FIV DO à Iakentro (Grèce), qui d'autre ?

Avatar du membre
Grenouille

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 48

Message non lu par Grenouille »

Bonjour Koala,
On ne s'est jamais parlé mais cela fait un moment que je suis ton parcours sur le forum...
je te trouve très courageuse !
Je fingers fingers fingers pour toi !
Grenouille
En PMA depuis 4 ans :cry:
IAC et 3 FIV > négatif ou FC
Avatar du membre
greenland

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par greenland »

@Koala, bonne chance ! on est suivi par le meme médecin. peux tu m envoyer en MP ton adresse email ou portable ? j aimerais avoir qq renseignement sur les séjours en Grece. Merci :)
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

Grenouille, oh merci pour ton message :smack: mais tu sais je ne suis pas plus courageuse que les autres, nous sommes toutes des battantes muuscle malgré les uppercuts qu'on se mange et les montagnes russes qui se succèdent.
Il me semble qu'on s'est déjà parlées dans le sujet des quarantenaires et dans celui de La Girafe ;-)
Où en es-tu dans ton parcours ?

greenland, tu es suivie par le Pr Fanchin ?
Nous ne sommes actuellement plus suivis par lui mais pas de pb pose-moi tes questions en MP si tu ne veux/peux pas le faire ici ;-)


Allez plus qu'une nuit et demain matin direction le labo avant d'aller bosser, et normalement j'aurai les résultats en fin de mâtinée. Je sais que je n'attendrai pas de rentrer le soir pour les regarder sur le net, même s'il faudra que je prenne sur moi pour finir la journée au boulot si encore une mauvaise nouvelle.
Plus le moment approche plus je flippe autant que j'ai hâte de savoir, mais j'ai surtout peur de me prendre encore une grosse baffe... J'aimerais tant que la roue tourne enfin... Enfin, on verra demain fingers treefle pray
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou Koala,
Je suis heureuse de te relire à nouveau.
Ici ça va , ça pousse. pas malade, non non... j'ai ma tsh qui est capricieuse (j'ai plus de thyroide, je ne suis régulée que par le levothyrox)... bref j'espère que ça va vite se tasser car c'est pas bon pour "l'habitant" . Du coup mon poids fait yoyo (cause partiel tsh...l'autre cause c'est que je devrais faire plus attention à la nourriture...) et la gynéco menace de m'envoyer voir une dieteticienne si ça rentre pas dans les clous rapidement
Et bien ce nouveau gynéco a trouvé la bonne formule pour dompter cet endomètre réfractaire à la pousse :-D .j'espère tellement qu'enfin vous aillez une belle surprise.... chouchoute ta thyroide en attendant . Elle aime bien l'iode (un peu de fruit de mer :-) ), et le repos émotionnel ... alors si toi et ton homme faites une escapade en amoureux en bord de mer ;-) !!!
J'y crois fort pour vous ma belle, pray pray pray allez la cigogne on stoppe chez Koala !!!!
courage à toi...
gros bisous
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Calimero

Fivette de bronze
Messages : 216
Enregistré le : 23 janvier 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Calimero »

Bonjour Koala,

ça fait longtemps que je suis ton parcours, j'ai souvent espéré pour toi un beau +++.
J'espère de tout cœur qu'aujourd'hui sera une belle journée pour toi et ton homme. fingers fingers
4 Fiv terminées.
Rdv IVI 24/01/18 - Donneuse trouvée le 16/04/18 :-)
Déca le 07/05 - PS et écho le 11/05
Avatar du membre
Koala

Fivette de diamant
Messages : 1111
Enregistré le : 25 septembre 2015
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Iakentro (Grèce)
Localisation : 78
Âge : 49

Message non lu par Koala »

MissTea, je suis aussi contente de te lire ma belle :smack:
C'est super si tu n'es pas malade, par contre pas facile de gérer ta TSH et l'alimentation, courage !
Pour ma TSH on va dire qu'entre la grosse fatigue qui s'est installée depuis de mois et qui s'est accentuée ces derniers temps, et la surchage et la pression au boulot, je ne suis pas une bonne élève pour la chouchouter, mais je vais essayer de lever le pied car je suis un peu à bout là.

Calimero, merci pour ton message :smack:
Où en es-tu dans ton parcours DO ?


Pour nous c'est encore négatif :-(
Même si j'avais essayé de m'y préparer, je suis trop dégoûtée :cry: Je ne lâcherai pas mais j'en ai marre, j'en peux plus de tous ces échecs malgré de très beaux embryons depuis qu'on est en DO, j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais et ça me tord de douleur :cry: hanged
Moi IO, lui ok, essais depuis 2014
● Clinique Parly 2:
11/15 FIV ICSI1 : 1j2 - ► 01/16 FIV ICSI2 : 2 fofos, ponction annulée, pas d'IAC!
● Hôpital Foch:
11/16 FIV ICSI2bis : 2 fofos, ponction annulée, IAC - ► 03/17 FIV ICSI2ter : 3j2 - ► 09/17 FIV DO : 8j5, 2j5 frais - ► 12/17 TEV1 : 2j5 -
● Gynéco Paris 17:
04/18 TEV2 : 1j5 hatching - ► 09/18 MatriceLAB endo profil mixte ► 11/18 TEV3 : 1j5 éclos - ► 03/19 TEV4 : 1j5 éclos - ► 07/20 Win-test endo partiellement réceptif dans fenêtre décalée et courte ► 03/22 : TEV5 ultime J5 - ► Fin de PMA sans enfant, je ne serai jamais maman brokenheart
Avatar du membre
Calimero

