En direct d'IVI Bilbao....venilaeti a écrit : 12 avr. 2018 à 13:05 Sacré mathilda hihihi
Nous sommes dans la salle d'attente
Nous avons mangé juste à côté un kalimotxo pour moi un coca pour Mr et des tapas
Les champiins, les champions

En direct d'IVI Bilbao....venilaeti a écrit : 12 avr. 2018 à 13:05 Sacré mathilda hihihi
Nous avons mangé juste à côté un kalimotxo pour moi un coca pour Mr et des tapas

Elle m'a pris le traitement pour la donneuse pour vérificationFengshui66 a écrit : 12 avr. 2018 à 13:07En direct d'IVI Bilbao....venilaeti a écrit : 12 avr. 2018 à 13:05 Sacré mathilda hihihi
Les champiins, les champions![]()
![]()
![]()

Il m'a vu rire à ton message il m'a demandé pourquoimmerobot a écrit : 12 avr. 2018 à 13:10 Good news Maracuja ! c'est un bon signe pour la suite, ce forum porterait-i chance ?![]()
![]()
Jeynie j'espère de tout coeur une bonne nouvelle, reviens nous vite !
mathilda ta moule m'a fait beaucoup rire
venilaeti profite bien !!! Et grosse pensé pour ton homme, dis lui que toutes les filles du forum sont avec lui![]()

Euhhh c'est quoi un kalimotxo ?venilaeti a écrit : 12 avr. 2018 à 13:05 Sacré mathilda hihihi

Ici c'est le pays basque espagnol

Je testerai ce drôle de melange....venilaeti a écrit : 12 avr. 2018 à 13:19Ici c'est le pays basque espagnol
Le kalimotxo c'est leur spécialité de sangria
Des fruits du vin du coca

un gang bangvenilaeti a écrit : 12 avr. 2018 à 13:16Il m'a vu rire à ton message il m'a demandé pourquoimmerobot a écrit : 12 avr. 2018 à 13:10 Good news Maracuja ! c'est un bon signe pour la suite, ce forum porterait-i chance ?![]()
![]()
Jeynie j'espère de tout coeur une bonne nouvelle, reviens nous vite !
mathilda ta moule m'a fait beaucoup rire
venilaeti profite bien !!! Et grosse pensé pour ton homme, dis lui que toutes les filles du forum sont avec lui![]()
Je lui ai dit !! il m'a dit chouette un plan à plusieurs
Il a pris un coup de latte lol
C'est bon il est parti