Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
sevlina

Fivette d'or
Messages : 655
Enregistré le : 04 novembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 43

Message non lu par sevlina »

Merci oui tant que je prends donormyl ca va!
Si je l'arrête c'est la cata...
Sinon je pense que je le sens bouger
Je sens des petites choses dans mon' as ventre , ca doit être lui
Jzi hâte de cette echo lundi pour connaître le sexe, on nous avez dit sûrement un garçon, on verra bien
Jai surtout hâte de savoir que tout va bien car Jai toujours cette crainte au fond. Avec nos parcours je PenSe quon est jamais sereine

Ljh57 cool ta gyne! Pour Les Échos tous les 15j, ca rassure

D'Isabelle, je t'ai dit: le 19!
Ça devient bon, d'ici une bonne semaine elle est là !
C'est vrai que jzi pas vu défiler tes 9 mois, alors que pour moi j'ai l'impression que ca ne passe pas 🤣
Qd je serai à ton stade j'aurai sûrement le meme ressenti de me dire Cest passé vite


Bon vous me rassurez pour le contrôle du col
Essaie depuis janvier 2013
Cycles irreguliers + dysovulation 
Spermo ok
12/2014 découverte d'un col cicatrisé, ouvert grace a lhysteroscopie
Retrait kyste + endometriose le 19/06/15
23/07 -30/08 pilule car encore kyste
Test huhner negatif
Iac 1 le 13.10.15 pregnant , grossesse non évolutive,fc a 6sg
Iac 2.3.4 : notpregnant
17/10: ponction 7 ovocytes
22/10 : fiv1 notpregnant
Tec1 février notpregnant
Tec2 5/05 notpregnant
Tec3 17/07 notpregnant
Dernier tec 25/09 notpregnant
5e iac le 24/11 : testpositif
:girl:
Lina est arrivée 24/07
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Super kyaracindy , maintenant profite à fond de ta grossesse

Moi j'avais demandé à mon médecin traitant une écho supplémentaire que j'ai faite au 4ème mois :)

Oui Sevlina c'est lui que tu sens
Bientot tu vas recevoir des vrais coups de pieds et tu n'auras plus de doute :) C'est juste magique !!!

Ma pauvre, j'imagine ce que tu as du ressentir lorsque l'on t'a parlé d'IVG !!
Moi quand j'ai eu mon curetage, j'étais dans une salle sur mon lit en attendant mon tour pour l'opération et a coté de moi il y avait une personne qui était la pour une IVG.
D'ailleurs j'ai trouvé ca lamentable que l'on nous mette ensemble !!
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Ahh les bas de contentions je connais. J'en ai porté du 3ème mois à l'accouchement car j'avais une varice !
Heureusement maintenant ils en font des beaux. Mais bon à porter tous les jours ce n'est pas drole
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

titiespoir a écrit : 12 avr. 2018 à 12:51 Super kyaracindy , maintenant profite à fond de ta grossesse

Moi j'avais demandé à mon médecin traitant une écho supplémentaire que j'ai faite au 4ème mois :)

Oui Sevlina c'est lui que tu sens
bientôt tu vas recevoir des vrais coups de pieds et tu n'auras plus de doute :) C'est juste magique !!!

Ma pauvre, j'imagine ce que tu as du ressentir lorsque l'on t'a parlé d'IVG !!
Moi quand j'ai eu mon curetage, j'étais dans une salle sur mon lit en attendant mon tour pour l'opération et a côté de moi il y avait une personne qui était la pour une IVG.
D'ailleurs j'ai trouvé ca lamentable que l'on nous mette ensemble !!
Parfois ils ne réfléchissent pas... lol
A mon 2e curetage, je pleurais tout ce que je pouvais... et à côté de moi il y avait une femme qui venait d'accoucher de jumeaux... l'équipe ne s'occupait presque pas de moi, MaiS était hyper présente pour cette fille... ils faisaient que de parler de bebes, d'accouchement... si j'avais eu la possibilité je serai partie en courant...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Je suis d'accord avec vous, quand j'ai eu ma coelioscopie, il y avait, entre autres, une femme qui venait d'avoir une césarienne.. Donc pareil niveau ambiance!

Les bas de contention, ça doit être l'enfer l'été!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Avatar du membre
Neko57

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 09 mars 2018
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : LUXEMBOURG
Localisation : METZ
Âge : 42

Message non lu par Neko57 »

Pandaly a écrit : 12 mars 2018 à 20:08
Neko57 a écrit : 12 mars 2018 à 11:00 Bonjour Pandaly,

et bonjour à toutes, je suis nouvelle sur le forum :-)
Ton témoignage m'intéresse.
J'étais anciennement suivie à Ste Croix pour ma 1ère grossesse en 2011, et actuellement en essaie bébé 2 pour des raisons pratiques et surtout de distance je suis suivie à Luxembourg au CHL.
Je suis atteinte d'Endométriose de stade 4 diagnostiquée et opérée à 20 ans. Ce qui ne m'a pas empêcher de tomber enceinte à ma première IAC pour bébé 1. Pour bébé 2 c'est une autre histoire, il faut dire que j'aurais 37 ans à la fin de l'année...
Je vais entamer ma FIV 2 d'ici la fin du mois si bien sûr le protocole fonctionne. Et on m'a déjà dit que vu mon âge et mes antécédents il me serait à nouveau proposé et vivement conseillé la réimplantation de 2 embryons (si bien sûr il y en a assez). Ce que j'avais refusé à la 1ère FIV et au 2 TEC suivants. Mais ce qui s'est soldé par 1 fausse couche à 7 semaines, et les 2 TEC négatifs. Mes embryons étaient tous des grades A de top qualité, sur 7 ovocytes ponctionnés, 4 ont étés fécondés, dont 1 qui n'est pas arrivé à J2.
Donc là j'envisage réellement la possibilité de faire réimplanter 2 embryons, mais à la fois le risque de jumeaux me fait peur, surtout à mon âge, j'ai peur de complications, de prendre des risques pour la grossesse. Sans parler de l'arrivée de 2 bébés... Ma fille vient d'avoir 7 ans, donc elle est déjà grande est "autonome". Il y a eu l'année dernière une naissance de vrais jumeaux dans la famille, ce qui forcément a été une grande surprise, mais qui aussi été une grosse angoisse car la grossesse a faillie très mal se finir. Sans parler que les parents ont encore beaucoup de mal aujourd'hui a accepter et surtout à gérer ces 3 enfants, la première ayant à peine 3 ans d'écart et le fait qu'ils n'avaient pas du tout prévu cette éventualité. Du coup c'est sources de grosses tensions familiales, et ça influe aussi sur ma décision. Car en plus j'ai peur qu'il puisse y avoir des comparaisons...

Voilà, j'aimerais avoir des avis à ce sujet.
D'avances merci !
Pandaly a écrit : 10 mars 2018 à 21:56 Bienvenue Anissou!!!
Effectivement ils n'aiment pas les grossesses multiples!!! J'avais 2magnifiques follicules matures lors de mon IAC... Et le médecin m'a demandé plusieurs fois si j'étais sur de vouloir aller plus loin...
Lorsqu'a l'écho suite à mon ++ on a vU que les 2follicules étaient devenus 2petits cœurs qui battent, nous étions les plus heureux du monde, Et nous avons eu droit sur un ton très sec "ah Parce que pour vous c'est une bonne nouvelle??" "Euh... Bah oui carément..."
donc je pense que pour les FIV, cela ne les enchante pas non plus..., tu peux toujours poser la question, qui sait...
Coucou... si je peux t'aider c'est avec plaisir... apres la seule chose que je peux te dire c'est que la décision c'est à toi et ton mari de la prendre...
il faut penser à la probabilité d avoir des jumeaux MaiS ca ne sera pas forcement le cas... sauf que si ca l'est, une fois qu ils sont la, ils sont la...
De mon cote c'est tellement de bonheur... je me dis que j'ai énormément de chances de pouvoir les voir évoluer ensemble... j'ai parfois l'impression qu elles sont dzns leur bulle toutes les 2... Et même deja a 6mois... nous avons eu la chance d avoir des bebes hyper faciles aussi...

