Fiv jean villar

Avatar du membre
Ninette33

Fivette de platine
Messages : 943
Enregistré le : 11 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 35

Message non lu par Ninette33 »

Rose ton récit est vraiment magnifique 😍 ce sera un tel souvenir pour vous et pour Tchoupi!! C’est une belle histoire, comme on aime en lire des fivettes!

Laetitia Sophie je pense fort à vous pour de beaux brybrys!!
Sophie je comprends que tu sois déçue et énervée, ils ne se rendent pas compte de l’impact de leurs paroles, de leurs éventuelles foirades. On n’est pas que des numéros, ou des tentatives! Il s’agit avant tout de vies, de parcours, tous plus chaotiques les uns que les autres.. Il va falloir qu’ils se remettent en question tout de même.

Quoiqu’il en soit je vous souhaite un beau baby parmi ces embryons! 🤞❤️
Moi 34 ans endométriose sévère, lui 36ans RAS
Fiv 1 protocole GonalF et Orgalutran
12 ovocytes, 9 embryons, 1 seul évolue assez pour être vitrifié à J6
TEC 04/17 pds testpositif FC :cry:
FIV 2 protocole long synarel Menopur
Hyperstimulation, 16 ovocytes, 12 embryons, 4 J3 vitrifiés
Transfert de 2 embryons testpositif
12/17 écho T1 bébé va bien
05/18 avec un mois d’avance notre fille est née 😍

02/22 retour à JV pour BB2
04/22 : hysteroscopie car pb d'adhérences dans l'utérus
06/22 TEC 1 notpregnant
07/22 TEC 2 notpregnant
11/22 FIV 1 provames Menopur
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Oh, c'est stressant ce que vous dites sur le déclenchement ! Et pourquoi n'est il pas possible de prendre plus de marge ? Genre 2h avant, les ovocytes ne sont vraiment pas assez matures vous pensez ?

Sophie, allez focalisons nous sur ceux là déjà, au moins ils ont été cueillis pile poil au bon moment, impossible de faire mieux donc c'est déjà un sacré atout. Plus l'IMSI derrière c'est tout de même de chouettes perspectives...
Pour le nombre par transfert, je rejoins un peu l'avis de Rose. Perso avant que la biologiste nous dise quoi que ce soit, un peu au désespoir de chéri, j'ai demandé à ce que nous n'envisagions pas de transfert multiple (bon après dans notre cas qui est tout de même assez éloigné des vôtres, c'est de toute façon ce qui est le plus recommandé). Après si votre souhait est d'essayer de faire 2 d'un seul coup et que y teniez je ne dis pas, mais effectivement si c'est plutôt une histoire de résultat, cela se réfléchit et ça donne plus de chance en cas d'utérus pas toujours à la fenêtre exacte... En tout les cas on croise les doigts pour dimanche hein !

Pour le pic nic et les jouets d'autres types Natacha, pas d'autres craintes côté chien ;).
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Ceriz

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Ceriz »

Ninouz, mon amh est de 1.22...
Apparemment ça ne serait pas cata mais pas top quand même...!!!
Journée de boulot fini, j'attends mon rdv de demain avec grande impatience!!! 😁
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bb depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Sophie ça m’aurait mise en colère cette histoire d’ovulation à 1 heure près... Bon il faut se concentrer sur les 3 ponctionnés ! On leur envoie toutes nos ondes positives fingers
Laetitia du coup s’ils en ont micro-injectés 8, ils en font quoi du reste de tes ovocytes ? Ils les congèlent ?
Rose et Isa, nous ne savons toujours pas le sexe du 2ème !! La machine à échographie de ce matin n'était pas assez précise pour déterminer cela. Plus qu’une petite semaine à attendre avt le verdict ! Si c’est un garçon on va avoir un pb de vêtements, j’ai acheté bcp de rose :lol:
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ceriz vu ton AMH c'est plutôt très prometteur tt ça surtout que ton chéri n'a aucun problème 😉!

Laure c'est clair que la question sur le lapse de tps qu'ils ont pr faire la ponction merite vraiment d'être posée car on ne peut pas se contenter de la réponse qui a été faite à Sophie qd elle a demandé. Ça me fait halluciner moi aussi. Ils ne se rendent pas compte combien les ovocytes st hyper precieux pr les IO ou quoi??
Après franchement n'ayez aucune crainte à décaler 1 peu votre piqûre de declenchement. Les ovocytes ne vont pas mûrir en 20-30 minutes alors que l'ovulation elle peut se faire et Lechat m'avait expliqué qu'une fois que l'ovulation s'était produite les ovocytes st comme lâchés ds la nature et donc introuvables. Decaler 1 peu, pas mal de filles l'ont fait et même si ça n'était finalement peut être pas nécessaire ça evite au moins de stresser 😕!
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Ceriz

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Ceriz »

