Dora a écrit : 13 avr. 2018 à 19:12 Magnifique![]()
![]()
![]()
Je suis heureuse pour vous![]()
![]()
Franchement je pense qu'il va t'en rester sans problème![]()
oui je pense aussi en tout cas je suis super soulagée
vivement dimanche et mardi

Dora a écrit : 13 avr. 2018 à 19:12 Magnifique![]()
![]()
![]()
Je suis heureuse pour vous![]()
![]()
Franchement je pense qu'il va t'en rester sans problème![]()

ah ok merci pour l'info je savais pas pour mes fiv j'avais matin midi et soir alors je me posais pas la question mais vu que la j'ai 800mg elle m'a dit 400matin et 400 le soirMathilda75 a écrit : 13 avr. 2018 à 19:20Oui ils m ont dit à j1 qu il y avait 13 au depart et 11 de fecondésvenilaeti a écrit : 13 avr. 2018 à 19:10 oui c'est super je suis soulagée déjà même si je sais que c'est pas le final
non je sais pas elle m'a dit on pourras vous le dire que si c'est positif toi tu as su ??
et les ovules tu respectes les 12h d'intervalles ?
J essaie de respecter à peu près à 30min pres
Parfois j'ai decalé d une heure quand pas le choix

A !mon tour de donner mon avisvenilaeti a écrit : 13 avr. 2018 à 08:08Je prendrai la même option que mathilda si je peux me permettre c'est un coup gratuit et si c'est positif tu feras des économies pour dévaliser les magasins pour le bout chouxDora a écrit : 13 avr. 2018 à 07:57Mercivenilaeti a écrit : 13 avr. 2018 à 07:34
C'est bien que ivi te laisse pas comme ça dans le doute et reconnaisse leurs faute tu te poserai trop de questions sur tes capacités et c'est pas bon de se faire des noeud au cerveau au moins tu sais que vous n'êtes pas fautif dans l'histoire
Maintenant prend le temps de la réflexion pèse le pour et le contre et pas de raison que ca ne marche pas quoi que tu choisisses comme solution
Quand tu auras pris ta décision tu peux recommencer quand ?
Bonne sophrologie si Ça peut te libérer la tête
Bisous de courage![]()
C'est comme un processus normal 2 à 4 mois.
Mais on doit donner une réponse rapidement pour lancer la recherche![]()
Et au pire je dit bien au pire tu referas tout à zéro mais au moins tu auras tenter la première option qui ne tente rien n'a rien
Et les 2 sont dès donneuse certifié
On t'aide pas j'imagine après c'est votre décision elle vous appartient

IdemMathilda75 a écrit : 13 avr. 2018 à 17:27Pfff j'ai 2 tests pipi bien rangés dans mon metit tiroir sauf que dans le timing c pas bon... car prise de sang le 20 c vendredi pro... ca veut test le merc ou jeudi... et ca c impossible avant d aller bosser! Me faut 1 week end... donc bah j'en ferai pas du coupCaromatt13 a écrit : 13 avr. 2018 à 16:57 L’attente est trop longue mais j’ai tenue sans test pipi...
Mathilda tu vas faire un test pipi quand ?![]()
Ou alors le samedi matin et prise de sang dans la foulée...
Je verrai

Prends que la dose qu ils demandentHope2018 a écrit : 13 avr. 2018 à 18:00 Petite qtion : je vais recuperer les medoc pour la donneuse ce week-end et je me posais la qtion pour le minidril vous prenez une boite d un mois ou 3?
Comme elle est pas remboursee autant prendre que ce qui est demande pas plus![]()

C'est bien 9.venilaeti a écrit : 13 avr. 2018 à 18:55 Coucou les filles, je viens tout juste d'avoir ivi je commençais à trouver le temps long
nous avons 9 embryonsc'est tellement énorme quand on à jamais réussi à en faire + de 1 nous sommes super content
dimanche ils nous dirons si toujours 9 ou pas je pense pas mais bon on peu toujours espéréc'est déjà super 9
transfert mardi a 18h30![]()

Pour les ovules je n'ai pad respecté les 12h.Mathilda75 a écrit : 13 avr. 2018 à 19:20Oui ils m ont dit à j1 qu il y avait 13 au depart et 11 de fecondésvenilaeti a écrit : 13 avr. 2018 à 19:10 oui c'est super je suis soulagée déjà même si je sais que c'est pas le final
non je sais pas elle m'a dit on pourras vous le dire que si c'est positif toi tu as su ??
et les ovules tu respectes les 12h d'intervalles ?
J essaie de respecter à peu près à 30min pres
Parfois j'ai decalé d une heure quand pas le choix