais de frais mais en tous cas je n'en mettrais qu'un pour ne pas "gacher" un bel embryon si la muqueuse n'est pas top, j'ai vraiment l'impression qu'ils ratent la fenêtre d’implantation pour moi. Passe un petit coup de fil aux biologistes avant pour leur parler de tes doutes non?
Ils vont commencer à en avoir marre de ses patientes qui prennent des décisions pour eux!! :lol:

Ceriz, vient vite nous raconter ton RDV et surtout nous dire combien tu as de follicules!! Ton AMH n'est pas au top mais avec un taux comme cela tout reste possible surtout si chéri n'a rien : vous êtes dans un bon scénario ca va vite le faire!!

Tara, bienvenue parmi nous. Comme t'ont dit les filles nous formons un groupe tres dynamique, soudé et qui parle beaucoup!! donc tu risques d'être un peu perdue au début mais il y a pleins de bonnes infos qui circulent sur ce forum et à nous toutes on forme une équipe de choc!! ;)

Isa, le moral va un peu mieux? tu as pu discuter avec chéri?

Rose, c'est vrai que c'est toujours stressants les repas et sorties en tout début de grossesse, on a toujours l'impression que c'est écrit en gros sur notre figure!! Pour les huitres perso je feintais en disant que je les trouvais trop grasses pour moi ou que j'en avais mangé la veille et que j'en avais fait une indigestion et c'est toujours passé. Pour le vin, je me faisais servir un petit verre et je trempais les levres en faisant semblant de boire et je ne me suis jamais fait grillée. Et pour la seconde pds, n'oublie pas, Tchoupi est un warrior, un survivor meme, il va s’accrocher et ne plus te lacher, ton taux va etre superbe!!! je t'avoue que quand j'écris ces mots, vu ton parcours , j'ai moi même vraiment du mal à réaliser que c'est enfin ton tour!! mais vous le méritez tellement avec ton chéri ce Tchoupi, vous vous etes battus et avez fait mentir toutes les statistiques de la PMA!! il me tarde de feter ca avec vous la semaine prochaine maintenant!!
:smack:

Laetitia, c'est top tout ces brybry!! on croise tout pour que bebe soit dedans!!

Audrey pas de news de ton coté? et Marion non plus?

Ella, je ne sias pas si tu nous lis mais on pense toujours tres fort à toi : je me rends compte que je t'ai oubliée dans la liste du pique nique de mardi prochain. Tu y es la bienvenu évidemment, j'aimerais beaucoup te rencontrer!! bisous

Bises à vous toutes les filles et belle journée,
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Je ne veux pas créer d'embrouilles mais pourquoi ce serait Tchoupi d'ailleurs, et pas Tchoupie ? Dorénavant j'écrirai Tchoupi(e) na ! Volonté féministe quand tu nous tiens lol !

Laetitia merci d'être venue nous raconter. Pour le déclenchement et le nombre d'heures avant la ponction, c'est l'expérience des Fiv précédentes qui a guidé ta doc ? Du coup contrôle utérus lundi avant toute décision c'est bien ça ! Il y a toujours une écho avant le transfert pour vérifier si le sapin de Noël a assez de guirlandes ou bien si les aiguilles ont déjà commencé à tomber ?
Pour te répondre mon 1er contrôle sera mercredi avec Parneix car Donadel ne sera pas là mais je la verrai vendredi ou samedi normalement, ce qui me rassure. Pour la ponction c'est toujours le 2 mai qui est visé (à voir selon l'évolution...).