J'espère que ça va le faire... Après 3IAC loupées et plus de 3ans d'essai j'avoue que l'infertilité inexpliquée est un verdict rageant... oui mais pourquoi???
Je lus attentivement les pots mais j'avoue que je ne comprends pas tout quant aux déclenchements trop tôt ou tard... pourquoi pas plus de ponctionnés... tout ça tout ça. Je prends tout ça comme ça vient et étant très anxieuse de nature j'essaie de prendre tout ça de loin... J'avoue qu'il faut que je me penche sur tout ça. Je vais faire un schéma!!!
En tout cas pas mal de bonnes nouvelles c'est chouette 😊
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bb depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers
Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1154
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Laetitia c’est super cette récolte, c’est sur qu’il y a votre bébé là dedans....félicitations
Sophie, désolée que cette récolte n’ait pas été à la hauteur de tes espérances d’autant que tu en aies perdu au passage à cause d’une ponction trop tard. J’espère de tout cœur que votre bébé sera dans ces 3 et que ce sera vite oublié...
Rose c’est une superbe manière de le dire à ton chéri... effectivement vous vous en souviendrez toujours. Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petit tchoupi, profite au Max de ta grossesse.
Laure c’est cool tu débutes. Essaie de ne pas trop angoisser sur les parcours des autres, même si je sais que c’est facile à dire...
Marion et Audrey j’espère que ça va ce soir, qu’il n’y a plus de tiraillements.
Alexia félicitations profite bien de ta grossesse.
Désolée de ne pas citer tout le monde, mais je suis un peu perdue suite au rdv de cet après-midi, et même si j’avais un peu imaginé ce qu’il s’est passé je ne l’ai pas vu venir...je vous explique :
Nous avions rdv avec le Dr D pour faire le bilan des échecs des 2 IAC et vois pour la suite. J’avais redis à mon chéri dans la salle d’attente qu’il était possible que rien ne nous soit proposé ensuite...
Elle commence en nous disant que les 2 iac n’ont rien donné mais que la 1ère avait été plus réussie quand même car il y a eu 2 follicules matures au lieu d’un sur la 2nde...et termine en disant qu’elle pense qu’il n’y a finalement pas plus de bénéfice avec les iac que sans. Elle nous laisse la parole et je lui explique que pendant cette pause nous avons réfléchi et que nous pensons comme elle, qu’avec 1 iac on ne peut pas voir ce qui ne fonctionne pas....et que c’est pour ça que nous pensions qu’une FIV serait mieux pour nous. Et la elle était un peu embêtée. Elle dit que vu mon âge, mon amh a 0,4 et ma fsh a 10 on ne peut pas aller en FIV car c’est trop de risque et peut de probabilité que ça fonctionne. Je lui demande alors ce qu’elle pensait nous proposer et elle me répond : d’arreter là. La seule possibilité selon elle c’est la FIVDO. Je lui ai dit que nous ne voulions pas ce qu’elle comprend. Vu notre réaction, enfin surtout la mienne qui laissait voir toute ma déception, elle a proposé de passer notre dossier en staff pour en parler en équipe. Elle nous donnera la réponse dans une quinzaine de jours, mais je n’y crois plus trop du fait qu’elle n’ait pas d’espoir. Je suis donc très dépitée car quand elle parle de mon amh ou de mon âge je me dis que d’autres sont dans le même cas et pour autant elles ont pu tenter plusieurs FIV! Je suis un peu en colère sans savoir contre qui... et triste aussi.
Désolée du roman mais j’avais besoin que ça sorte et de savoir un peu ce que vous en pensez?
Merci à vous.
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 7/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 4/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 2/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 8/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 5/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 9/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 2/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 8/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 3/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 7/23 testpositif
Mars 2024 Célia est née multiheart
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Bonjour les filles,

Je voulais rejoindre votre groupe. Je suis suivie par le docteur Parneix. Je vais bientôt commencer la fiv 2. La 1ere n'a pas marché malgré le transfert de 5 embryons en 3 fois.

Je ne pourrai pas regarder tous les jours mais je serai contente d'échanger avec vous.

Des beaux +++ à toutes.

À bientôt
Tara
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
Ceriz

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 01 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Ceriz »

Bonsoir Tara,
Bienvenue!
Je suis nouvelle aussi, en essai première FIV et suivie aussi par me docteur Parneix!
😊
Bonsoir Clea,
Je comprends ta réaction, je pense qu'à ta place je serais en colère aussi... il reste quand même un espoir si votre dossier passe auprès de l'équipe... il faut croiser les doigts fingers
Je suis de tout coeur avec toi!
Moi : 32ans en IO
Mr : 35 ans RAS
Ensemble depuis 9ans et demi, essai bb depuis 3ans.
3 IAC négatives
Stimulation ovarienne en vue d'une première FIV en cours...
Ponction le 25/04 - 7 ovocytes
Transfert d' 1J2 le 28/04
notpregnant
Pas de brybrys au frais...
mllle misteer testpositif fingers fingers fingers
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Bienvenue Tara, tu verras tu trouveras bcp de réconfort ici.

Clea franchement je n'aurais jamais imaginé cette issue pr votre rdv d'aujourd'hui. Il faut que vs vs battiez. Je n'ai pas 40 ans et pourtant lors du 1er bilan avt même de commencer le dr Lechat que j'avais vu à la place de Parneix m'a dit cash qu'on allait tenter au moins 1 FIV après les 6 IAC qu'on avait faites ms qu'il fallait qu'on commence sérieusement à envisager le DO ou l'adoption. Dc tu vois il ne faut pas baisser les bras. Et j'espère vraiment que le staff va accepter les FIV ne serait ce que pr voir comment ton corps réagit. Et ça n'est que mon point de vue et mon ressenti ms pr moi c'était primordial d'aller au bout du parcours avec me propres ovocytes pr mieux accepter l'idée de recourir au DO.
Il en pense quoi ton chéri?
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