Nouvelle IAC pour avril - 3e tentative, on se suit ?

Avatar du membre
Vanill

Fivette bannie

Message non lu par Vanill »

@Pinoupops, donc ton employeur sait que t'es en protocole PMA?
Honnêtement je n’ose pas, j’ai changé il y a 6 mois en plus...
pour le FIV, même appréhension, je sais pas trop comment on va gérer... mais je suis bien partie pour!
Elvida et Pinoupops, vous avez eu vos filles en IAC aussi? J’avoue que je ne comprends plus rien. On n’a pas de souci particulier mais ça marche pas.
Avatar du membre
pinoupops

Fivette d'or
Messages : 666
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 37

Message non lu par pinoupops »

Coucou Vanill,

Oui mon directeur et la RH sont au courant, j'en ai parlé dès le début car je travaille déjà bcp d'heures alors récupérer des demi journées d'absence c'est difficile ! il y a le cas de plusieurs gars dans ma boite aussi donc ils savent la procédure pour les absences !

Pour nous c'était une grossesse spontanée qui même très mal tombé car on était en étude tout les deux et mon chéri qui était en première année de thèse, mais après un spermogramme pour monsieur qui était un peu cata (à ma demande car cela faisait plus de 5 ans que je n'était pas sous pilule ) la question de garder la grossesse ou pas n’exister plus (pour moi dès le début, pour lui en vu des résultats)

Ca ne doit pas être facile de ne pas savoir pourquoi, être sans réponse, j'espère que ça finira par marché, il me semble que les FIV on plus de succès pour l'infertilité inexpliqué que les IAC.
Moi = 31 ans - RAS | Lui = 30 ans - Oligoteratospermie sévère ( -2% typique) - ensemble depuis 2006
:girl: née en 2012 - grossesse spontanée
Essai depuis 2015
IAC 1 : 4/12/2017 (3 fofo - 0.5 mil zozo ) notpregnant
IAC 2 : 30/12/2017 (3 fofo - 7.6 mil zozo ) pregnant - Arrêt cardiaque à 10SA - curetage
IAC 3 : 18/04/2018 (2 fofo - 7.8 mil zozo ) notpregnant
IAC 4 : 8/06/2018 (4 fofo - 11.5 mil zozo ) pregnant - echo 06/07 - 3 poches
DPO 10: 55 / 12:197 /14: 559 /17:1791 / 21 : 8574 / 27: 32311 /
Naissance 38sa+1 - 2kg600 et 3kg300
Avatar du membre
Maddenn

Fivette de bronze
Messages : 185
Enregistré le : 08 avril 2018
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Âge : 38

Message non lu par Maddenn »

Bonne chance @Vanill, j'espere que ce sera testpositif
Pour ma part, insemination ce matin, maintenant s'annoncent les 15 jours d'attente...
mllle 35 ans OPK + mauvaise glaire
misteer 39 ans RAS
BB1 Essai janv 2016 - Début PMA déc 2017
3 IAC de février à avril 18 - notpregnant
Sept. 18 : FIV 1 - 2ème TEC en janvier 19: testpositif Octobre : naissance de Raphael bigheart

Sept 2021: TEC 1 de FIV 1 testpositif pregnant :-D

Reste minipingoo 1J6
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Bon les filles resultat négatif comme je le sentais maintenant pause et je vais essayer de souffler et de plus penser a tout ca!!

Vanill pour ma part 2 an et demi d attente puis je suis aller consulter un gygy qui m as donné du clomid je suis tomber enceinte de suite mais FC, puis 4 mois apres je retombe enceinte de ma fille cette fois ci sans traitement. je sais pas si a l epoque le spermogramme n etais deja pas top,on l as su qu en 2015 pour essaibb2

Madenn bon courage pour cette attente !!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Vanill

Fivette bannie

Message non lu par Vanill »

Désolée Elvida pour ton resultat negatif.
J’ai pas pu faire la pds ce matin, j’irai ce soir. Je vous dirai demain mais j’y crois pas du tout, j’ai tous les symptômes de regles.
Bon courage les filles, c’est pas facile à vivre!!!
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Merci 😘 De tout coeur j espère que tu te trompe et que tu aura une belle surprise
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Pinoupops ton suivi à l air au top je comprend pourquoi tu n arrive pas à te diriger vers un centre pma ou là tu devient un numéro,personne te connait, ya un monde pas possible et à chaque insémination tu peux tomber sur un autre gygy et même sur des internes!! Apres pour la fiv c est un plus long suivi et c est plus sérieux peu etre que c est différent... et sinon moi j ai toujours eu puregon 50u de j3 à j8 puis écho de contrôle j 9 !! Je pense que je pourrais demander d augmenter à 75u?!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
pinoupops

