Fiv jean villar

Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Rose, fais comme tu le sens, si tu préfères vivre au jour le jour et patienter alors fais comme ça... Prends soin de toi pour toi, essaye de trouver des choses pour te relaxer et t'occuper l'esprit (même si c'est compliqué) et tu verras bien dans quelques jours comment tu te sens et ce que tu as envie de faire ! Si l'embryon s'est accroché que tu testes ou non maintenant ne change guère donc optes pour la stratégie qui convient le mieux à ton moral et surtout ne te le reproche pas ;). Tu y verras plus clair plus tard ne cherche pas à précipiter les choses, courage !

Merci Natacha pour ces nouvelles infos, je regarderai aussi il y a l'air d'avoir des présentations de stats de l'Agence française de biomédecine, c'est toujours bien !

Sinon ici le feuilleton des anesthésistes suite... Ca ne me stresse aucunement, j'en rigole même, car j'ai le temps mais franchement ça arriverait à une fille dont la ponction est proche ce serait déjà nettement moins marrant ! Donc j'ai rappelé en ce début d'aprem et là le secrétariat du secrétariat me dit "aucune trace de votre appel de ce matin, je fais passer le message, on vous rappelle dans l'aprem". Donc retour à la case départ !
D'un autre côté je pourrais très bien faire un grigri sous le nom de l'anesthésiste sur l'ordonnance et me présenter dans un autre labo, ça me parait difficilement vérifiable et puis sur le devis je vais mettre des prix pas chers qui m'arrangent et ils ne pourront rien dire ! Tant pis pour eux, na ! Mais bon question de principe tout de même, ou alors je vais finir par croire que c'est moi qui suis trop rigide !!! Enfin oui ils doivent vraiment avoir un problème dans ce service !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Merci les filles, vous êtes trop mignonnes et m êtes d un grand soutien ! !
J ai envoyé un message au Dr Abergel pour qu'elle me tienne au courant des qu'elle reçoit les résultats. Il y a aussi le chirurgien qui doit les recevoir cette aprem.
Je pense bien fort à nos 4 fantastiques, à toi Rose, je comprends tes craintes et à vous toutes. Et Natacha les statistiques sont faites pour être contrariées ^^ et tu auras ce rôle à merveille :-)
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Ninouse

Fivette de bronze
Messages : 165
Enregistré le : 21 janvier 2018
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Ninouse »

Coucou les filles

Je ne vous laisse pas tomber, hein ! Pas d'inquiétude ! Je suis juste en vacances et j"essaie de me couper un peu de la pma quelques temps ... juste le temps de m'y replonger en mai. Mais je vous lis tous les jours !

Bravo aux 4 fantastiques qui, je trouve, ont des fofos en nombre ! C'est super que vous vous suiviez, ça va papoter .... bonne ponction ! Mention spéciale à Marion avec ses 4 fofos et sa petite stim ! Je te le redis : à la rochelle pour eux moins de stim =meilleure qualité ...

Rose je sens bien que cette attente n"est pas simple pour toi ... tu te protèges d'un éventuel échec mais cela ne veut pas dire que ça en sera un !! Pour ma fiv en 2014 rien aucun symptome moral bof et pourtant ...courage courage

Isa j espere de tout coeur que tu vas avoir des nouvelles aujourd hui ... depuis le temps que tu attends .... et surtout qu'ils seront bons !!!

Laure non mais c'est quoi ce bazar ! L anesthesiste fait une erreur et c est toi qui paie les pots cassés ! N hesite pas à leur faire un petit retour sur ce qui s'est passé quand tu y retourneras !

Marie on attend de tes nouvelles avec impatience !!!

Natacha merco pour toutes ces infos !! Je suis un peu comme toi je regarde les stats mais bon même si le pourcentage n'est pas très élevé cela signifie qu'il y a quand même des réussites !!

