Yes, tout va bienreveange a écrit : 18 avr. 2018 à 19:51 patie : alors c’était ton jour aujourd’hui comments’est Passe l’échographie Pour tes jujus
La fille un peu plus grosse que son frère mais l'écart est bon, 6%

Yes, tout va bienreveange a écrit : 18 avr. 2018 à 19:51 patie : alors c’était ton jour aujourd’hui comments’est Passe l’échographie Pour tes jujus

On se repose à fond et on fait attention à soi et aux petits bouts que tu portesvenilaeti a écrit : 18 avr. 2018 à 16:37Oui je pense qu'ils ont voulu bien faireDO2017 a écrit : 18 avr. 2018 à 16:32C'était ivi San sebastien c'est ça ? Ils auraient du suivre le protocole des autres ivi...pas d info à j3 et surtout ne pas donner de pronostic à j6 !!Mathilda75 a écrit : 18 avr. 2018 à 16:19
oui oui ca fait carrément chier car ils t'ont fait espérer ces salauds! vas y râle et pleure ici on est là!!!![]()
![]()
![]()
Bon c'est pas un drame, ils ont voulu répondre à tes interrogations le jour de ton transfert....
Now, énergie, positivité et zenatitude...Comme tu dis le contrat est rempli. ..y a plus qu à
C'est bilbao à san Sebastian c'était juste pour le premier rendez-vous
Je vais me reposer j'ai un coup de barre Ça Va me faire du bien![]()
Aller poussez poussez
Merci DO![]()

En general ils ne se prononcent jamais pour le lendemain. Ils ont du vouloir être rassurant pour venilaeti.Iriss a écrit : 18 avr. 2018 à 18:39Oh nan venilaeti mais c quoi cette histoire si elle t'a dit 4 surs que s'est il passé ? Tu n'as pas eu plus d'explications?venilaeti a écrit : 18 avr. 2018 à 15:39 Je suis au fond du seau aucun vitrifiés hier elle me disait que sûrement 4 sur et au final aucun
J'ai trop les boules j'ai trop peur du coup si ceux la ne tienne pas je ne pourrais pas recommencer
Help les filles
Bon de toutes façon tu en as 2 au chaud ca va marcher concentre toi sur eux..
Bises

Oh c'est trop mignon ! On pourra estimer vendredi si des jujus ou pas. ...Mathilda75 a écrit : 18 avr. 2018 à 20:22 Hello salut
Merci Reveange et Iriss... que d émotions! Je suis 1 peu perdue jy connais vraiment rien en grossesse lol c pas comme en fiv do où on est incollable
Je l ai dit à chéri avec le test de grossesse et le petit guide du papa. Il était très très content! 1 peu surpris car il pensait qu il fallait attendre vendredi mdr...
quand il a lu "enceinte 1-2" sur le test il a cru que c était le nombre de bébésmagique les hommes!
j'ai dit non c les semaines... bon voilà
Il espère qu il yen aura 2![]()
j'ai dit faut attendre encore pr ca.
Et voilà j'ai du boire 1 jus de fruit frais parceque c est bon pr moi a t il decreté... mdrrr

Aux petits soinsMathilda75 a écrit : 18 avr. 2018 à 20:22 Hello salut
Merci Reveange et Iriss... que d émotions! Je suis 1 peu perdue jy connais vraiment rien en grossesse lol c pas comme en fiv do où on est incollable
Je l ai dit à chéri avec le test de grossesse et le petit guide du papa. Il était très très content! 1 peu surpris car il pensait qu il fallait attendre vendredi mdr...
quand il a lu "enceinte 1-2" sur le test il a cru que c était le nombre de bébésmagique les hommes!
Et voilà j'ai du boire 1 jus de fruit frais parceque c est bon pr moi a t il decreté... mdrrr

Ooooohhhhh c'est trop mignon Mathilda.Mathilda75 a écrit : 18 avr. 2018 à 20:22 Hello salut

Mathilda75 a écrit : 18 avr. 2018 à 20:22 Hello salut