patie95 a écrit : 16 avr. 2018 à 20:00
Bon, au moins, tu es fixée Zadig...
Du coup, tenter peut être le J3 et si ça marche pas, pousser le second à J5....
Ah non. Ça fait 1300 euros à chaque transfert + 300 euros pour pousser le dernier à j5.
Soit un total de 2.900 euros !!!
ZADIG a écrit : 16 avr. 2018 à 20:08
oui Patie, j'avais envie de faire ça.. ou pousser les 2 à J5... pfff si je remets un J3 et que ça ne fonctionne pas, je crains que le seul J3 restant n'aille jamais jusqu'au stade blastocyste... et j'aurai perdu tout cet argent pour rien et repartir à zéro: aille aille les finances!
Et pousser les 2 J3 au stade blastocyste, j'ai l'impression d'être déjà une future maman indigne qui envoie ses embryons à l'échafaud
Du coup j'ai pas du comprendre si tu pousses le 1er à j5 ou si tu ne pousses pas..
Je n'ai pas encore pris de décision.
Soit je rente encore un J3... puis le dernier sera poussé à J5 (si le J3 est encore négatif)
Soit je les pousse d'emblée tous les 2 à J5...
Zadig moi j aurai pousse les 2 a J5, si un tient c top et si les deux tiennent super top tu en vitrifie un et la tu n.aura as de regret si ca ne tient pas jusque la c est qu ils n auraient pas forcement tenu lors du transfert a j3...ca reste que mon avis bien sur je comprend comme ca peut etre difficile de decider
4 IAC & 3 FIV en FIV DO à IVI Barcelone
1er TEC
2eme TEC
ZADIG a écrit : 16 avr. 2018 à 20:29
oui! pas de soucis! c'est mieux que les surgelés Picard!!! mais tu sais c'est inimaginable que sur 2 J3 de très moyenne qualité, il y ait 2 J5...
Non mais c est au cas où... c pas comme la viande surgelée que tu ne peux pas recongeler
Du coup nous on ne peut pas mettre nos bébés au congel après la naissance vu que c'est déjà du congelé !!!
venilaeti a écrit : 16 avr. 2018 à 19:33
C'est cool tu vas pouvoir retourner à la pharmacie
Garde bien ton mail on ne sait jamais
je dois faire mon sac et je serai prête
Trop hâte d'être à demain on va partir tôt comme ça on va profiter un peu
Prete pour acceuillir tes futurs baby ?
1er TEC
2eme TEC
ZADIG a écrit : 16 avr. 2018 à 20:29
oui! pas de soucis! c'est mieux que les surgelés Picard!!! mais tu sais c'est inimaginable que sur 2 J3 de très moyenne qualité, il y ait 2 J5...
Non mais c est au cas où... c pas comme la viande surgelée que tu ne peux pas recongeler
Du coup nous on ne peut pas mettre nos bébés au congel après la naissance vu que c'est déjà du congelé !!!
Espérons qu'ils n'aient jamais accès à ce forum de fofolles !
1er TEC
2eme TEC
Un petit message pour vous dire que mon écho s'est bien passé l'échographe était confiant alors je lui fais confiance. Prise de sang dpni faite y a plus qu'à attendre...
Zadig le choix est vraiment compliqué et je comprends que tu es le c... entre deux chaises.. essaye d'écouter ce que tu ressens au fond de toi et suis ce chemin.
Bisous à toutes les fivettes
1ère IAC en avril 2016 :
2ème IAC en juin 2016:
Une grossesse spontanée en août 2016 mais une IMG en nov 2016
Une 2ème grossesse spontanée en juillet 2017 mais fausse couche en septembre
Piqûre de décap le 15/11, 18/12, 15/01
10 ovocytes, 9 ovocytes mûrs, 6 fécondés
Transfert le 7 février d'un embryon à J5 et deux vitrifies
Test clearblue le 17/02
prise de sang le 19/02 1128 ui
Prise de sang le 21/02 3313 ui
Octobre 2018 : 3.450 kgs et 48.5 cm. C'est un
Zadig pas facile tout ça j'imagine comment Ça fume dans ta tete pas facile du tout en tout cas tu es une battante
Courage tu dois leurs donner une réponse quand ?
Dans ton dilemme je pousserai à j5 Je rejoins DO au moins si ils vont pas jusqu'à j5 tu seras fixé et tu pourras partir chez ivi.
La décision t'appartient ce n'est que mon avis
Bisous
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Oui oui je suis open pas eu de news d'ivi donc je pense que tout roule pour les babys
C'est partie mon kiki j'ai fais mon petit sac enfin je suis une fille donc toujours un peu plus qu'un petit sac
Normalement j'aurai la wifi à l'hôtel j'essaierai de vous envoyer un petit message
lui 33 ans ras :moi 38 ans amh0.25 et endométriose
5 tentatives de fiv dont 2 avec transfert
1er rendez-vous ivi à San Sébastian le 26/02/18
donneuse trouvée 9 embryons 0 congelés
2 transférés Négatif
2eme tentatives donneuse trouvée en attente
Oui oui je suis open pas eu de news d'ivi donc je pense que tout roule pour les babys
C'est partie mon kiki j'ai fais mon petit sac enfin je suis une fille donc toujours un peu plus qu'un petit sac
Normalement j'aurai la wifi à l'hôtel j'essaierai de vous envoyer un petit message
Pleins de pensées pour toi venilatei. Fais de beaux rêves. . Grand jour demain. Vivement demain pour le transfert.
38 ans
Deux tentatives à Barcelone avec clinique E. en 2016 , 2 transferts et 2 négatifs
1er RDV à IVI le 26 Septembre 2017
Une donneuse compatible trouvée le 12 Janvier 2018
Transfert d'un embryon le 06 Mars 2018.
Prise de sang le 16 Mars 2018
Test ++++ J10 post transfert taux: 102
1ere échographie le 30 Mars... Son cœur bat