Merci pour les astuces alimentaires et médicamenteuses pour aider au max les filles, je note, je note...
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Ceriz

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Ceriz »

Bonjour à toutes!!!
Rdv avec le Dr Abergel ok. Il doit y avoir une dizaine de follicules en tout qui se développent bien apparemment elle ne m'a rien dit du tout en fait! Donc j'en ai déduit que si quelque chose n'allait pas elle me l'aurai dit!!
Re rdv lundi pour éventuellement ponction mercredi ou jeudi fingers
Merci Rose pour tous ces bons conseils alimentaires, direction biocoop dès ce soir!!! Autant mettre toutes les chances de notre côté... courage pour le weekend en famille, dur dur le coup des huîtres, surtout si tu adores ça!!!
Je vais prendre le temps de lire les posts de chacune histoire de suivre vos parcours à toutes.
En tout cas, merci pour vos messages, cet aprem c'est boulot... profitez à fond du soleil pour celles qui ne bossent pas!!!! 😊😉🌞😙
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bb depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers
Avatar du membre
Artemise

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 18 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : République Tchèque : Reprogenesis

Message non lu par Artemise »

Coucou les FF,

Merci pour tous vos petits mots d'encouragement que j'ai lu en République Tchèque et qui m'ont portés sur un petit nuage zeen

Cléa, prendre un RDV bio est de toute façon une bonne idée pour faire de nouveau entendre ta voix et qu'il voit que tu ne lâches pas l'affaire. Tu peux arguer que c'est totalement soudain pour toi et que personne ne t'en a parlé auparavant que donc tu ne comprends pas du tout et tu peux même leur dire que tu as besoin de faire au moins une FIV pour continuer le chemin... Courage, bbras

Isa beaucoup de pensées pour toi également qui repars dans l'attente mais comme tout le monde te l'a dit peut être que la découverte du pbl apportera aussi sa solution fingers

Une très grande joie à la lecture du +++ de Rose, Félicitations à tous les deux, quel parcours! mais quel bonheur à la fin, ça redonne à tout le monde de l'espoir. Comme pour les interventions des femmes enceintes, qui sont toujours un petit rayon de soleil dans nos journées d'attente.Avec vous, nous nous projetons plus loin dans notre parcours et ça fait du bien, aussi merci à Sarah (c'est géniale une petite pisseuse :girl: ), Stéph, Cyndi, Marine et Margot. Margot soulagée de voir que tu es enfin arrêtée et que ça t'a apporté un soulagement dans tes tiraillements.

Les 4 fantastiques vous avez tout de même performées, avec les deux derniers +++ et le printemps (très important le printemps) la courbe est ascendante encore de beaux +++ à l'horizon, Marion 4 par rapport à ton AMH et faible stimulation c'est vraiment super, Laetitia 16 mais c'est quoi ce score, c'est plus une équipe de foot, c'est l'équipe plus les remplaçants!!! Sophie il faut continuer à t'investir totalement dans ce cycle et ne pas ressaser ce qui est fait regarde Rose avec 1 ce qu'ils ont réussi à faire ; ) Audrey plein de bonnes ondes!

Anne-lise très contente que tu viennes au picnic ; ) de mon côté pas réussi à convaincre mon chéri donc je serai toute seule je vais en suivant remplir le doodle. Sosolina j'espère que tu viendra également pour que nous puissions te rencontrer.

Bienvenue aux nouvelles!

De notre côté suite à la ponction de 10 follicules matures, 10 ont été fécondées. Nous en avons perdu 2 entre J1 et J3 et de nouveau 5 entre J4 et J5. Il restait donc à J5 3 x 5AA (blastocystes expansés) soit au dire du médecin le stade le plus poussé que l'on peut avoir. Nous en avons transféré 1 et les deux findus restants sont sur la banquise vitrifiés séparément en vue d'un éventuel transfert 1 par 1.

