Infertilitée inexpliquée

Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Grimlea je suis d'accord avec toi c'est compliqué de ne pas comprendre. Il y a tellement de personnes qui disent c'est dans votre tête alors que même avec le médical ça ne marche pas. Puis inexpliquée on se dit on pourrait y arriver naturellement mais non. Moi non plus je ne comprends pas mais la hier le gynécologue me dit endomètre épais mais si j'ai toujours mes règles c'est pas inquiétant.
En tout cas je croise pour ton TEC. Pour moi c'est gonal de lundi à vendredi et contrôle vendredi pour éviter que j'ovule le weekend.
Avatar du membre
Pau

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 20 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Pau »

Bonjour,
Je vous comprends tellement, c'est dur de ne pas pouvoir mettre des mots sur ce que l'on a...
Mais ne perdez jamais espoir, soyez le plus positif possible et n'écoutez pas ce que pense les autres.
Si je peux vous donner de l'espoir nous on a enfin eu le droit à un testpositif , on a encore du mal à réaliser !
Bon courage pour vos traitements treefle treefle
IAC1:03/16 :arrêt cause administrative
IAC2: 06/16:arrêt hyperstimulation orientation en FIV
FIV1: 09/16: arrêt kyste ovarien
FIV1bis:11/16: arrêt allergie traitement antibiotique
FIV1ter:02/17: 3 ovocytes, 1 embryon, transfert notpregnant , passage en protocole long
FIV2:06/17: 10 ovocytes, problème au laboratoire (ils ont fait tomber tous mes ovocytes par terre😠) tentative foutue😭
FIV2bis:09/17: 4 ovocytes, pas d'embryons décision de faire une pause
02/18:FIV 2ter: mots d'ordres sérénité et positivité zeen treefle fingers
Avatar du membre
poupoune

Fivette bannie

Message non lu par poupoune »

Pau merci de tes encouragements. Et après ton parcours je suis contente de ton testpositif.
Avatar du membre
Pau

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 20 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Pau »

Merci beaucoup 😘
IAC1:03/16 :arrêt cause administrative
IAC2: 06/16:arrêt hyperstimulation orientation en FIV
FIV1: 09/16: arrêt kyste ovarien
FIV1bis:11/16: arrêt allergie traitement antibiotique
FIV1ter:02/17: 3 ovocytes, 1 embryon, transfert notpregnant , passage en protocole long
FIV2:06/17: 10 ovocytes, problème au laboratoire (ils ont fait tomber tous mes ovocytes par terre😠) tentative foutue😭
FIV2bis:09/17: 4 ovocytes, pas d'embryons décision de faire une pause
02/18:FIV 2ter: mots d'ordres sérénité et positivité zeen treefle fingers
Avatar du membre
Phado

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Paris
Âge : 37

Message non lu par Phado »

Pau a écrit : 15 avr. 2018 à 15:30 Bonjour,
Je vous comprends tellement, c'est dur de ne pas pouvoir mettre des mots sur ce que l'on a...
Mais ne perdez jamais espoir, soyez le plus positif possible et n'écoutez pas ce que pense les autres.
Si je peux vous donner de l'espoir nous on a enfin eu le droit à un testpositif , on a encore du mal à réaliser !
Bon courage pour vos traitements treefle treefle
Félicitation !!!!c’est super !!! Profitez bien de cette bonne nouvelle tant attendue !!! crossfingers
Moi 31 ans : Hypothyroïdie traitée uniquement
Lui 34 ans : RAS treefle
Essai BB1 depuis Avril 2015, PMA depuis décembre 2017
IAC1 Février 2018 : notpregnant
IAC2 Mars 2018 : notpregnant
IAC3 Avril 2018: hémorragie utérine J6 post IAC : Protocole Stoppé

Décision de faire une pause goodluck
Avatar du membre
Grimelea

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 12 novembre 2017
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Grimelea »

C’est super Pau! Quelle bonne nouvelle, je suis contente pour vous!

Et merci aussi à toutes de vos messages qui me réconfortent et je me sens plus comprise ici !
Moi: 34 ans, une trompe bouchée
Lui: 46 ans, RAS ou OATS selon les spermogrammes
Essai bb depuis juin 2015

FIV 1 en 2018 (spermatozoïdes ok):
transfert (difficile) frais d'1J6 le 05/03 notpregnant
6J3 et 2J6 congelés

TEC 1 sur cycle artificiel:
15/05: testpositif après transfert le 04/05 natte multiheart
28/05: écho 6SA brybry fait 2.8 mm et un début de coeurquibat
01/06 et 02/06: saignements => go urgences => oufff brybry va bien et coeurquibat
11/06: echo 8SA : brybry va bien coeurquibat
Avatar du membre
Pau

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 20 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Pau »

Merci 😊
De pouvoir discuter ici fait vraiment du bien !!
IAC1:03/16 :arrêt cause administrative
IAC2: 06/16:arrêt hyperstimulation orientation en FIV
FIV1: 09/16: arrêt kyste ovarien
FIV1bis:11/16: arrêt allergie traitement antibiotique
FIV1ter:02/17: 3 ovocytes, 1 embryon, transfert notpregnant , passage en protocole long
FIV2:06/17: 10 ovocytes, problème au laboratoire (ils ont fait tomber tous mes ovocytes par terre😠) tentative foutue😭
FIV2bis:09/17: 4 ovocytes, pas d'embryons décision de faire une pause
02/18:FIV 2ter: mots d'ordres sérénité et positivité zeen treefle fingers
Avatar du membre
winnie60