Pounette contente d avoir de tes nouvelles même si tes vacances n'ont pas été à la hauteur de ce que tu esperais ... tu vas bientôt rentrer dans le vif du sujet !!!

Bisous à toutes !
Moi: 34 ans IOP amh 0,3
Chéri: 34 ans 4% de typiques
1 beberoule suite fiv 2014 (2 j3 transférés)
Oct. 17: FC naturelle à 6 sa
Déc. 17 : Fiv 1 3 ovocytes 2 j3 notpregnant
Fév. 18 : 1er rdv JV pour changement de centre
Fin mars : FIV 2 avec cumul sur 2 ou 3 cycles mais annulée car GEU smilvener
Fiv 2 : cumul ovocytaire sur plusieurs cycles ... ponction 1 08/06: 2 ovocytes vitrifiés ponction 2 01/07: 0 ovocyte minnce
Ponction 3 27/08 : 1 ovocyte
0 brybrys pas de transfert 😭😭😭
Quelle suite ?
Avatar du membre
MarionZzZ

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 janvier 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par MarionZzZ »

Oula! Mais vous êtes beaucoup trop bavardes aujourd'hui les filles :lol:

Je ne reprends donc que les derniers messages, désolée pour celles que j'oublierai...

Marie, c'est ton jour aujourd'hui, je pense à toi.

Anne-Lise, merci, j'espère aussi que la qualité sera là (faute de quantité....)

Isa, j'ai hâte que tu aies les résultats qui te disent que tout va bien et que tu peux avoir un TEV à l'ouverture du nouveau labo!

Laure, quelle galère! J'admire ton calme.

Rose, je comprends ton angoisse aussi et je continue de croiser fort pour toi.

Natacha, les statistiques ne sont que des statistiques hein. Pour notre fils, la biologiste nous avait dit "Bon... il y a très peu de chances que ça marche avec une FIV comme naturellement". Et la 2ème FIV a fonctionné crossfingers
La plupart des centres nous auraient fermé la porte à ce moment là (et comme ils auraient eu tort!!!!)

Et oui, nous formons donc des binômes de ponction : Audrey et moi jeudi avec le docteur Donadel et Laetitia et Sophie vendredi (avec le docteur Abergel, c'est bien ça?)

Une petite pensée à toutes celles que je ne cite pas
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Anne-Lise, contente de te lire. Alors rebooste toi à fond pour être en forme d'ici fin mai. Tout est rentré dans l'ordre pour la GEU ? Tu va attaquer la stim durant la fermeture du labo du coup ?

Ça me fait penser que Audrey, tu avais posé la question de la réouverture du labo, il me semble que c'est le mardi 22 mai. Peut-être que cela sera jouable sur ton prochain cycle pour un TEC, sachant qu'il y a toujours moyen de jouer un peu sur certaines choses. Mais je pense que ta doc te dira ça lors de la ponction non ? Tu as pu poser ton vendredi du coup ?
J'ai oublié de te répondre me concernant aussi, j'ai le rdv de contrôle de démarrage vendredi matin pour un début des injections le jour même ou le lendemain normalement...

Sinon fin du feuilleton anesthésistes, la secrétaire m'a rappelée, très gentille je ne peux pas dire le contraire. Pour l'ordonnance de la pds c'est le labo qui a fait du zèle, normalement quand il y a un code barre il n'y a pas besoin de signature manuscrite pffff ! Pour éviter d'autres problème, je la ferai à JV en même temps qu'un contrôle de stim, je serai dans les temps. Et pour les prix elle a oublié et s'en est excusé et m'a donné les montant à inscrire. Épique mais pas fatal non plus !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Coucou les FF

Bon Isa j'espère que tu as eu des news et qu'elles sont bonne surtout, j'ai vu Dr Abergel partir vers 18h de JV.

Natacha C'est clair se sont que des stats et tu peux en faire partie allez il faut y croire encore.

