Début IAD octobre 2017

Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky »

Petit penser pour toi sassa j’ai tout croisser... tiens nous au courant des que tu peux .... pleins d’ondes positives
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Lanalex

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : France

Message non lu par Lanalex »

Sassa, waouh ! Zen... :smack:
43 ans - le prince charmant n’est plus charmant finalement : en divorce sans enfant
IAD 1 Espagne 02/03/2018 : résultat 1er essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 2 Espagne 28/03/2018 : résultat 2eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 3 Espagne 23/04/2018 : résultat 3eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
Arrêt Espagne et prise en charge à Paris crossfingers
IAD 1 Paris : 18/06/2018 notpregnant
Opération celioscopie 360 : 11/07 - repos
IAD 2 : 04/09
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Les filles :shock: :shock:

je l ai enfin eu mon pregnant testpositif : :enceinte:

natte natte natte

je n y crois pas mes oreilles !!!!!"
Rizzou33

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : Clinique ivi

Message non lu par Rizzou33 »

félicitations sassa tu le mérite après tout ces échecs. maintenant reste qu' a en profité et se ménager aussi.
natte natte
40 ans mllle
43 ans misteer
En couple depuis 2 ans
1er rendez-vous pma jean villar le 15 mai 2020... examens en cours
2 stimulation simple notpregnant
1er insémination 08/01/21 notpregnant
Fiv prévue pour avril , début stimulation vers le 25 avril 2021.
10 mai 2021 ponction = 9 ovocytes matures
13 mai transfert d un j3 = notpregnant
1 j6 congelé..
Tec du j6 le 07 novembre.
ELLA95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : ERASME

Message non lu par ELLA95 »

Bonjour les filles,

Sassa,

Félicitations natte natte natte . Trop bien, la cigooogne est en route.
Trop contente pour toi ma belle! Une motivation de plus pour nous.
Mais quelle merveilleuse nouvelle!
:congrats:
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17

IAD 1 à IAD 5: notpregnant

Polype retiré le 03/10/18 poucehaut
Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita »

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-o :-o :-o !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial Sassa !!!!! Tu dois être la plus heureuse ! :) :-) natte natte natte
Un petit bribri bien au chaud :)
Profite !!!

Les filles je suis rentrée d'Espagne hier , une semaine avec mes élèves à Madrid ( ça change des séjours à la clinique Ginefiv :) ) c'est plus fun mais aussi beaucoup plus fatigant ! :)
Enfin , j'appréhendais un peu ce séjour car je craignais d'être en petite forme et de ne pas pouvoir tout gérer et au final ça s'est super bien passé . Pas mal de marche ( environ 15km/jour et des journées interminables + les nuits à surveiller les chambres des élèves ....), de visites , d'imprévus mais c'était TOP !!!

J'ai suivi vos "aventures" un peu le soir quand j'avais quelques minutes de répit et je vois que vous allez toutes reprendre sur de bonnes bases sur ce cycle ! Je croise les doigts pour vous ....
Je pensais qu'après le testpositif ça serait tout rose .... eh bien je vous confirme que le stress est toujours bien présent dans un coin de ma tête ... C'est lié à notre parcours je pense, à la peur de l'échec , à la peur que quelque chose n'aille pas ...

Mardi prochain j'ai une écho de contrôle et j'espère que tout se passera bien .... j'ai hâte de revoir notre petit embryon gigoter !
Toujours pas beaucoup de symptômes j'en suis à 10 SA .... pas de nausées , les seins un peu gonflés mais c'est tout ...
Pour répondre à la question sur la prise en charge ... c'est faisable mais il ne faut rien lâcher et ne pas avoir peur de se jeter la tête la première dans la paperasse !
Je suis à la MGEN ... donc pour la procédure :
Tu dois faire une demande de prise en charge à la SS avec :
-une lettre du médecin expliquant votre cas
- une lettre du couple qui réexplique en gros la même chose et qui , compte tenu des délais très longs proposés par le CECOS demande une prise en charge des soins à l'étranger en indiquant la clinique retenue et en joignant le devis.

Le dossier va être examiné par le CNSE ( Centre National des Soins à l'Etranger ) et une réponse va t'être donnée ...
Tu fais tes soins et tu renvoies ensuite tes factures à la SS qui s'occupe de ton remboursement .
Pour le premier cycle j'ai été remboursée de mes frais d'avion et de tout le protocole en Espagne ( environ 1200 euros ) .
J'espère avoir été claire et n'avoir rien oublié ....

Belle journée à vous !!
Céline Joyeux anniversaire en retard ! :)

Bisous les filles
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Je suis contente de partager ca avec vous merci les filles.... mon petit œuf de Pâques bigheart mon mari est aux anges lui aussi je suis contente et le comble dans tout ca vous savez ce que c est?

c est que j ai toujours voulu annoncer ma grossesse à noël et bien si tout se passe bien j accouche le 25 décembre hahahahah c est vraiment incroyable...

Je me permet de me réjouir aujourd hui et de m imaginer le future car merde quoi toujours des déception enfin une bonne nouvelle mais des demain je redescends sur terre car rien n est encore gagné treefle fingers fingers fingers

Mais j ai envie de dire putain de merde j ai enfin réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ELLA95

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : ERASME

Message non lu par ELLA95 »

Oui ma Sassa, tu peux le crier haut et fort : tu as réussi. Tu as le droit de savouver et le droit d’être contente! C’est ta journée, une journée où l’on ne pense qu’au positif. Pour le reste on verra demain.
Ça nous motive pour venir te rejoindre très vite :smack:
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17

IAD 1 à IAD 5: notpregnant

Polype retiré le 03/10/18 poucehaut
bbeybouh89

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par bbeybouh89 »

Felicitations Sassa, j'avais plus ou moins suivi ton parcours on avait parler tout au debut que tu etais la et moi j'etais partie. Merci Julita mais je suis chez Harmonie Mutuelle et ils rembourse deja pas une séance d’ostéopathe lol je pense que des soins a l’étranger ça sera la même. Du coup, je vais attendre sagement mon rdv au cecos le 17 mai a Dijon est on verra bien et attendre nos 18 mois de paillettes du donneur. Ça me tue de chercher des solutions, mon cerveau n'en dort plus mais je crois qu'on va laisser faire avec le temps on verra bien.
Moi : 31 ans OPK leger et fibrome/Lui : 27 ans azoospermie
Mars/Juillet 2017 : spermogramme diagnotisque azoospermie /Confirmation Azoospermie totale + diagnostique Syndrome de Klinefelter
Mars 2018 : diagnostique OPK lh 9.5 superieur a fsh 7 a j4 du cycle hystero ok echo 1 follicule
Mai 2018 : 1er RDV CHU Dijon
Lanalex

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : France

Message non lu par Lanalex »

C’est super Sassa !!! :smack:

Repose toi maintenant pray
43 ans - le prince charmant n’est plus charmant finalement : en divorce sans enfant
IAD 1 Espagne 02/03/2018 : résultat 1er essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 2 Espagne 28/03/2018 : résultat 2eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
IAD 3 Espagne 23/04/2018 : résultat 3eme essai : notpregnant - kyste fonctionnel
Arrêt Espagne et prise en charge à Paris crossfingers
IAD 1 Paris : 18/06/2018 notpregnant
Opération celioscopie 360 : 11/07 - repos
IAD 2 : 04/09