rosemorgan a écrit : 19 avr. 2018 à 10:46
Merci Adel2018 et encore Bravo pour ton

.
je vois dans ta signature que ta premier transfert de FIV c'est accroché . c'est bien ça?
Oui c'est bien ça

On avait entamé un 1er protocole en Février qui a été interrompu (pas de ponction) car je n'avais pas assez régit au traitement. Puis la 2ème protocole a été fait et on m'a transféré un J5 frais. Nous avons 2 autres J5 vitrifiés.
J'avoue, avec mon mari, on avait tout misé sur les autres brybrys ... On nous avait prévenus que c'était une 1ère FIV, un 1er essai. Que le taux d'accroche d'un J5 est plus important quand il est vitrifié et non frais, direct après une ponction. Bref on nous avait préparé à l'échec et pour être honnêtes : nous aussi. Trop de déceptions en 4 ans. Pas un seul

après tout ce temps ...
Après le transfert j'ai pris l'acide folique et la progestérone mais pour ce qui est des règles à suivre ...

J'avoue j'ai fait un peu n'importe quoi. Genre on nous avait dit pas de sexe durant les 4/5 jours qui suivent : on a tenu même pas 48h !!!

Bref !
Quand les symptômes de règles sont arrivés, j'étais pas surprise. Et puis 4 jours sont passés, toujours rien. Et là, la PDS qui s'est avérée être positive ... J'avoue je ne m'y attendais pas

Quand j'y pense, je m'en veux. Ce ptit guerrier s'est accroché alors que clairement Papa et Maman n'y croyaient pas du tout ! Comme quoi ... La vie est pleine de surprises ...
Après voilà ... On reste prudents. Tant que l'écho ne m'a pas montré un coeur qui bat mercredi : je préfère rester sur la réserve. Je sais que du coup c'est du stress pas bon pour le bébé et que j'ai tort de voir le verre à moitié vide ... Mais je dois aussi me protéger. Juste au cas où il y aurait une mauvaise nouvelle à la clé ...
Après je relativise en me disant que le taux est bien évolutif ... Donc ça à l'air plutôt bon

Moi : cycles très irréguliers + endomètre sous-activé
Lui : fragmentation ADN + spermogramme bof bof
Arrêt pilule en Juillet 2014 - PMA en Avril 2017
Sept / Oct / Nov 2017 = 3 IAC
21/03/2018 : FIV ICSI 1 = ponction 7 ovocytes matures
26/03/2018 : transfert 1 J5 (2 autres J5 vitrifiés)
04/04/2018 :
20/07/2018 : c'est un

- test négatif pour la trisomie
17/12/2018 : Gabriel est né : 3,7 kg pour 53 cm
Gabriel a 3 ans et il est ce que j'ai fait de plus beau