carrément c'est un sacré avantage
la clinique est pas vieille a bilbao sinon c'était Madrid ou Barcelone

carrément c'est un sacré avantage

je comprends ton inquiétude je serai comme toi la plus part ici on eu aussi ce genre de perte elles te le dirons attends ton écho de demainJenye a écrit : 11 avr. 2018 à 19:15 Coucou tout le monde,
Voila qu'aujourd'hui j'ai perdu un peu de sang(plûtot des pertes marrons) je suis carrément stressé j ai mon écho demain, j'ai peur de faire une fausse couche, je n'ai quasiment pas de symptômes, des ptites douleurs au ventre et c'est tout même pas les eins douloureux, je suis très inquiète
![]()

Tu as rdv à quelle heure ?Jenye a écrit : 11 avr. 2018 à 19:15 Coucou tout le monde,
Voila qu'aujourd'hui j'ai perdu un peu de sang(plûtot des pertes marrons) je suis carrément stressé j ai mon écho demain, j'ai peur de faire une fausse couche, je n'ai quasiment pas de symptômes, des ptites douleurs au ventre et c'est tout même pas les eins douloureux, je suis très inquiète
![]()

Merci de m avoir répondu. Sa ne vous a pas porter chance d avoir ce genre de perte?venilaeti a écrit : 11 avr. 2018 à 19:27je comprends ton inquiétude je serai comme toi la plus part ici on eu aussi ce genre de perte elles te le dirons attends ton écho de demainJenye a écrit : 11 avr. 2018 à 19:15 Coucou tout le monde,
![]()

A 12h30patie95 a écrit : 11 avr. 2018 à 19:31Tu as rendez-vous à quelle heure ?Jenye a écrit : 11 avr. 2018 à 19:15 Coucou tout le monde,
![]()

Super Mathilda! 4 sur la banquise, vous pourrez faire une equipe de volley ...Mathilda75 a écrit : 11 avr. 2018 à 17:58 Ccou de paris
Tout s est bien passé super vol calme et à l heure et ils ont pas perdu nos valises
j'ai mon score final d embryons: sur les 4 en attente, 1 seul a été vitrifié donc ca porte à 4 embryons vitrifiés et 2 transférés
Patie super pr les nouvelles! C Nuria? On est devenue copines lol maintenant qu on s est vue. Elle est vraiment top en fait. Au debjt elle repond moins vite quand on a pas commencé le traitement mais apres elle va très vite en fait. Elle a beaucoup de travail car a recupéré ts les patients d Hera.
Maracuja annule ton rendez-vous ma belle je pense.
Merci Fengshui, Cel et tttes les autres.
On attend votre tour!
Venilaeti aie aie aie ca monte la pression?![]()

Hello Jenye,Jenye a écrit : 11 avr. 2018 à 19:15 Coucou tout le monde,
![]()

Je vous envoie plein d onde positive

21/02/2018 Injection déca 
Ha bah voila Jenny....tu vous tout va bien!Minnie16 a écrit : 11 avr. 2018 à 19:47 Jenny pas d’inquiétude tant que c’est que des traces, c’est du à la migration de l’embryon.
Ça peut durer plusieurs semaines. Repos et progestérone. Courage et tu seras rassurée avec l’écho de demain.
Mathilda bien rentrée ?
Venilaeti ça approche. T’es la suivante.
Bisous à toutes les guerrières, les amazones et autres futures mamans.