PMA MARTINIQUE

Répondre
lulu97

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par lulu97 »

Bonjour les filles , j'aimerais avoir quelques renseignements au sujet de la pma de la martinique. Suite a l’incendie du chu de pointe-à-pitre nous devons nous orienter vers d’autre centre de pma j'aimerais savoir quels sont les délais d'attente entre le premier rdv et le commencement du traitement? A bientot
Lala972

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Lala972 »

Salut Imany

C'est vrai qu'un peu de recul peu faire du bien. En tout cas j'espère que tu aura de bonne nouvelle a ton rdv tiens moi au courant fingers je croise les doigts pour toi.

Sinon moi mon copain a bien une oats en plus sévère mais bon avant reprendre rdv au centre je refais les analyses de sérologie pour être a jour donc je suis la au moins pour juin pour savoir si j'aurais enfin ma fiv.

Pour les autres j'espère que les début grossesse et celle qui sont en traitement que tout se passe bien et surtout n'hésitez pas à me tenir au courant ça me donne de l'espoir.
Imany

Fivette de bronze

Message non lu par Imany »

Bonjour à toutes,

Allisabine la route est longue et parfois semée d'embûches mais le bonheur est au bout du chemin. Courage ! J'espère que ton kyste va se résorber.

Lulu97 pour ma part pour la première FIV j'avais eu le 1er RDV en novembre 2014 et le début du traitement c'était en avril 2015. Pour la 2ème 1er RDV en mai 2017 mais le traitement n'a toujours pas commencé malheureusement.

Lala972 merci pour ton soutien. Mon mari est également OATS sévère. J'espère que tu seras vite fixée pour la FIV. C'est une bonne idée d'anticiper les analyses, ca permet de gagner du temps. Nous avons vu le médecin aujourd'hui. Il a noté l'amelioration du spermogramme mais ce n'est pas suffisant. La fiv n'est pas envisageable avant le 4ème trimestre. Ce n'est pas pour tout de suite mais bon je prends mon mal en patience. Au mois de novembre il avait dit que c'était impossible compte tenu des résultats.

À bientôt.
Moi : Au départ RAS puis AMH à 0,4 et maintenant à 0,3
Lui : OATS sévère
:boy: suite à une FIV ICSI en 2016
Essai BB2 depuis mai 2017
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
FIV 1 ter : Protocole annulé en 03/2020 à cause du COVID-19 :-(
testpositif le 28/05/2020 grossesse naturelle
Imany

Fivette de bronze

Les filles, petite question : savez-vous où je peux trouver du Proxeed Plus en Martinique ? Je n'en ai pas trouvé la dernière fois et donc j'avais commandé sur internet.

Merci par avance.
FIV 1 (septembre 2018) : 4 embryons mais arrêt de leur développement à J3 pas de transfert pleurrs
FIV 1 bis : protocole long débuté en septembre 2019. Réponse à la stimulation insuffisante. Arrêt du traitement :cry:
allisabine

Fivette habituée

Message non lu par allisabine »

Bonsoir à toutes.

Imany as tu trouver le proxeed et comment ça avance pour toi?

Lulu as tu pu avoir ton premier rendez vous?

Maya comment ça avance pour toi?

Mimi, Lala et les autres donnez nous des nouvelles svp...

Quant à moi, la dernière fois je vis parlais d un kyste, il a bien diminué en 1 semaine du coup j ai continué les piqûres. Ponction faite il y a qq jours et transfert de 2j5 fait hier, et les autres au congélateur.
L attente promet d être longue. honnêtement je n ose pas trop bouger de peur q ils soient mal accrochés. C est peut être bête, je sais mais j attends depuis tellement longtemps, comme beaucoup d entre nous ici.
La prise de sang sera le 19.

La route est encore longue!!
Vive le zika et ses 2 ans d attente!
1ere fiv: 0 transfert
fiv 2: 2j5 transférés + 4j5 au frais
pds:+++++
1 bébé à venir..... pr janvier 2019
Notre petit miracle est né!!
Imany

Fivette de bronze

Bonjour à toutes,

Allisabine, contente de savoir que ta ponction et ton transfert aient pu avoir lieu. Oui l'attente est longue. Je crois que c'est une des étapes les plus difficiles du parcours. Tout est fait et il n'y a plus qu'à attendre. Difficile de ne pas y penser et/ou de ne pas se faire de films. On surveille toute manifestation de son corps. Es-tu en arrêt? Je croise les doigts pour toi pour le 19. Prends bien soin de toi. Je te souhaite un bon courage pour l'attente.

Je n'ai pas trouvé de Proxeed donc J'ai commandé sur internet. De mon côté pas trop de changement. Mon mari a commencé son traitement. Le prochain RDV au centre est au mois d'août et on doit refaire certains examens avant.

Et vous, comment ça va de votre côté ?

À bientôt.
lulu97

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par lulu97 »

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez toutes bien? Pour toutes celles qui sont en attente du résultat il faut y croire et ne pas baisser les bras parce que c'est notre combat. Est ce que l'une d'entre vous peux me donner le numéro de la pma en Martinique parce que j'arrive pas à les joindre. Merci d'avance
julieste

Fivette fidèle

Message non lu par julieste »

lulu97 a écrit : 11 mai 2018 à 14:32 Bonjour à toutes

J'espère que vous allez toutes bien? Pour toutes celles qui sont en attente du résultat il faut y croire et ne pas baisser les bras parce que c'est notre combat. Est ce que l'une d'entre vous peux me donner le numéro de la pma en Martinique parce que j'arrive pas à les joindre. Merci d'avance
Bonjour Lulu97
c'est 0596518561, comme la secrétaire est seule, elle ne répond pas tjrs tt de suite, laisse s onner ou n'hésite pas à rappeler.
Essai BB depuis 2014
infertilité inexpliquée
FIV 1 juillet 2017 - 7 ovocytes - 3 fécondés - 2 J+5 implantés notpregnant
FIV 2 avril 2018 - 6 ovocytes - 3 fécondés - 2 J+6 implantés notpregnant
Lala972

Fivette de bronze

Message non lu par Lala972 »

Salut les filles j'espère vous aller bien.
Pour moi rien nouveau je suis au mème stade.

J'ai une petit question pour celles qui savent le centre est il ouvert en juillet et août ?
Imany

Fivette de bronze

Bonjour à toutes,

Lulu97 les horaires du secrétariat sont :
- Lundi et mardi : 14h -18h
- Mercredi et jeudi : 8h-15h
- Vendredi : 9h-14h

Lala972 à ce que j'ai cru comprendre le centre est ouvert en juillet et en août mais avec une activité très réduite au mois d'août.

À bientôt.