C une histoire de dosage en temps normal c deja pas simple mais pendant la grossesse c plus compliqué, si a 75 t’es en hyper et a 50 en hypo il faut 62,5 c’est a dire un jour sur 2 alterné 50 et 75. Moi tant que je suis pas en hypo ca me va meme si je suis en hyper j’ai l’habitude donc ca me gene moins. Mais l’hypo j’peux pas en entendre parler mdrEspoir1677 a écrit : 14 avr. 2018 à 13:12Arfff c’est pas facile tout ça, un coup j’suis en hypo et un autre en hyper!! À voir lundi ce qu’il me dit.Sar0uh a écrit : 14 avr. 2018 à 09:45C’est pas le levothyrox qui fait maigrir c’est l’hyperthyroidie qui soit empeche la prise de poids soit fait perdre du poids. Mais si t’es sous lévo une hyperthyroidie serait consécutive au dosage qu’il faut ajuster.Espoir1677 a écrit : 14 avr. 2018 à 09:13 Misstea, quand tu dis que t’as perdu 2 kg c’est à cause du traitement pour la thyroide. Je suis aussi sous le levothyrox 75 et j’ai pas pris un kg depuis le début. Je revois l’endocrinologue lundi je lui demanderais.
Bébé tant attendu en Aout 2018 !
Essai Bb1 *2015*
- 10/2016 : GEU naturelle
- 12/2016 : début du Clomid
- 05/2017 : GEU clomid : salpingectomie droite
- 10/2017 : FIV1 - 28 ovocytes - 22 embryons
- TEC
1J5 le 18/11
: TG + J3 ; PDS J9 111ui -> Écho J16 :
Bien à sa place tien bon petit pingouin 

- it’s a boy

DPA 13/08/18 

- 31/07/2018 : accouchement
mon fils, ma vie Z
Essai Bb2 *2019*
- Avril19 : GEU naturelle
- 18/07/19 : TEC 1j5
- 17/09/19 : TEC 1j2
- 23/10/19 : TEC 1j2
- TEC
- it’s a boy
Essai Bb2 *2019*
Coucou les filles,
Loupette, Oui traitement trop fort donc j'ai baissé et j'attend la réponse de l'endocrino sur
le dosage que je devrais avoir pour le mois.
j'ai plus de thyroide donc réglée juste par le levothyrox alors le "réglage" est des
un peu fin (ni trop ni trop peu). Je pense que j'en suis pas trop trop loin .
Ah oui c'est dégueu les tiques, c't'impression que ça grouille
. tu as eut tes réponses du coup ? c'est
chaud à enlever en plus ces cochonneries...
Elo, tu nous dira ce que tu as penséde taxi5? savoir si ça change drastiquement des
précédents ou si c'est pareil ? profitez bien du weekend!!!
Sarouh, ben je m'alarme pas plus que ça car mes T4 et T3 sont nickels dont l'organisme à ce qu'il faut.
C'est juste la tsh qu'est un peu bizarre. On se demande si mon hypophyse commencerait pas à déconner...
je comprend qu'il traquent pour toi les anticorps aux vues de ton antécédent c'est préférable.
Ton endocrinologue t'as jamais proposé de prendre 150+1/2 comprimé de 25 pour éviter de faire des jours alternés? je suis redescendu à 175 et je verrais si l'endocrino confirme ou me dit de baisser un peu plus...
ça a son petit avantage l'hyperthyroidie c'est clair
, j'espère que tout sera nickel de ton côté !!!!
moi aussi je préfère l'hyper, je me sent plus moi
l'hypo c'est ... chiant tu te sent en mode "loque humaine"... bref pas cool...
Fraise, bon courage, j'espère que rapidement tu trouveras tes marques avec ton traitement c'est chaint quand il faut s'ajuster sans arrêt...sans être jamais sure d'être gagnante côté résultat... Et bon courage pour le travail !!!
Espoir62, un peu d'osthéo aiderait pas à te détendre un peu ? A relacher un peu toutes les tensions et assouplir afin que tu soit moins tendu pour la prochaine séance ?
Mama, c'est une bonne nouvelle ça pourvu que ça se prolonge pour ton chat !!!
Espoir 1677, Comme le dit Sarouh, le levothyrox n'est pas directement responsable de la prise de poids ou non.
Ah bah je dirais que comme Sarouh 62.5 serait peut être une solution pour toi (50 + 1/2 comprimé de 25).
C'est drôle vos endocrinos préfère alterner les prises plutôt (un coup 50 un coup 75) que de se positionner entre deux (62.5 tous les jours). je te souhaite que ta prochaine pds te mette dans la norme !!!
Bon samedi les filles, profitez bien !!!!
Bizs
Loupette, Oui traitement trop fort donc j'ai baissé et j'attend la réponse de l'endocrino sur
j'ai plus de thyroide donc réglée juste par le levothyrox alors le "réglage" est des
Ah oui c'est dégueu les tiques, c't'impression que ça grouille
Elo, tu nous dira ce que tu as penséde taxi5? savoir si ça change drastiquement des
Sarouh, ben je m'alarme pas plus que ça car mes T4 et T3 sont nickels dont l'organisme à ce qu'il faut.
C'est juste la tsh qu'est un peu bizarre. On se demande si mon hypophyse commencerait pas à déconner...
je comprend qu'il traquent pour toi les anticorps aux vues de ton antécédent c'est préférable.
Ton endocrinologue t'as jamais proposé de prendre 150+1/2 comprimé de 25 pour éviter de faire des jours alternés? je suis redescendu à 175 et je verrais si l'endocrino confirme ou me dit de baisser un peu plus...
ça a son petit avantage l'hyperthyroidie c'est clair
moi aussi je préfère l'hyper, je me sent plus moi
Fraise, bon courage, j'espère que rapidement tu trouveras tes marques avec ton traitement c'est chaint quand il faut s'ajuster sans arrêt...sans être jamais sure d'être gagnante côté résultat... Et bon courage pour le travail !!!
Espoir62, un peu d'osthéo aiderait pas à te détendre un peu ? A relacher un peu toutes les tensions et assouplir afin que tu soit moins tendu pour la prochaine séance ?
Espoir 1677, Comme le dit Sarouh, le levothyrox n'est pas directement responsable de la prise de poids ou non.
Ah bah je dirais que comme Sarouh 62.5 serait peut être une solution pour toi (50 + 1/2 comprimé de 25).
C'est drôle vos endocrinos préfère alterner les prises plutôt (un coup 50 un coup 75) que de se positionner entre deux (62.5 tous les jours). je te souhaite que ta prochaine pds te mette dans la norme !!!
Bizs
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
le 29 août 
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI
Naissance de
Naissance de
Fin du parcours
Je l’ai pas encore revu depuis qu’elle m’avait refait monter a 175. Depuis ma thyroidectomie j’etais bien réglé, tjr un peu au dessus en dose car je me sens effectivement mieux avec une tsh toujours aux alentours de 0,8. En hypo j’suis vraiment pas moi meme effectivement je me sens molle et trop sensible lol je prefere mon energie et ma petit nervosité c bizarre mais bon 3 ans avec le basedow on s’habitue a etre une personne plutot vive etc.MissTea a écrit : 14 avr. 2018 à 19:20 Coucou les filles,
Ah oui c'est dégueu les tiques, c't'impression que ça grouille. tu as eu tes réponses du coup ? c'est
ça a son petit avantage l'hyperthyroidie c'est clair, j'espère que tout sera nickel de ton côté !!!!
moi aussi je préfère l'hyper, je me sent plus moil'hypo c'est ... chiant tu te sent en mode "loque humaine"... bref pas cool...
Espoir62, un peu d'ostéopathe aiderait pas à te détendre un peu ? A relacher un peu toutes les tensions et assouplir afin que tu soit moins tendu pour la prochaine séance ?
C'est drôle vos endocrinos préfère alterner les prises plutôt (un coup 50 un coup 75) que de se positionner entre deux (62.5 tous les jours). je te souhaite que ta prochaine prise de sang te mette dans la norme !!!
Bizs
Pour le moment je change rien, je t’avoue que je me regle un peu toute seule moi je vois et j’avise et je sais a peu près tjr comment je suis, par contre j’ai pas le levothyrox moi j’ai L-thyroxine Henning, c moi qui ai choisi ce traitement pour la grossesse, avant j’avais les goutes mais trop alcolisé de bon matin avec la grossesse c’etait ecoeurant. Donc c pour cela que jai eu un beug de dosage, la L-thyroxine s’absorbe beaucoup vite que le levothyrox d’une part, et d’autre part la grossesse apparement c toujours ca, ca se joue a peu de chose 25ug en général, c courant c les besoins qui sont bcp plus fluctuants qu’en temps ordinaire. Mais pas d’inquiétude passé 20 semaines bb a sa propre thyroide, tant qu’il n’y a pas d’anticorps, et tant que tu ne dépasse pas 3 de tsh pendant plusieurs semaines, pas de risque.
Par contre pour ton hypophise je ne pense pas, c la grossesse qui derègle c normal le foetus prends bcp de tout, le corps a du mal a s’adapter de la meme manière que lorsque tu est seule.
Essai Bb1 *2015*
- TEC
1J5 le 18/11

- it’s a boy

DPA 13/08/18 

mon fils, ma vie Z
Essai Bb2 *2019*
- TEC
- it’s a boy
Essai Bb2 *2019*
A bah je m'inquiète pas c'est juste la plaie de se dire : "ah mer** va falloir que je rechange mon dosage... je vais passer à combien là... et qu'est ce que ça va donner..."
J'ai jamais eut d'anticorps liés à la thyroide en fait, j'ai pas d'antécédents de maladie de la thyroide j'ai eut un cancer.donc exit la thyroide. Donc pas eut de basedow ni d'hashimoto ni d'une quelconque inflammation en fait, donc aucun souci avec les anticorps.
Même lorsqu'on m'a diagnostiqué mon cancer mes dosages sont revenus nickel... l'écho par contre elle était pourrie
pis la ponction aussi ...
A mon contrôle annuel (fin mars), tout était nickel. Comme d'hab pas d'anticorps (pas étonnant) , t3 t4 bien et toutes les autres analyses parfaites sauf..la tsh hypothyroidie (5.7). la ça fait 1 mois je suis repassée en hyper (0.07) et tout pareil y'a que la tsh qui est pourrie...
Pour le reste oui à 20sa l'habitant à son propre matériel ... mais ce qui est surprenant c'est que ça soit maintenant que la tsh vrille alors que normalement c'est au 1er trimestre où c'est le plus fréquent (dixit l'endocrinologue) . On soupçonne l'hypophyse.On va bien voir si ça se tasse pas la prochaine fois je doit la rappeler pour des analyses complémentaires...
J'ai jamais eut d'anticorps liés à la thyroide en fait, j'ai pas d'antécédents de maladie de la thyroide j'ai eut un cancer.donc exit la thyroide. Donc pas eut de basedow ni d'hashimoto ni d'une quelconque inflammation en fait, donc aucun souci avec les anticorps.
Même lorsqu'on m'a diagnostiqué mon cancer mes dosages sont revenus nickel... l'écho par contre elle était pourrie
A mon contrôle annuel (fin mars), tout était nickel. Comme d'hab pas d'anticorps (pas étonnant) , t3 t4 bien et toutes les autres analyses parfaites sauf..la tsh hypothyroidie (5.7). la ça fait 1 mois je suis repassée en hyper (0.07) et tout pareil y'a que la tsh qui est pourrie...
Pour le reste oui à 20sa l'habitant à son propre matériel ... mais ce qui est surprenant c'est que ça soit maintenant que la tsh vrille alors que normalement c'est au 1er trimestre où c'est le plus fréquent (dixit l'endocrinologue) . On soupçonne l'hypophyse.On va bien voir si ça se tasse pas la prochaine fois je doit la rappeler pour des analyses complémentaires...
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
Naissance de
le 29 août 
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI
Naissance de
Naissance de
Fin du parcours
Le basedow c pas une inflammation comme les dereglements thyroidien c une maladie auto immune, j’avais une tumeur du thymus : thymome. C l’organe qui construit notre systeme immunitaire durant l’enfance et qui disparait a 13 ans. Il es réaparut avec des anénomes, et de la le basedow s’est déclenché puisque c’est le système immunitaire qui produit un anticorps anormal qui agit comme la TSH et stimule continuellement la thyroïde. Le basedow c pas une petite hyperthyroidie comme on en a parfois sous traitement là t’a vmt la tsh a 0 et les T3 et T4 affolant, les hyperT médicamenteuses n’ont rien a voir c léger, la vraie de vraie c’est dur a vivre, surtout les crises thyrotoxiques, tu dors 2h t’a la pêche h24 comme si t’etais sous stéroïde, t’es archi agressif, tu maigri a vu d’oeil alors que tu te nourris et plus rien n’a de gout, tu peux te mettre dans des colères noirs pour pas un rond, tu as la diarrhée h24 ton corps est un tuyau tu mange t’evacue, t’es en trans, toujours chaud, rythme cardiaque a 130 au repos d’ou les sequelles irreversibles sur le coeur et l’hypertension arterielle qui reste aussi, tremblements des mains etc irritibalité excessive et j’en passe, tu n’est vmt plus toi meme mais plus du tout. C pour ca que la ca ne me fait ni chaud ni froid, comparé a cette sombre époque ou je faisais peur mdrMissTea a écrit : 14 avr. 2018 à 20:18 A bah je m'inquiète pas c'est juste la plaie de se dire : "ah mer** va falloir que je rechange mon dosage... je vais passer à combien là... et qu'est ce que ça va donner..."
J'ai jamais eu d'anticorps liés à la thyroide en fait, j'ai pas d'antécédents de maladie de la thyroide j'ai eu un cancer.donc exit la thyroide. Donc pas eu de basedow ni d'hashimoto ni d'une quelconque inflammation en fait, donc aucun souci avec les anticorps.
Même lorsqu'on m'a diagnostiqué mon cancer mes dosages sont revenus nickel... l'écho par contre elle était pourriepis la ponction aussi ...
Au premier trimestre par logique, les femmes sans thyroide aurait tendance a etre en hypo pck la demande en hormones est accrue c pr ca qu’ils ns disent en début de grossesse de prendre la moitié de la double dose, c ce que j’ai fait en écoutant la gyneco de pma, et en peu de temps j’etais en hyper tjr Tsh éffondrée 0,00025 c mon Dr traitant qui a voulu que je repasse a 150, or je n’avais jamais été a 150 donc la en 2 semaine elle est passé a 3,5 et l’endocrino a dit stop, pendant la grossesse on pref que la tsh soit inferieur a 2, on remonte a 175 et on voit, un mois plus tard re 0,0025 et de concert la gyneco et l’endocrino ont dit on pref une petite hyperT qu’est entre guillemet habituelle chez moi, qu’une hypo et moi aussi. Mais là j’avoue depuis une semaine je ne sais pas trop ou me situer c’est bizarre je sais toujours, on verra mardi.
Mais oui j’te comprends c vraiment chiant d’être jamais « normale » mais je pense qu’après la grossesse le dosage devrait retrouver son équilibre.
Par contre dans les hyperthyroidie secondaires : celles qui sont liées a l’hypophyse les T3 et T4 sont élevées, ce qui traduit d’une reelle hyperthyroidie, pck juste TSH c pas une vraie hyperT tant que T3 et T4 normales. Et si tu n’a pas de thyroide ca me parait compliqué ?
Essai Bb1 *2015*
- TEC
1J5 le 18/11

- it’s a boy

DPA 13/08/18 

mon fils, ma vie Z
Essai Bb2 *2019*
- TEC
- it’s a boy
Essai Bb2 *2019*
- Loops

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Coucou les filles,
J'espère que vous passez un excellent we en famille et avec vos petites bêtes à poils,......et surtout que tout le monde va bien, malgré les nouvelles.
J'espère pouvoir vous lire régulièrement dès que possible,.......
Ici RDV 6 eme mois oK, j ai demandé à ma gynéco de continuer jusqu'aux vacances mais j'avoue que je suis ultra méga fatiguée,.......... nuits gâchées et écourtées.
Pour nous livraison de chantier d ici 10 jours et déménagement dans 2 semaines, donc c'est la course et cartons à gogo entre cours et préparations pdt que chéri bosse sur le chantier.
Je croise les doigts pour avoir internet à la maison après l'emménagement et pouvoir pour lire plus régulièrement.
prenez bien soin de vous !
Atelier "allaitement ou biberon" à la clinique au top ! je sais qu'il est proposé en PMI si ça intéresse certaines.
Bises
J'espère que vous passez un excellent we en famille et avec vos petites bêtes à poils,......et surtout que tout le monde va bien, malgré les nouvelles.
J'espère pouvoir vous lire régulièrement dès que possible,.......
Ici RDV 6 eme mois oK, j ai demandé à ma gynéco de continuer jusqu'aux vacances mais j'avoue que je suis ultra méga fatiguée,.......... nuits gâchées et écourtées.
Pour nous livraison de chantier d ici 10 jours et déménagement dans 2 semaines, donc c'est la course et cartons à gogo entre cours et préparations pdt que chéri bosse sur le chantier.
Je croise les doigts pour avoir internet à la maison après l'emménagement et pouvoir pour lire plus régulièrement.
prenez bien soin de vous !
Atelier "allaitement ou biberon" à la clinique au top ! je sais qu'il est proposé en PMI si ça intéresse certaines.
Bises
06/13 : Essai BB : RAS Début 2015 : 5 IAC,
Sept15 : FIV1,
GEU
Fev 2016 : FIV2,
Juin 2016 : FIV3,
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........
FC précoce
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2,
FC à 7SA
Avril 17 : FIV4,
Juin 17 : FIV4, TEC 1J6B4,
Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Sept15 : FIV1,
Fev 2016 : FIV2,
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2,
Avril 17 : FIV4,
Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
- mama2809

- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Coucou les filles!
De mon côté mon chat va bien pour le moment il mange et ne se plaint plus donc ça va.
Bébé bouge de plus en plus et franchement il m'épuise
. Mais je me dit qu'il a bien le droit. J'ai eu mon petit neveux vendredi après midi et je lui est pris sa mains et il me dit " il m'a mis un coup mon cousin" j'était morte de rire. Mais ça me fais plaisir de le voir heureux pour moi.
Sinon merci la ceinture de grossesse car elle me soulage beaucoup.
Merci a vous aussi les filles de prendre des news de mon chat.
De mon côté mon chat va bien pour le moment il mange et ne se plaint plus donc ça va.
Bébé bouge de plus en plus et franchement il m'épuise
Sinon merci la ceinture de grossesse car elle me soulage beaucoup.
Merci a vous aussi les filles de prendre des news de mon chat.
envie de bebe depuis 2014 et rien
Arrivée en PMA 12/2016
le 17/11/17
Écho de datation le 15 décembre avec le petit
Écho T1 le 12/01/2018
Dpa le 2 août 2018
Écho T2 le 21/03/18
510gr pour 26cm
Écho T3 le 30/05/18 bébé 2kg167 pour 42 cm
Echo du 29/06/18 3kg 024 pour 46,5 cm
Estimer à plus de 4kg
Tu es né le 07/08/2018 A 5h36
Balian pesé 3kg775 pour 53 cm
Tu as un an et tu pèse 13 kg pour 81 cm

Arrivée en PMA 12/2016
le 17/11/17
Écho T1 le 12/01/2018
Dpa le 2 août 2018
Écho T2 le 21/03/18
Estimer à plus de 4kg
Mama2809 moi c’est pareil je dors plus, c’est affolant il bougeait deja beaucoup depuis 17sa mais la c hard tu vois tout mon ventre bouger meme dehors lol c genant, et je peux pas dormir si je me mets a droite gros coup dans les cotes si je me mets a gauche pareil, et je peux pas sur le dos je suis cambré a outrance donc ca fait tres mal au dos. Mais bon je fais des videos rigolote on dirait que je fais de la danse orientale mdr mon ventre fait la vague, c’que je n’ai jamais su faire d’ailleurs enfin bref un vrai festivale on dirait qu’il fait une compétition c fou. Jai 7 copines enceintes en meme temps qui me disent que c trop, je me suis un peu inquiété du coup mais mn pere est Dr il me dit que tant qu’il bouge c qu’il va bien donc ma foi..
en te lisant c rassurant en tout cas rien d’anormal ca doit etre la periode
en te lisant c rassurant en tout cas rien d’anormal ca doit etre la periode
Essai Bb1 *2015*
- TEC
1J5 le 18/11

- it’s a boy

DPA 13/08/18 

mon fils, ma vie Z
Essai Bb2 *2019*
- TEC
- it’s a boy
Essai Bb2 *2019*
- mama2809

- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Moi j'ai vue mon médecin de la Pma en allant a ma consultation gynécologue il y a une semaine et meme elle ma dit que c'était tout a fais normal qui bouge beaucoup mais que d'ici quelque que temps les mouvements seront de moins en moins instance, mais temps qu'il bouge c'est que tout va bien. 
envie de bebe depuis 2014 et rien
Arrivée en PMA 12/2016
le 17/11/17
Écho T1 le 12/01/2018
Dpa le 2 août 2018
Écho T2 le 21/03/18
510gr pour 26cm
Estimer à plus de 4kg

Arrivée en PMA 12/2016
le 17/11/17
Écho T1 le 12/01/2018
Dpa le 2 août 2018
Écho T2 le 21/03/18
Estimer à plus de 4kg
Moi elle m’a dit qu’il bougeait trop lol et elle rigolait mais ca l’agacait un peu pour son echo et il lui mettait des coups de poing dans la sonde le sauvage 
Essai Bb1 *2015*
- TEC
1J5 le 18/11

- it’s a boy

DPA 13/08/18