Un magnifique WE ensoleillée à TOUTES.
2000 : Moi 40 ans IO - Chéri 43 ans mobilité réduite, nb typique réduit.
2013 : Début Tentative BB.
2016 : AMH 0.35, 2 IA -- Polyclinique de Jean Villard.
2016/17 : 4 FIV, 1 à 2 Embryons mais pas de nidification, 0 vitrifiés, 1 FC biochimique.
2018 : Décision FIVDO, début recherche choix clinique République Tchèque.
2018/04 : 1ere FIVDO République Tchèque Reprogenesis, 10 ovocytes ponctionnées, 3x5AA, 1 transféré et 2 ours polaires.
2019/01/09 : Naissance de Cassandre ENFIN, beaucoup de bonheur et une nouvelle vie, que je vous souhaite à toutes.
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Moi j en veux plein des ponctions comme la tienne Laetitia, suis ravie pour toi avec tous les efforts que tu as fait!!
Je fais un message très rapide car grosse de fête dans la famille de cher i, j espère que personne ne me parlera de rien car suis ultra ultra sensible voir ridicule a avoir les larmes aux yeux pour un rien grrr, j aime pas été comme ça, vite que ça passe...
Natacha oui j en ai parlé avec chéri, il est plus positif que moi et était même soulagé de ce que je lui disais ...
Marie c est super, je vous souhaite de tout coeur que votre brybry soit des vôtres, mais j en suis convaincue en fait!
Ceriz, tout cela augure de belles choses et un beau score!
Bisous les filles!!
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Marie je suis ravie pour vous, bonne couvade, je croise les fingers et ttce que je peux pour vous
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Les filles mes beaux parents st là dc je prendrais le tps de vs lire et vs repondre 1 peu plus tard ms j'ai 1 taux à 649 ☺. La clinique a dit que c'était parfait par contre elle m'a dit de qd même me reposer ce we et d'éviter la voiture car j'ai tjrs de legers spottings. Ça va être compliqué ms je vais essayer de ne pas trop tirer sur la corde.

Gros bisous et à plus tard!!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Coucou les filles

Merci Marie pour ces bonnes nouvelles !!! Je suis tres contente pour toi ! Je viendrai seule aussi au pique nique .... (d ailleurs je n ai toujours pas rempli le doodle !) Tu nous raconteras votre aventure !

Rose super ce taux bien évolutif !!! A chaque étape tu vas pouvoir souffler un peu plus !!!

Clea je suis bien triste pour toi ... Il faut que tu insistes au moins pour en essayer une ....

Isa vivement que toute cette histoire se dénoue bien ... j imagine ton désarroi ... prends soin de ton couple .... et courage
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1154
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Je vous remercie toutes pour vos gentils messages très réconfortants. Cela m’à permis de prendre conscience que la réponse du Dr Donadel est peut être liée aux nouveaux critères de sélection...Et c’est sur qu’elle n’avait pas parlé de FIV lors du 1er rdv. Elle avait uniquement dit qu’on allait tenter 2 IAC.
Concernant le prise de contact avec les biologistes ça m’ennuie car le secrétariat m’avait dit avant de me donner le rdv d’hier que le Dr D devait d’avord Faire le point avec les biologistes avant de nous revoir. Donc si je les appelle ça veut dire que je ne lui fais pas confiance. D’autant qu’en passant la situation en staff ça signifie qu’ils seront présents aussi les biologistes non?
Marion, avais tu insisté toi ou pas quand tu as repris le parcours PMA en 2017? Et toi Natacha ?
Je ne sais plus qui me demandait ce qu’en pense mon chéri, c’est lui qui a répondu ok quand le Dr a proposé que ça passe en staff vu que « je lâchais pas l’affaire »...mais je ne sais pas s’il souhaite que nous insistions... sa position c’est plutôt de dire qu’on a déjà un enfant donc tant pis...Laure aucun autre rdv n’est fixé puisqu’elle doit me rappeler pour le donner la réponse du staff.
Désolée de rester centrée sur moi mais j’ai l’impression que le temps est compté et que si nous ne faisons rien avant le passage en staff ce sera trop tard après. Je ne veux surtout pas avoir de regret...
Rose ton taux est super. Profite bien du week-end en famille tout en essayant de ne pas trop en faire... pas facile.
Laure bon début de stimulation.
Marie c’est une très bonne nouvelle, je fingers pour que ce brybry s’implante bien et vous donne un magnifique bébé.
Bon courage aux 4F dans cette attente.
Isa j’espere Que tu gardes le moral, c’est long tout ça!!!
Désolée de ne pas citer tout le monde mais je vous souhaite bon courage dans votre parcours et une bonne journée ensoleillée
J’essaierai de reprendre un peu plus tard.
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart