pma Chic de Creteil

Avatar du membre
vinott

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 26 mars 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 32

Message non lu par vinott »

Bon bah décidément les filles nous ne fesont pas partie des personnes a qui le transfert marche du premier ou 2 eme coup...
Allez courage.. Même si c'est dur..
Bon bah pour moi c'est une battrie d'examens qui commence ... Avec antibiotique, acide folique, etc.. pleurs
Et je prenne faire mon prochain transfert en octobre jvais faire une pose...
Lilex contente pour toi flowerbleue ..

Bonne nuit faite de beau rêve ... cigogne
Avatar du membre
Angèle

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 10 avril 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Message non lu par Angèle »

Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si quelqu'un avait eu sa ponction en anesthésie locale et si oui si elle peut partager avec moi son expérience, ma ponction est prévue la semaine prochaine et j'appréhende ...
Avatar du membre
kassydy91

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 27 décembre 2014
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 42

Message non lu par kassydy91 »

Hello les filles,

C'est cool pour toi Lilex, alors où en es-tu dans ton parcours ? J'espère que tout va bien pour toi ;-) .

Vinott courage avec tous tes medocs mais c'est essentiel pour mieux repartir :-) . Ressource toi, profite de tes congés afin d'être au taquet pour la rentrée :-D .

Angèle, désolée pour ma part je fais que AG je ne veux pas savoir lol. Mais lors ma ponction une femme avait choisie de faire sa ponction sous hypnose et à priori tout c'est bien déroulé. Je t'envoie plein de pensées positives, courage :-) .

J'ai RDV avec la gygy le 16/07 carselon l'infirmière elle voulait me voir avant les vacances de la pma en août :? , je voulais reprendre rdv pour septembre mais bon je verrai bien...

Lilex et Angele je fingers fingers pour toutes les deux.

Bisou les filles et bonne soirée.
Moi : 33 ans ,RAS, Lui : 34 ans Pb de zozos peu nombreux
09/14:entrée en PMA
18/2/15 FIV 1 neg
28/5:FIV 2 ponction
30/ 05 fiv 2 : transf 2 brybrys
11/06 fiv 2 : neg
24/07 fiv 3 : notpregnant
7/12 fiv 3 bis : fingers fingers fingers
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

angèle j ai eue ma ponction sous A Locale (a jeun) et ça c est très bien passé ! tu prends un medoc amer avant , une fois dans la salle d opération on te shoot par voie intraveineuse , tu entends le dr te dire que c est elle qui va te faire la ponction mais tu es dans les vapes deja! apres j ai juste entendue a la fin il me reste qu un ovocyte courage ! on sent juste trifouiller un peu ca fait pas mal ! et apres tu te reveilles dans la salle de réveille et on t emmène dans ta chambre ! j étais la 1ere a passer a 8h ! on m a proposé un grand ptit dej et rien a midi ou petit ptit dej et repas a 12h ! j ai pris un petit petit dej car mon chéri venait me chercher a 16h ! mais en fait je pouvais deja sortir a 13h , tu as le médecin pour les ordonnances et biologiste qui passent pour te dire comment ça c est passé ! voila ! ;-) courage ca va aller !
j oubliais , ton chéri doit être la car il doit se trifouillé le bambou ! lol faut que la sauce a bébé soit fraiche ! lol
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Angèle

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 10 avril 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Message non lu par Angèle »

Merci Isa ça me rassure de savoir que tt c'est bien passé pour toi sans trop de douleurs , j'espère avoir la même chance pour ma ponction, pour le moment au contrôle d'hier 9 ovocytes je ne sais pas si il peut y en avoir d'autres entre temps prochain contrôle vendredi, après la ponction tu es arrêtée que 3 jours ou il prolonge à la réimplantation, Au début ne m'étant pas projetée plus loin que la ponction j'étais dans l'optique de reprendre le boulot et la je me dit que je voudrai donner ttes les chances à mes petits embryons et pouvoir récupérer de tt ce stress .... Pour en revenir à ta ponction il t'on prélevé combien d'ovocytes ( si c'est pas trop indiscret ) et combien de temps cela a t'il duré ? il t'on mis le masque ? Merci Kassidy pour tes encouragements c'est gentil, en tout cas je ne m'attendais pas à autant de monde le matin pour les analyses et les échos ... bonne chance à toutes
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

angele je sais pas pour l arret ! moi 6 ovocytes prélevés , dans l aprem 5 embryons , le lendemain matin 3 embryons ! au 5 eme jour donc j5 apres ponction j ai eue mon transfert 1 brybry , mais les 3 brybry avaient un jour de retard , le lendemain il me restait plus qu un j6 qui a été congelé ! le masque ???
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Angèle

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 10 avril 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Message non lu par Angèle »

Pour le masque c'est la personne qui m'a fait l'écho qui m'en a parlait, elle m'a dit que pendant la ponction il pouvait mettre le masque pour nous détendre si on est trop stressée, ou si on a trop mal c'est pour ça que je te posais la questions ... Pour la réimplantation c'est J 5 après la ponction ou ça dépend des embryons ? Après la personne de l'écho m'a dit qu'il valait mieux moins d'ovocytes mais de meilleurs qualité alors je vais lui faire confiance en espérant que les mr de monsieur soit au top le jour J mais ça me rassure de savoir que tu as eu 6 ovocytes de prélevé qui ont donnés 5 embryons ... Merci de prendre le temps de me répondre en tt cas ...
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

angele, je crois pas avoir eue de masque... je pense que le truc en intraveineuse a son boulot lol , j avais peur de la douleur aussi , donc je crois qu ils m ont bien shooter ! lol , c est J5 au lendemain de la ponction ! tu sais après c est la nature qui fait le boulot , on la force un peu mais c est quand même elle qui décide !!! la chance... un brybry moyen peut donner un +++ un super brybry un --- ... alors fingers !!!
de rien ;-)
je connais Créteil, le lac les enfants montent sur des bateaux , Créteil soleil ,l interco ... je viens du val de marne aussi ;-) !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
Angèle

Fivette habituée
Messages : 36
Enregistré le : 10 avril 2015
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil
Âge : 44

Message non lu par Angèle »

Ok c'est bien de pouvoir savoir que c'est à J5 je pensais à J3 pour les Brybry j'espère pouvoir en avoir au moins 2 de réimplantés comme prévu avec mon doc je croise les fingers , j'espère que ton Tranfert début juillet sera le bon pour toi ... Je viendrai la semaine prochaine faire part de mon expérience via la ponction en locale, je présume que je serai ça au dernier contrôle écho de vendredi matin ...
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

angele, ça dépend des centres et du nombre d ovocyte prélevé je crois , qu on te transfert un J2 J3 ou J4 etc... le jour de la ponction ou le lendemain tu sauras je pense ! j espère pour toi que tu pourras en mettre deux ! merci , j espère aussi... ;-) ok j attend de tes news ! oui tu sauras a ta dernière echo ! ca ira pour ta ponction... ;-)
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri