Tout d'abord, vos gentils messages m'ont vraiment émus mais je ne racontais pas tout ca pour me faire plaindre , je pense qu'on a toutes des histoires vraiment pas facilement pour des raisons différentes!
Par contre, j'espère que ca pourra servir au moins à deux choses:
- pour les malchanceuses qui ont eu des fc, faites un bilan matricelab ca vaut vraiment le coup car ca explore des domaines que même de tres bons gyneco ne font pas !
-et pour dire que les fc (tardives elles sont rares c'est vrai!) ne se manifeste pas forcément pas des aignemnts ou des douleurs donc en cas de doute alllez consulter! De plus , pour les filles qui ont des grossesses fragiles ou des problemes de coagulation, demander a l'echo des 12 sa un bilan complet concernant les echanges mere/foetus via le placenta!
Maintenant revenons à nos moutons
Ce matin, pds et echo à J11: un follicule de 18mm , faible recolte
Je devais attende les resulttas de la pds pour être sure que je n'ai pas ovulé: c'est bon!
Donc je viens de faire ovitrelle à l'instant et normalement IAC samedi matin
Petite question sur ovitrelle, la dose est unique pour toutes mais entre la petite goutte avant l'injection et les deux petites gouttes qui ont coulées à la fin, j'espère que je n'ai pas perdu trop de produit... je pense que cette perte est insignifiante mais ??? ...ca vous a fait la même chose?
Elvida, j'y connais rien en dosages hormonaux, je passe mon temps à redarder à quoi ca correspond!