Aucuns symptomes

Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Je comprend et je sais aussi qu il n y a pas de mot rien ne te fera du bien aujourd hui donc je suis de tout cœur avec toi bat toi il ne faut pas lâcher tu vas te relever et tu recommenceras jusqu à ce que tu aie tout fait pour y arriver. Courage.... je ne sais pas quel était ton parcours mais je suis à 6 échecs et peut être un 7.... à chaque foi j étais démoralisée mais pour finir la volonté est plus forte que la déception et on se relève et on persévère.

Bisous bbras
Bulma

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Bulma »

Sasa83 pour être honnête avec toi c'est pas l'échec de la fiv qui me tué le plus c'est cet Gygy complètement taré qui m'épuise je susi qu'à la première fiv j'ai quand même réussi à faire quelques ovules mais elle me parle de dont d'ovules ellee dénigre constamment le jour du transfert elle me dis vous êtes trop stresser je sais pas si je l'ai bien mis je pense pas que ça marche depuis mon transfert je sui traumatisé et elle m'en rajoute une couche aujourd'hui en tout qu'à tu es vraiment courageuse je change de pma en espérant que ça ira mieu
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Ha ok oui alors change de centre car c est vraiment pas professionnel. Courage ma belle j espere que tu trouveras un bon centre