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 43

Message non lu par winnie60 »

poupoune a écrit : 15 avr. 2018 à 15:41 Si je peux vous donner de l'espoir nous on a enfin eu le droit à un , on a encore du mal à réaliser !
natte super Pau quelle belle nouvelle !! ça fait toujours chaud au coeur ce genre de témoignage, et oui c'est difficile de réaliser ça m'a pris quasi 6 mois pour vraiment intégrer qu'on aurait un bébé bientôt.
Grimelea a écrit : 15 avr. 2018 à 13:44 C'est quand même difficile de pas vraiment connaître le problème, vous ne trouvez pas ? Après je relative en me disant que ça pourrait être vraiment pire, si on avait vraiment un réel problème identifié et qu'il n'y a pas de solution!
Oui c'est pénible de ne pas comprendre ni de ne pas savoir pourquoi ça ne marche pas.
Pour ma part c'était ça le pire ne pas savoir pourquoi. Car si nous n'avions pas eu de solution au moins j'aurait pu entamer le deuil d'une grossesse et continuer à vivre autrement même si ça avait été plus que difficile.

Poupoune nous on avait fait 4 iac mais comme il n'y a jamais rien même pas un début de quelque chose, j'ai saturé car ça me frustrait de ne pas savoir si on était compatible, c'est à dire si était capable ou non de fabriquer des embryons. De fait on a demandé à passer en fiv.
Et c'est là qu'on a vu que mes ovocytes n'étaient pas d'une qualité optimum, et par la suite découverte du début d'une insuffisance ovarienne.
Comment ton homme a amélioré son spermo ?! il a combien de mobile actuellement ? mon homme avait un spermo très moyen à tous 30% de zozo mobile et pas très vif de souvenir.


je te souhaite à toutes de vivre les choses sereinement et que vous obteniez vos minis vous très vite treefle
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
https://aventuresinfertilite.jimdofree.com/
Avatar du membre
sobic59

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : lille
Âge : 44

Message non lu par sobic59 »

salut les filles !

apres pluieurs mois d'absence ( volontaire ) car j'en avais marre de tout cela ... car effectivement on preferait parfois savoir pourquoi cela ne marche pas plutot que de rester avec des doutes ...
je n'ai toujours pas trouvé de solution miracle mais j'ai testé l'hypnose en décembre de l'année derniere et même si pour le moment je n'ai pas eu de resultat , cela m'a permis naturellement de me libérer d'un poids ... je me sens clairement mieux . je ne pleure plus pour un rien ... je ne me prend plus la tete avec mon mari ( car clairement ca tape sur le système à tout le monde ... ) . j'ai moins de douleurs aussi pendant mes régles .
j'ai consulté un medecin hypnotherapeute car je ne voulais pas me retrouver face à n'importe qui ...
ce soir j'y retourne car nous envisageons la 2eme fiv pour debut mai et le medecin pense que c'est le bon moment pour refaire une séance .
certes ce n'est pas donné ( 75 € mais pris en charge sur la base d'une consult medecin classique )mais globalement vue le bien etre que cela m'a provoqué , je ne regrette pas du tout ....
donc si cela peut aider certaines , je conseille !!!! et pour celles qui sont de Lille je peux vous donner les coordonnées .
car meme si aller voir un psy est une bonne chose , l'effet escompté n'a rien à voir ... car on travaille le subconscient ;) et pour faire taire toutes les rumeurs , cela ne ressemble en rien à Messmer loool !
Moi ; 39 ans lui : 37 ans
mariés en nov 2012,essais bébé depuis nov 2014
infertilité liée au départ à une acidité de la glaire : reglée en buvant du st yorre ! oui ca marche
depuis infertilité inexpliquée .
1 FC naturelle en février 2016
Plusieurs stim simples, 4 IAC : notpregnant , FIV1 : notpregnant , IAC 5 : notpregnant , FIV2 notpregnant . FIV 3 : 1 TEC de 2 brybry: notpregnant , TEC 1brybry => Fc le 30/04 . 1 brybry au frais encore .
Avatar du membre
winnie60

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 20 janvier 2017
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 43

Message non lu par winnie60 »

sobic59 a écrit : 16 avr. 2018 à 13:47 donc si cela peut aider certaines , je conseille !!!! et pour celles qui sont de Lille je peux vous donner les coordonnées .
car même si aller voir un psy est une bonne chose , l'effet escompté n'a rien à voir ... car on travaille le subconscient ;) et pour faire taire toutes les rumeurs , cela ne ressemble en rien à Messmer loool !

C'est vrai que certaines personnes sont sceptique sur cette méthode et pourtant.
je confirme ton expérience pour avoir fait exactement la même chose. C'est très salutaire sur pas mal de plan même pour apaiser les choses dans le couple. J'ai abordé la dernière fiv d'une façon totalement différente de tous les protocoles précédents.
pma 2013 - découverte IO en fiv 2bis 2016 39ans / Lui42
2015 4 iac nég
Fiv 1 nég 0 brybry au frais
Fiv 2 annulée reportée kyste et peu de fofo
Fiv 2 bis : 4 brybry = 2 au frais et 2 J2 Transférés le 24/06 le 06/07 TG ++
le 06/07 : 124 (hyper stim avec kystes dc repos +++)
1 mois avant tu es notre surprise :boy: 3.070kg 47cm
Léandre né le 24/02/2018

Essai BB2 : rdv pma 30 juillet 2020
TEC 15/09 2 bry bry J2
Les chemins difficiles mènent souvent à de merveilleuses destinations
https://aventuresinfertilite.jimdofree.com/