Fivette d'or
Messages : 666
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 37

Message non lu par pinoupops »

Bon courage Elvida !
J'espère que la prochaine tentative soit la bonne ,que ça soit IAC ou FIV !
Moi = 31 ans - RAS | Lui = 30 ans - Oligoteratospermie sévère ( -2% typique) - ensemble depuis 2006
:girl: née en 2012 - grossesse spontanée
Essai depuis 2015
IAC 1 : 4/12/2017 (3 fofo - 0.5 mil zozo ) notpregnant
IAC 2 : 30/12/2017 (3 fofo - 7.6 mil zozo ) pregnant - Arrêt cardiaque à 10SA - curetage
IAC 3 : 18/04/2018 (2 fofo - 7.8 mil zozo ) notpregnant
IAC 4 : 8/06/2018 (4 fofo - 11.5 mil zozo ) pregnant - echo 06/07 - 3 poches
DPO 10: 55 / 12:197 /14: 559 /17:1791 / 21 : 8574 / 27: 32311 /
Naissance 38sa+1 - 2kg600 et 3kg300
Avatar du membre
Elyxia

Fivette d'argent
Messages : 317
Enregistré le : 20 décembre 2017
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 38

Message non lu par Elyxia »

coucou les filles!

désolée pour mon absence mais je n’ai pas eu de notifications .
désolée pour toi elvida , on croise les doigts pour la prochaine!
Vanill tu as un resultat ?
Pinoupops , su’est ce qui noté sur ton ordonnance pour que tes a absences soient prises en charge? c’est la sécurité sociale ou ton employeur qui te paye?

J’ai fais mon echo hier , j’ai 2 beaux follicules de 19 et 20 mm( 1 de chaque côtés) , du coup IAC demain ! bizarrement j’ai les ovaires qui tiraillent pas mal depuis 3j et j’ai peur d’ovuler avant demain. Je n’avais jamais eu mal comme ca avant le déclenchement pour les 3 autres. je croise les doigts pour qu’il y ai une bonne quantité de zozo cette fois ci !

bon dimanche !
Moi 33 ans / Lui 39 ans en couple depuis 10 ans et mariés depuis Septembre 2016 :smack:
Essai BB depuis 2010 nuitamour
Moi : ras sauf mauvaise glaire / Lui : Asthenozoospermie legére

IAC 1 : notpregnant
IAC 2: Annulée en cours de traitement
IAC 2 bis : notpregnant
IAC 3 : notpregnant
IAC 4: notpregnant
FIV 1: 1 embryon => pregnant
12 dpo : 45ui / 14 dpo : 80ui / 17 dpo : 227ui echo 7 SA coeurquibat => 9 sa GNE brokenheart => Curetage
FIV 2 : => 3 embryons congelés
TEC 1 : notpregnant
TEC 2 : notpregnant
TEC 3 : notpregnant
Avatar du membre
Vanill

Fivette bannie

Message non lu par Vanill »

Coucou les filles,
J’ai pu faire un test hier matin, et le test est positif, à 44ui à 12dpo! J’y croyais franchement pas. Je voulais regarder vite fait hier soir avant de partir en soirée et là grosse surprise 😂
Je suis contente mais en même temps j’arrive pas à bien réaliser que je suis enceinte 😀
En résumé côté symptomes, je n’ai rien senti de particulier par rapport aux autres mois. Au contraire, perte brune à dpo 9 (pour moi c’est suivi des regles au bout de 5j), mal au ventre comme pour les regles, pas de douleur au sein (justement j’avais tres mal jusqu’a Dpo 8 et apres rien, je me suis dit c’est foutu!). Si je dois tirer un peu j’avais le ventre qui gazoullait de temps en temps à dpo 11.
Donc ne perdez pas espoir les filles!! La preuve, j’avais tous les symptômes et c’est quand même un +++ au bout d’1 an et demi et au 3e IAC.
Elvida, tu avais raison, je m’etais trompée 😘
Madden, bon courage pour les 15 prochains jours d’attente c’est le plus long!!
Je vous fais des bisous!!