Thea04 a écrit : 19 avr. 2018 à 22:51
venilaeti a écrit : 19 avr. 2018 à 21:51
Coucou les filles
Désolé hier j'étais tellement dans ma bulle de colère que j'ai oublié de répondre
Non thea ils ne garantissent pas de vitrifiés ils te garantissent 2 stade blastocyste et sur ca le contrat est rempli alors je ne peux rien faire.
Ivi m'a écrit aujourd'hui pour me dire que même la doctoresse était confiante et qu'elle ne comprend pas ce qui c'est passer avec les 7 restants et que si effectivement ceux que je porte ne tienne pas je repars à la case départ et je dois repayer 7500€
Voilà et j'ai dit expliqué que si c'était le cas notre rêve de parents s'arrêtaient là car nous n'avons pas les moyens de recommencer alors
Pour l'instant je pense à ceux que j'ai et apres je demanderai un rendez-vous avec eux pour avoir des explications.
Laura contente que tu commences j'espère que tout se passera bien
Tu as un hôtel juste à côté de ivi ils ont un partenariat avec eux on as payé 83 € avec petit dej si tu veux rester le soir c'est pas trop mal et c'est casi coller à ivi
Aller je vous souhaite une bonne soirée les filles bises à toutes
Coucou Venlaeti!
Ça va être positif un point c'est tout!!! Comment te sens tu?
J'ai entendu et lu qu'il proposait un programme IVI Baby dans lequel ils te garantissent le remboursement si tu n'accouches pas d'un enfant en bonne santé ( c'est marqué sur leur site) Tu n'as pas pu bénéficier de tout ça? Cela marche aussi avec le don d'ovocyte.
Les 7500 euros c'est le cout global avec le rembousement sécu + mutuelle? Ça vous revient a combien au global avec les remboursements diverses?
@laura, c'est cool tu vas bientôt pouvoir rentrer dans le vif du sujet!
Coucou
7500€ c'est avant remboursement
La sécu rembourse un forfait 1580€ et la mutuelle idem le reste c'est pour ta poire
Donc autant te dire j'ai fais un crédit pour ca et je peux pas en refaire 1 je paye deja 140€ par mois du coup pour ce crédit et j'ai mon crédit maison de 920€ alors refaire un crédit c'est meme pas possible
Se que tu parles oui on nous l'a dit mais ils ne disent pas tout
Je te donne un exemple tu payes 7500 €
Ca marche pas pour la tentative 1
Tu recommencer tu repayes 7500€ pour tentative 2 Ca marche pas du repayes 7500€ tentative 3 et la si Ca marche toujours pas il te rembourse
Alors avec mon salaire de femme de ménage je vais pas très loin et mon homme est militaire mais gagne pas un salaire de ministre
Alors j'espère vraiment que mes 2 petits bouts s'accrochent fort dans les paroies au chaud
L'attente c'est le plus chiant je crois
Tu cherches le moindre de symptômes gggrrrr
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée

9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente