Sorry
Je suis vraiment nulle lol

Sympa ta voiture j'aime beaucoup tu vas avoir de la placepatie95 a écrit : 14 avr. 2018 à 05:49 Coucou les filles,
Bon bah moi, remontées acides, impossible de dormir....
Venilatei super ces 9 brybrysallez hop on pousse
![]()
Et voici l'objet du délit hier :
![]()

Tu m'étonnes c'est trop riche et gras la dernière fois que j'ai mangé mac do j'ai fait une intoxication alimentaire beirkkkkpatie95 a écrit : 14 avr. 2018 à 07:33
En tout cas, plus de Mc Do pour bibi... Ça fait deux fois que j'ai ces remontées super acides qui m'empêchent de dormir juste après avoir mangé![]()

Mathilda75 a écrit : 14 avr. 2018 à 07:47 Ccouuuu
Moi je suis reveillée depuis 6h40 aussi mais j'ai dormi d une traite ☺
Reveange merci. Oui je me repose... enfin mon corps se repose mais ma tête tourne à plein régime!![]()
J ai interet à m occuper ce week sinon jv devenir dingueee
Patie super la voiture! Au moins elle est grandeje la vois à l envers aussi lol mais c pas grave.
Hey dis mii tu as fait ton test pipi 8j apres le transfert?? Genre le transfert c était 1 vendredi et le vend. suivant tu as fait ton test pipi?
Pfff c lonnng![]()

Oui oui je bossais le lendemainMathilda75 a écrit : 14 avr. 2018 à 08:02 génial! C quoi comme modele?
Ah oui tu as fait le test pipi 1 soir de semaine?![]()
Tu bossais le lendemain?
Je vais crever avant vendredi...![]()

J'avoue mais je ne suis vraiment pas patiente et puis... c'était plus une torture pour moi de ne pas savoir que de savoir....venilaeti a écrit : 14 avr. 2018 à 08:13 je sais même pas si je vais en faire 1 perso j'en ai tellement fait et pleurer dessus que j'ai trop peur que ça me porte la pouasse