Mathilda alors tu as craquée ?
Do bonne écho
Bisou

21/02/2018 Injection déca 

DO2017 a écrit : 17 avr. 2018 à 19:34Eh oui c'est certainement après reconstitution le 2 à 8 degrés ! !! Vérifie comme hope sur la boiteHope2018 a écrit : 17 avr. 2018 à 17:14Ah bon bizarre, la' pharmaciene m'a dit de le garder à température ambiantemaracuja a écrit : 17 avr. 2018 à 16:47 Bon sinon ça y est j’ai récupéré les médocs pour la donneuse, mais effectivement pour le CETROTIDE le labo vient de changer les conditions de conservation. C’est à conserver au frigo entre 2 et 8 degrés, c’est bien écrit en gros en rouge sur la boîte. Du coup je l’amènerait dans un petit sac isotherme avec un pain de glace
Mathilda ça va tu tiens le coup?![]()
J'ai trouvé ca sur le net : A conserver au réfrigérateur (entre 2 °C et 8 °C), dans l'emballage d'origine, à l'abri de la lumière. Avant ouverture, le produit peut être conservé dans l'emballage d'origine à température ambiante (ne dépassant pas 30 °C) pendant un maximum de trois mois.
Ce produit doit être à température ambiante avant injection. Le sortir du réfrigérateur 30 minutes environ avant utilisation.

maracuja a écrit : 18 avr. 2018 à 08:23 J’ai une petite question, pour moi c’est censé être un cycle frais avec ponction des ovocytes le 25 avril et un transfert à J5
Sauf que le J5 tombe le dimanche 29
A votre avis ils vont me faire le transfert à J6 ??
Allez bon début de journée à vous toutes, moi je vais au dodo!