Ton mari en pense quoi?
Bonjour Pandaly,

désolée de ma réponse un peu tardive. Depuis mon dernier message, j'ai terminé mon traitement et j'ai eut ma ponction. Au final 4 ovocytes ponctionnés, tous les 4 fécondés. Seulement 2 sur les 4 étaient ni transférables ni congelable. Et sur les 2 viables 1 des 2 était d'un peu moins bonne qualité. Donc après discussion avec le Biologiste on a pas voulu prendre le risque de la congeler. On a donc décidé d'implanter les 2, le transfert a été fait ce lundi 9 avril c'était des J3.
Voilà maintenant il n'y a plus qu'à attendre :-) fingers
Endométriose stade 4
Moi 36 ans
1ère IAC en mai 2010 -> Positive! Bébé est né 9 mois plus tard :enceinte:
Juin 2017 1ère FIV au CHL de Luxembourg -> 1 embryon implanté 2 autres congelés, testpositif positive mais FC à 7 semaines...
TEC 1 en octobre 2017 -> négatif notpregnant
TEC 2 en janvier 2017 -> négatif notpregnant
FIV 2 avril 2018 -> 4 ovocytes, 4 embryons mais seulement 2 viables... Transfert des 2 fingers
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Neko57 fingers fingers

Non ils ne réfléchissent pas !!! C'est mal fait.
Je connais quelqu'un qui a accouché de jumeaux à 4mois et demi. Ils sont décédés. Elle a été mise en chambre en maternité et entendait les bébés pleurer la nuit.......
Sans déconner !!!!!!!!!
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Neko fingers

Titiespoir ton amie c'est inhumain de lui faire vivre ça.

Les filles le résultat de spermogramme vient d'arriver. Tout est normal oufff. Le dossier est enfin complet. Comme j'ai pas d'imprimante demain je vais chez mes parents l'envoyer par mail et lundi après-midi je les appelle en espérant enfin avoir mon protocole et mes dates. fingers pour que tout soit bon cette fois.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Zabou052 a écrit : 13 avr. 2018 à 12:48 Neko fingers

Titiespoir ton amie c'est inhumain de lui faire vivre ça.

Les filles le résultat de spermogramme vient d'arriver. Tout est normal oufff. Le dossier est enfin complet. Comme j'ai pas d'imprimante demain je vais chez mes parents l'envoyer par mail et lundi après-midi je les appelle en espérant enfin avoir mon protocole et mes dates. fingers pour que tout soit bon cette fois.
Genial ca avance!!!!! 💪💪💪🤞🤞🤞
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

titiespoir a écrit : 13 avr. 2018 à 10:48 Neko57 fingers fingers

Non ils ne réfléchissent pas !!! C'est mal fait.
Je connais quelqu'un qui a accouché de jumeaux à 4mois et demi. Ils sont décédés. Elle a été mise en chambre en maternité et entendait les bébés pleurer la nuit.......
Sans déconner !!!!!!!!!
Je ne veux même pas imagine dans quel état elle etait!!!!
Pour mon premier curetage j'étais en maternité, vU que ca c'est paSse à l'île de La Réunion, il ne savait pas quoi faire de moi apres l'opération Et voulait procéder à un rapatriement médical d'urgence... du coup j'ai passé 2jours en maternite, j'ai fzit au moins 5echos en 2jours dzns le service des suivis de grossesses... une horreur...
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2