Merlin43,
Oui dans ton centre c'est carrément plus logique la date de prise de sang qui !
Je pense que je vais faire comme toi à mon prochain TEC je vais faire des tests tout les 2 jours pour me faire à l'idée du résultat.
Je verrai comment je me sens suite à ça, d'habitude j'attend la veille de la prise de sang pour 1 test pipi (pour pleurer tranquillement à la maison, que ce soit neg ou pos

) et franchement je me persuade que c'est bon malgré moi et je tombe à chaque fois de très haut..
merci beaucoup pour ton soutient, je te souhaite un beau

également
Beemel,
"ça met la pression à tout le monde et ça démoralise de voir un test pipi négatif" pardon je pensais que justement on était là pour pouvoir tous ce dire et s'entraider alors je pensais pas mal faire...
Je suis également technicienne de laboratoire
"il faut être heureuses en toute circonstance" tu arrive à être heureuse quand c'est négatif toi? bah franchement j'aimerai réagir comme toi parce que je vois pas comment l'être quand ton rêve d'être maman s'éloigne encore et encore... pour peut-être ne jamais arriver..
On m'a transféré l'embryon lundi 9 mars au matin pour être précise, donc il y a 9 jours et c'était un J5 donc mon embryon à 13 jours. Je serais à j14 demain, je vais faire une prise de sang demain au boulot pour être sur et arrêter la progestérone qui me retarde énormément mes règles pour rien, dernier cycle 38 jours..
Lui: 35 ans RAS (anciennement OATS)
Moi: 33 ans RAS
Nous: 16 ans

[/b]
Bébé 1:
2017-2018: 3 IA, 1 FIV ISCI, 2TEC de 1J5
05/2018: 3 ème TEC 2J5
19/01/2019 baby boy
Bébé 2:
10/2021:

surprise

01/2022 : Diagnostic de maladie incurable et fatale de mon bébé...
22/02/2022 : IMG, naissance et envol de ma fille

... mon petit ange...
Bébé 3 ???
Avril 2023 FIV ISCI -> 3 embryons
11/04/23: TEF 1 J5

puis fausse couche
05/10/23: TEC 1J5