Oui j'ai hâte, j'en ai mare d'attendre, même si cette fois c'est un peu moins long... J'ai l'impression de faire que ça depuis 4 ans !!enjoylife a écrit : 19 avr. 2018 à 09:45 Coucou les filles,
bien aude si la ponction s'est bien passée tant mieux, ta description n''en fait pas quelque chose d 'hoooooorriiiiiiible !! tant mieux !
pour le provames je suis intéressée de savoir qui t'as dit et d'en reprendre aujourd'hui et pourquoi? on m'a toujours dit le jour de la ponction " le labo vous appelle pour vous dire si vous devez prendre provames" et on m'a jamais appelé alors j'aimerai juste savoir qu'est ce qui est surveillé ... le taux d'estradiol?
Enfin bon en tout bravo pour ta récolte! les efforts ont payé c'est cool !! ( les tiens et monsieur)
aurored tu dois avoir hâte là du coup !!!!
poupoune bon courage aussi
bisous
Pour le provames le labo m'a quasiment appelé après chaque fiv, il n'y a que une fois je crois ou je n'en ai pas eu besoin. Vous n'avez pas eu d'anti coagulant au fait ? ça c'est galère ! quand tu crois que tu en a fini pour un moment avec les injections !