Laure est bien quel péripétie dis donc et quel perte de temps. Bon finalement ça se termine bien.
Merci pour les infos du labos les filles je demanderais jeudi.
Nonpas pu prendre mon vendredi on verra bien.

Anne Lise bon tu vas être super rebooster pour le mois de mai cest cool.

Cest clair on forme des binômes on va pouvoir papoter. Tu declenches à quel heure ce soir Marion.
Allez les 4 fantastiques

Sarah alors ce rdv ? J'espère que tu as pu voir ton piou piou et pas que ses fesses :lol:

Rose je comprends ton angoisse tu fais comme tu peux j'y crois quand même pour vous

Bon petite péripétie pour moi aussi déclenchement avec Synarel au lieu d'ovitrelle du coup je n'avais pas d'ordonnance du coup JV m'a dépanné c'est cool au lieu de courire dans les pharmacies ou appeler et stressé. Donc j'ai été à JV à la debauche. 👍👍
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Ah c est cool que jean villar ait été arrangeant...
Bon moo zéro nouvelles....suis saoulee... j ai appele le chirurgien mais il ne sera la que demain aprem et je n ai pas eu de réponse du Dr Abergel à min message alors que d habitude j en ai toujours ... donc bien sûr j interprète en me stressant encore plus, je me dis que si les nouvelles étaient bonnes elle m aurait aussitôt tenue au courant...bref c est vraiment dur dur
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
SofyMyl

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 18 mai 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par SofyMyl »

Isa je ne trouve vraiment pas sérieux que tu n’es pas eu de nouvelle!!! C’est pas comme si ça faisait plusieurs semaines que tu les attendais smilvener
par contre je serais plutôt d’avis contraire à toi... « pas de nouvelle bonne nouvelle » en tout cas je te le souhaite fingers
Moi 34ans: IO AMH 0,32 ng/ml
Lui 34ans: misteer pas top
PMA depuis juillet 2016
:arrow: 3 IAC mars /avril /août 2017 notpregnant
    FIV ICSI 1 29/11
    TEC 22/12 : Transfert 2 J2 notpregnant
      FIV ICSI 2 23/02 : 0 embryon
        FIV IMSI 2BIS 20/04 : 3 embryons
        23/04 : Transfert 2 J3 testpositif
        Taux : 72-293-1319
        28/06 : T1 tout va bien pink
        12/07 : Déclaration Grossesse
        18/09 : T2 p'tit Pik fait 660g :boy:
        16/11 : T3 p’tit Pik fait 1,9kg/40cm

        cigooogne DPA LE 20/01/2019
        Image
        Avatar du membre
        Lormalala

        Fivette d'argent
        Messages : 471
        Enregistré le : 07 décembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
        Âge : 38

        Message non lu par Lormalala »

        Ou pas de nouvelles justement parce que pas de nouvelles car si ça se trouve ce fichu labo n'a pas transmis les résultats encore... Car vu leur gestion jusque là et malgré ce qu'ils t'ont dit si ça se trouve au final ils ne le feront que demain ou après demain grrrr !
        mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
        misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

        Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
        Début 2018 2 IAC : notpregnant


        Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
        Protocole court antagoniste
        03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

        Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
        Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


        En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
        Avatar du membre
        fare2017

        Fivette d'or
        Messages : 618
        Enregistré le : 25 septembre 2017
        Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

        Message non lu par fare2017 »

        GRRR Isa bon allez il faut se dire pas de nouvelle bonne nouvelle je suis d'accord avec Sophie
        Moi :33 ans Chéri : 39 ans
        Essai Bébé depuis janvier 2015
        Opération fibrome NOV 2015
        FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
        7 ovocytes : 2 embryons
        13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
        Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
        Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
        23/01/2018 Curetage échec Cytotec
        FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
        TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
        TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
        Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
        T1 01/10 Tt va bien
        Déclaration grossesse 10/10
        Echo 19 sem 19/11