Coucou Caro ! Bienvenue les filles !
Voui je suis à Barcelone depuis mardi soir et à priori la culture en blasto (embryon J5) s’avérait possible donc transfert prévu demain matin....en espérant que les biologistes d’Eugin aient pris la bonne décision que de prolonger la culture ainsi...

...le cas échéant, vaut mieux pas que j’y pense..........

..mais j’avoue que c’est mon angoisse du moment...sachant qu’on se tient prêts à Barcelone depuis mercredi matin et que je les en ai informés, c’est à eux de savoir ce qu’ils font, nous ne sommes pas biologistes nous !
Et toi Caro, comment ça va ? Je suppose que le transfert a été fait ?

raconte nous si tu en as envie bien sûr
Concernant les filles qui nous rejoignent, je pense que nous sommes toutes des cas particuliers (et nos hommes aussi, enfin leur zozos surtout), et perso, j’ai bcp cherché sur internet et je pense avoir bcp appris ainsi.
La qualité du sperme peut être évaluée par un laboratoire en France et les techniques pour palier aux éventuelles « pathologies » peuvent être proposées par les cliniques à l’etranger telles que celles d’eugin ou probablement Ivi (ou d’autres grandes qui sont équipées de laboratoires et de systèmes que nous n’avons probablement pas en France puisque les investissements sont moindres en PMA).
Le don d’ovocytes ou de sperme reste une source d'espoir vérifié par la science, après il n’y a pas de science exacte et dame nature interviendra quoi qu’il en soit.
Au stade où j’en suis je ne peux que vous encourager car je suis pile dans cette perspective d’espoir > il se peut fort aussi que demain ou dans quinze jours, je tienne des propos quelques peu différents..mais encore une fois chaque cas est particulier.
Là où je reste vigilante néanmoins, c’est l’aspect Business de la chose...je garde précieusement tous les échanges avec Eugin et les transfère à quelqu’un qui saura assurément analyser l’éventualité d’un abus de faiblesse ou s’il y a un véritable fond d’engagement en dehors des clauses financières....que ce soit pour moi mais aussi pour toutes celles qui font cette démarche en en ressortant avec le sentiment d’être abusées ou lésées.
Je reviendrai pour vous raconter mon expérience et mon ressenti
Gros bisous à toutes !