FELICITATIONS Cycy !!! T'es trooooooop forte !!!!
ça me rassure tes calculs, je me sens moins seule, parce que j'en fais aussi en essayant de trouver tous les signes positifs possibles !!! lol
Du genre les cigognes qui sont venues dans le jardin (c'était jamais arrivé de les voir chez nous), je me suis dit qu'elles nous apportaient peut etre un bébé ! bref un peu tarée la fille quoi !! lol
ça ferait un très beau cadeau d'anniversaire à ton ti loulou. Aller on croise les doigts
On a eu rdv chez la gynéco hier, mon chéri doit faire la même écho que le tien Vandalou... Ton chéri l'a fait Cycy non? Il me semble que t'avais dit que c'était pas douloureux? Parce que la gynéco nous a dit que c'était pas très agréable, alors si je peux le rassurer un peu. De mon coté juste les sérologies à refaire comme périmées.
Sinon les choses se précisent... elle nous a conseillé de prendre rdv le même jour que la visite pma avec la sage femme et l'anesthésiste pour aller qu'une fois à Nimes (avant la ponction), je vais appeler dans la matinée. Je lui ai demandé si elle pensait que c'était possible qu'une la 1ere fiv soit faite avant la fermeture d'été mi juillet, elle m'a dit que c'était pas sur mais peut etre faisable. On verra bien...
Par contre va falloir que je m'organise coté boulot parce que les échos tous les 2-3 jours elle m'a dit que c'était mieux de les faire le matin pour ensuite ajuster avec Nimes, du coup ça veut dire que le matin je devrais faire prise de sang + écho à Avignon (30-40min de chez moi) et ensuite aller au boulot (encore 40min)... Je sais pas trop comment faire, parce que même en récupérant mes heures ca va etre chaud. Je crois qu'il y a une nouvelle loi qui est passé comme quoi on a droit à des jours pour les examens de pma mais je sais pas si ça rentre dans ce cadre là, vous en avez entendu parler? Je vais essayer de me renseigner parce que je suis pas sure d'avoir assez de jours de congés.
De gros bisous les filles et belle journée à vous deux !