Fivette de bronze
Messages : 216
Enregistré le : 23 janvier 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Calimero »

Oh non, Koala, ce n'est pas possible... :-(

Je te comprends pour ta douleur, on y croit tellement...
Je te souhaite un bon repos et je suis sûre que tu repartiras de plus belle...
4 Fiv terminées.
Rdv IVI 24/01/18 - Donneuse trouvée le 16/04/18 :-)
Déca le 07/05 - PS et écho le 11/05
Avatar du membre
MissTea

Fivette de diamant
Messages : 1665
Enregistré le : 27 novembre 2014
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par MissTea »

Coucou,
ohh... smilvener ... je suis si ...pfff. Dégoutée et en colère que malgré tous les avancées que vous aillez fait ça ne passe toujours pas.
Je t'envoie tout ce que je peux , des bonnes ondes et du courage...
Tu la revoie quand cette nouvelle gynéco ? tu as un rdv de programmé pour discuter de cette tentative ?
ça serait compliqué si tu avais à te mettre en arrêt ? je sais bien que c'est pas en se reposant et en y pensant plus que ça va marcher ... mais pour te reposer et récupérer ta forme !

Ici , je me suis mise en mode soupe le soir et salade le midi : ça va m'aider. et puis pour la tsh, mon endocrino est dessus. je pense qu'on est pas loin du compte faut juste que je soit un peu plus patiente. j'ai toujours été stable alors que ça fluctue maintenant c'est déstabilisant mais on a la solution sous la main !!!

Prends soin de toi, Bisous :smack: :smack:
Début PMA 2013...
4 FIV DPI notpregnant
De retour en IAD ... IAD n°2 pregnant
Naissance de :girl: le 29 août :amour:
De retour en IAD... IAD n°3 pregnant
Naissance de :boy: le 30 novembre :amour:
Fin du parcours :-D !
Avatar du membre
Grenouille

Fivette de bronze
Messages : 110
Enregistré le : 16 juin 2016
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 48

Message non lu par Grenouille »

Koala,
Tu as raison, on s'est croisées sur le post de la Girafe !
je suis vraiment désolée que ça n'ait pas marché ce coup çi... Je sais qu'il n' y a pas grand chose à dire face à toute cette douleur, je te comprends... je sais qu'au bout du compte tu retrouveras la force de te relancer...
J'espère aussi que ce négatif te sera utile pour comprendre pourquoi il y a échec d'implantation, même si parfois on ne sait pas... il y a le win test, peut être à essayer ... l'as tu déjà fait ? Après je sais que certains médecins doutent fortement de ces tests, mais bon...
J'espère que ça servira à trouver une explication pour que le prochain TEC soit le bon ...

De mon côté, après 9 IAC , 3 FIV et 3FC, nous sommes maintenant en FIV DO. Nos échecs semblent être liés à la qualités de mes ovocytes et à celle des spermatozoides de mon chéri, qui se dégrade sans que l'on sache trop pourquoi... Sur les 3 FIV, on a eu 10 blasto, mais ca n'a pas suffit. ON pouvait faire une 4eme FIV car j'ai encore une bonne réserve ovarienne, mais la quantité ne veut pas dire grand chose au fond, et une AMH élevée ne fait pas tout. Nous voila en DO maintenant donc, avec tout le cheminement à faire pour 'accepter cette démarche,aujourd'hui ca va. on a trouvé la donneuse, et le transfert pourrait être en juin, mais rien de sûr encore...

Voilà je te souhaite plein de courage, :smack: :smack:
En PMA depuis 4 ans :cry:
IAC et 3 FIV > négatif ou FC
Avatar du membre
greenland

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par greenland »

désolée Koala... Tu as encore 2 beau blasto, non ? il y a encore d espoirs.. la clinique t a donné des conseils pour le prochain TEC ? Essaie de te reposer...
je peux pas t envoyer de MP car nouvelle sur forum et pas assez de poste/credit pour le faire....
pour les séjours en grèce, tu as pris quel hôtel ? ou airbnb? de conseils pour les séjours ?
après l recueil de sperme et avant le transfert, tu as resté à thessalonique ou tu es partie visiter ?
pas bcp d vol entre paris et thessalonique, tu as pris de correspondance à Athènes ? par train ou avion ?
on sais pas trop à l'avance le jour de ponction, du coupe, achat de billet au dernier moment...j espère que il y aura encore de billets..
la donneuse a synchroniser sur ton cycle ou l inverse ?
merci d avance !